Malgrés que tu dise le contraire, je trouve que tu as changer depuis mes debut sur le forum, je te l'ai deja dis et d'autre l'on dis ensuite ...
C'est ca qui m'enmerde le plus, puis aussi que tu n'attire pas l'attention sur toi autrement quand donnant des petits details sur ta vie genre
"Ca c'est mal passer aujourdhui avec mon amie"
"jai un truc a vous dire, je le dirai plus tard"
Etc ...
Petit a petit, ca a eut le don de m'enerver, alors j'ai moins parler avec toi, puis ya eut des tension etc ...
Et là, tu m'a balancer sur l'epic et ca c'est pas passer !
Apres que tu essaye, expret ou non, de me faire passer pour le grand mechant, en disant que je te provoc' ou je ne sais quoi, alors que c'est toi qui indirectement vient me provoquer en cherchant le moindre désaccord dans mes post !
(D'accord parfois je demarre un peu vite, mais c'est parce que jai du mal avec toi en ce moment
)
Je te conseil d'arreter de dire "jfai ske jve et jvou enmerde" et de prendre en compte nos remarque !!
Du genre "jfai ski me plait et si tu es pas content cest pareil"
Apres j'ai bien preciser, c'est un conseil !
Tu fait bien comme tu veux, mais en tous cas ca sera jamais comme avant si tu reste dans cet etat d'esprit ...
Je pense pas etre le seul, ces derniers mois, je pense que ta perdu pas mal de crédibilité, par ta faute et parfois non, mais resaisie toi MON pote
Voila ce que j'en pense dit calmement