CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:52:46

Oui.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:52:59

TEM > :-(

RockstarJapan
RockstarJapan
Niveau 5
01 juillet 2013 à 22:06:54

Mon pseudo aidesvp9 à été débanni, mais 3 semaines plus tard je suis banni d'un topic crée avant mon 1er BAN. Pourquoi vous avez envoyé une ddb à se topic ?

Parce-que normalement les modos de la réclamation et un admin m'a dit que je pouvez faire une demande de déban. Je suis sûr que Hyglks l'a fait exprès, de toute façon je vais faire une 2ème demande de déban et aussi dire que vous abusez sur les kicks et les ddb (j'ai plein de preuve de kick inutile, une vingtaine de motif sur mes 15 pseudos. Je suis pas autiste, je vais en mettre quelque une pour dire que les modos m'oblige de changer de pseudonyme à chaque fois qu'il me repère)

Tu as une excuse à dire à propos de mon 2ème BAN lucas ? non ?
désolé il y'a aucun motif sur mon BAN ...

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:17:42

On verra ça demain, tu veux?

Les ban viennent de toute façon des admins. Peuvent avoir été demandés par les modos ou/et les forumeurs. Je n'ai pas le souvenir d'avoir demandé personnellement.

Les demandes de ban ont prit du retard.

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
01 juillet 2013 à 22:32:10
RockstarJapan
RockstarJapan
Niveau 5
01 juillet 2013 à 22:32:41

oui mais les admins ne savaient peut-être pas parce-que normalement il on pas droit de me BAN à cause d'un sujet qui date de l'autre BAN

Cowboy[Bebop]
Cowboy[Bebop]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 23:54:15
Amiker
Amiker
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:40:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1883384-1-0-1-0-speedtest-fibre-de-sfr.htm

Bordel qu'est-ce que vous attendez pour m'envoyer ce putain de MP pour que je puisse les kicker et les locker. :(

frolf
frolf
Niveau 10
02 juillet 2013 à 03:52:24

On me parlait de me coucher tard pour kicker les vilains... :hum:

Cowboy[Bebop]
Cowboy[Bebop]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 03:56:44

Tu veux que je sois vilaine?

frolf
frolf
Niveau 10
02 juillet 2013 à 03:57:35

Tu es déjà vilaine... :hum:

Cowboy[Bebop]
Cowboy[Bebop]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 04:02:52

Oooh coquin. :sournois:

Au fait pour info je suis complètement crevé mais j'essaye de tenir le plus longtemps possible depuis que j'ai lu ça.. http://www.slate.fr/lien/30623/gens-intelligents-se-couchent-tard

:hum:

frolf
frolf
Niveau 10
02 juillet 2013 à 04:09:47

Mr.Demon est intelligent aussi alors :-( ... :hum:

Au passage, tu as vu le topic sur le rap français :hap: j'ai fortement rigolé, entre ceux qui disent qu'en France on a zéro talent en musique (coucou la scène électronique qui douille tout le monde (coucou Daft Punk pour ne citer que eux)), que le rap français ça pu en citant LaFouine, Sexion d'assaut etc etc (je ne dirai pas Booba, même si c'est un peu du caca, je me tape des barres dessus et j'en écoute en boucle, un peu comme la j-pop), qu'il faut écouter tel ou tel rappeur (en citant des mecs presque inconnu en se faisant passer pour un fin connaisseur, que le rap US défonce le français en citant toujours les mêmes rappeurs etc etc... :hum:

Au passage, Némir c'est un pote et j'ai tapé des soirées alcoolisées avec lui, rage de ma gloire? :-( ... :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
02 juillet 2013 à 04:13:18

Au passage, Crows Zero 3 en 2014, y a une bande d'annonce sur youtube, mais Takashi Miike ne réalise pas le film, et à part Rindaman y a pas vraiment d'anciens lycéens... :hum:

Cowboy[Bebop]
Cowboy[Bebop]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 04:23:51

J'étais entrain de regardé des trucs sur les terre-Neuves, c'est cool comme chien ça.. :hum:

Et le topic.. Lequel? Il y en a tellement à ce sujet, pas que ça à faire à les lire. :noel:

Et oui je rage à fond.

2Pas :coeur:

Cowboy[Bebop]
Cowboy[Bebop]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 04:29:52

Si tu parles de celui-là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1883330-1-0-1-0-des-rappeur-francais-dans-la-playlist.htm Jerry de Yay4 qui débarque après, je me demande si ils ragent encore que j'ai fais lock le blabla sur le Hip-Hop sur le 15-18.. :hap:

Bon plus maintenant c'est sûr, ils en ont recréé un il y a quelques mois. :noel:

frolf
frolf
Niveau 10
02 juillet 2013 à 04:42:42

Oui oui c'est bien ce topic :oui:
Tu es un petit filou, voir même un sacripant!... :hum:

Cowboy[Bebop]
Cowboy[Bebop]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 04:45:26

Non mais je regrette rien, c'était le pire topc du monde, des pages presque entière en majuscule, ça parlait de rien, que des attardés, c'était vraiment la décadence humain puissance 1000 et bien sûr fallait que ça tombe sur la gueule du Hip-Hop. C'était marrant parce que les gars de ces blablas s'y croient.

Aller à demain frolfoutre! :o))

frolf
frolf
Niveau 10
02 juillet 2013 à 05:00:12

DDB pour avoir écorché mon nom... :hum:

Mais après bon, 15-18 et musique :hap: sachant qu'il faut ignorer les messages pouvant inciter à la haine, tu lis le sujet et le message du lock en général... :hum:

Aidesvp6
Aidesvp6
Niveau 10
02 juillet 2013 à 07:32:26

Jerry de ta rage et oui c'est moi qui est demandé le ban en MP à l'admi :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment