Ma blague foireuse m'en a fait oublier ce pourquoi j'étais venu poster.
Je soutiens l'initiative de Pezz bien que je n'ai pas connu cette époque. Pourquoi? Déjà parce que ça me donnera l'occasion d'en savoir plus sur cette époque dont j'ai entendu parler à de maintes occasions. 
Ensuite parce que l'on parle souvent des dérives d'internet mais trop peu des "belles histoires" (attention c'est le moment émotion
:Jean-LucDelarue...ahnonpardonc'estvraiqu'ilnefait
queduchiqué: ) qui peuvent y naitre. La plupart d'entre nous ne viennent-ils pas sur les forums pour passer de bons moments? On en profite alors pour faire connaissance, pour se marrer un bon coup si l'on a des affinités particulières avec telles ou telles personnes (aucun rapport avec les affinités de Meetic hein
). Puis, comme l'a dit Pezz, il arrive que la relation virtuelle se transforme en rencontre réelle d'où peut naitre une véritable amitié. D'ailleurs le fait que certaines personnes qui ont vécu cette époque en arrive à ressentir de la nostalgie prouve que l'on peut vivre des moments forts même dans le virtuel. Et c'est plutôt rassurant quand on sait la place envahissante qu'a pris internet dans notre société.
PS: Pas évident d'être clair et d'argumenter son point de vue quand on est en train de jouer en ligne à un jeu et qu'on se fait insulter par des gens qui n'aiment pas perdre.