Tiobos2 toi fait pas ton beau parce que dans la réalité je t'aurai fait ravaler tes dents et je t'aurai mis à poile.
Pour les autres soit vous êtes aveugle soit j'ai encore le bug qui ne montre pas l'image qui vous est destiné mais une sélection de Google, pour vous faire simple, le morceau de carte que nous avons par rapport aux versions spéciales, regardez en haut à droite de la carte vous verrez un circuit.
Quand y'a un problème faut l'expliquer faite pas vos beaux avec les gens que vous ne connaissez pas.
Synysterrz
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:27:29
Fais pas le beau avc nous alors, tu nous connais pas non plus.
OneShoute
Niveau 3
01 juillet 2013 à 22:27:39
Marre de la tyrannie sur JVC
Go sur GameZone Là bas c'est liberté d'expression assurée Bien plus de designs que sur Jeuxvideo.com Des BBCodes, des smileys en tout genre ! Une communauté qui s'entend bien Pas d'prise de tête Facilité de communication avec un admin/modérateur ! Des stats, des points, une boutique avec ces points ! Un no-limit, avec du pr0n, du gore..etc
Le seul problème : Il faut ramener un max de monde Le site à actuellement un ratio de 1 000 posts/jours, les heures chaudes sont le soir, 17h-00h Donc si t'es partant, viens nous rejoindre
Le lien : http://www.game-zone.c4.fr/ (Le lien original est bloqué par JVC )
Mafia611
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:30:01
As57100 Voir le profil de As57100 Posté le 1er juillet 2013 à 22:25:50 Avertir un administrateur Tiobos2 toi fait pas ton beau parce que dans la réalité je t'aurai fait ravaler tes dents et je t'aurai mis à poile.
Pour les autres soit vous êtes aveugle soit j'ai encore le bug qui ne montre pas l'image qui vous est destiné mais une sélection de Google, pour vous faire simple, le morceau de carte que nous avons par rapport aux versions spéciales, regardez en haut à droite de la carte vous verrez un circuit.
Quand y'a un problème faut l'expliquer faite pas vos beaux avec les gens que vous ne connaissez pas.
ta pas l'impression de jouer le beau avec ceux que tu connait pas
As57100
Niveau 7
01 juillet 2013 à 22:34:49
Non pas du tout je répond qu'à l'agression qu'on a a mon égard.
Synysterrz personnellement je doute fort qu'une personne qui fréquente ce forum puisse me coucher dans la vraie vie, 3 fois champion de France de kick boxing en poids lourd, je pratique du kick boxing, jiujitsu, de la lutte et du rugby, je suis même sur. Moi que je peux prendre 10 personnes qui fréquente ce forum en même temps, donc voilà pour ta gouverne.
C'est pas parce que tu fais du kick boxing et autres que tu m'éclates IRL abrutis
Synysterrz
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:43:30
T'as beau faire tout les sport possible, un coup de pied bien placé (si tu vois ce que je veux dire) et t'es au sol !
As57100
Niveau 7
01 juillet 2013 à 22:44:32
Amine, j'ai chercher j'ai pas trouver.
Lazy, excusé moi mais tu va pas apprendre a un nageur pro de nager, comme tu ne va pas apprendre a un golfeur à golfeur, donc si tu ne fait aucun sport de combat et que tu n'est pas en pro ni en poid lourd, excuse moi, mais ta aucune chance j'ai rien a prouver mais si tu veux testé on fait ça dans les regles et je renvoi l'adresse de mon club et on se fait un petit ring.
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
01 juillet 2013 à 22:45:16
Moi je fait de la Boxe du judo et Karaté té mal barrer mon gars.