CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:54:14

Malgrés que tu dise le contraire, je trouve que tu as changer depuis mes debut sur le forum, je te l'ai deja dis et d'autre l'on dis ensuite ...
C'est ca qui m'enmerde le plus, puis aussi que tu n'attire pas l'attention sur toi autrement quand donnant des petits details sur ta vie genre

"Ca c'est mal passer aujourdhui avec mon amie"

"jai un truc a vous dire, je le dirai plus tard"

Etc ...

Petit a petit, ca a eut le don de m'enerver, alors j'ai moins parler avec toi, puis ya eut des tension etc ...

Et là, tu m'a balancer sur l'epic et ca c'est pas passer !
Apres que tu essaye, expret ou non, de me faire passer pour le grand mechant, en disant que je te provoc' ou je ne sais quoi, alors que c'est toi qui indirectement vient me provoquer en cherchant le moindre désaccord dans mes post !
(D'accord parfois je demarre un peu vite, mais c'est parce que jai du mal avec toi en ce moment :( )

Je te conseil d'arreter de dire "jfai ske jve et jvou enmerde" et de prendre en compte nos remarque !!

Du genre "jfai ski me plait et si tu es pas content cest pareil"

Apres j'ai bien preciser, c'est un conseil !
Tu fait bien comme tu veux, mais en tous cas ca sera jamais comme avant si tu reste dans cet etat d'esprit ...

Je pense pas etre le seul, ces derniers mois, je pense que ta perdu pas mal de crédibilité, par ta faute et parfois non, mais resaisie toi MON pote :(

Voila ce que j'en pense dit calmement :ok:

Gunny62
Gunny62
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:03:21

tu va devoir bientot splitter le bar speed :bave:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:07:08

Va falloir mexpliquer le split je crois :(
C'est pas automatique? :question:

Gunny62
Gunny62
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:08:16

bah je sais pas je croyais que c'etait speed qui fesait sa :doute:

322bronx
322bronx
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:25:44

Nikov :d) je te déteste :nah: :noel:

Nan sérieux y'a pas que du faux dans ton post :) mais bon, quand je dit que je fais ce que je veux je parle souvent du fait que je raconte ma vie sur le bar, j'ai toujours fais ça bien avant de te connaitre, donc pour moi je vois pas pourquoi je changerai ma façon d'etre et de faire parce que ça plait pas a une personne, car a part toi personne s'en est plaint :p) du moin je vois personne qui s'en plaint, ça fais de la lecture puis on apprend mieu a connaitre la personne par des détails ^^ enfin c'est ce que je pense :p)

Mais quand on me dit que je prend la grosse tete par exemple c'est faux, apres c'est peut etre ce que je fais passer hein :p) mais je vois pas ça comme ça, je suis tout simplement comme je suis et ça malheureusement pour certain ça changera pas quoi... on accepte les gens comme ils sont, sinon on les ignorent :-( moi je t'accepte comme tu es, franc et chiant ( je déconne :noel: ) apres faut le réciproque... et je peux pas forcé les gens a m'aimé :noel:

Enfin voila je sais pas si j'oublie quelque chose :doute:

Gunny :d) Bah c'est automatique enfin on fais les post jusqu'au Split et Speed se charge du reste mais c'est pas Speed qui fais splité lui meme :p) enfin je croire :doute:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:26:13

Bah non je crois que c'est le topic qui bloque, car sur JVC ca a ete regler comme ca a la creation du site !
Speed quand ta un moment, donne moi des explication sur le split stp :(

Gunny62
Gunny62
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:27:58

je sais pas enfaite mais osef :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:28:57

Le spit se fait automatiquement à 100.000 messages. Il ne demande pas mon intervention :) Le topic actuel est locké et un autre topic est créé. (Par contre, ce n'est pas comme ça depuis la création du site, c'est un truc assez nouveau, 2 ou 3 ans, tout au plus :p) )

Gunny62
Gunny62
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:30:41

ah ok autant pour moi :)

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:36:15

Personne ne s'en plaint, mais personne m'a contredit :hap:
Non mais on raconte tous plus ou moins des choses,
c'est la facon de le faire qui change, et certaine facon m'agace !

Apres comme tu dis, tu va pas changer pour moi, tu fait comme tu veux, apres moi je sais pas si ca pourra s'aranger du coup :-)))
Mais plusieurs personne t'on fait des remarque quand même, prend le en compte :ok:

Bref, on verra bien comment ca evolue, mais quand je dis que je pense un truc, je le pense, et quand je te vise pas, je te vise pas, jfai pas de provocation cacher, ou alors pour rire ! Car j'ai pas de probleme a t'envoyer ce que je pense a la geul : alors n'essaye pas de me persuader que je fait ce que je fait pas, ou que je ne pense pas ce que je pense, car c'est ca qui me tend le plus :ok:

Apres si ya des contradiction, je veux bien en parler, mais quand je me corrige ou confirme un truc, n'insiste pas :)

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:37:47

Dac, et tu sais pourquoi ya le split depuis quelques temps ou pas? :question:

322bronx
322bronx
Niveau 10
19 octobre 2011 à 00:14:27

Nikov :d) a part toi et... euh, Speed c'est pas la meme chose qu'il ma reproché, sérieux je vois pas, ceux du bar s'en plaigne pas et personne ma fais de remarque :doute: mais de toute façon meme si y'en aurai ça serai pareil parce que je peux pas changer c'est comme ça, et je vais pas quitter le bar... ça serai une blague là :noel: mais du genre de c'elle de Carambar quoi :hap:

Enfin bref on parle plus de ça ça mene a rien, on verra bien :p)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
19 octobre 2011 à 08:46:05

joe-bar, ça permet d'alléger un peu la charge des serveurs :)

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
19 octobre 2011 à 09:28:45

Du coup, il y'a beaucoup moins de risque qu'ils ne renversent... :-(

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
19 octobre 2011 à 10:28:14

Oui bronx, t'en fais pas :ok:
Merci speed pour les precision :)

Pumba, malgres que les charges soit alleger, les topics continues a devenir rouges, c'est bizard ca :(

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:08:27

Speed au début tu aurais du dire: Roulez Vieillesse (enfin je me disais que ca serai marrant)

Mais façon Théo l'a dit juste après mon pavé, et a la fin de mon pavé je parle de ton Roulez jeunesse, ca le fait! :oui:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:36:46
Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:37:11

La drogue, c'est mal.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:26:26

m'voyez. :(

322bronx
322bronx
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:48:08

Koukou :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment