Oui pour le reflet, oui pour la Grande vague de Kanagawa (petit détournement de Hokusai <3), et merci pour le compliment.
Et oui la grosse tâche est volontaire, c'est un peu pour évoqué un sentiment de liberté, le fait de ne pas rentrer dans la norme, un sentiment d'évasion, enfin un truc comme ça (d'ailleurs toujours dans le fait de ne pas être dans les règles, tu remarqueras que le vert aurait du être à la place du bleu, mais la pareil, d'un côté ça fait un peu tige d'une fleur, de l'autre ça montre que ça casse une certaine monotonie (et puis ça fait pas couleur du symbole gay aussi lolilol...
)
Enfin bref, après la vague en elle même, je l'ai faite en symétrique en haut pour montrer le choc violent entre deux entités puissantes qui au final forme un cœur (gayyy) qui...enfin j'ai besoin d'expliquer ce qu'évoque un cœur si ce n'est l'amour, la paix et tout le tralala? Et de même on peut voir des ailes d'ange qui portent "l'étiquette".
Après pourquoi des pixels? ça correspond à notre génération, le bois et cette estampe représentent le côté intemporel de Luv(sic), un son que l'on aurait du mal à dater, mais qui est apparu au milieu de notre univers informatisé jusqu'à la moelle...et et et...en fait j'ai un peu la flemme de continuer à expliquer surtout que c'est difficile de mettre des mots
...
Ps : l'étiquette est mate et le vinyle brillant, il y a écrit "Your smile is the only thing that comes to mind Your smile is the only thing that shines" (phrase de Luv(sic) que j'apprécie beaucoup).
FIN DE LA REPONSE À Mr.Serpent, PLACE À VOUS.
Bon et sinon voilà mon pavé par rapport à vos embrouilles, donc je voulais dire que http://www.hapshack.com/images/kyxvo.jpg PTDRRR LOOOL XD...
Après oui Mr.Muscle, je me suis fait ignorer ce soir, mais c'était mon but, comme l'a dit Mr.Spyro, je discute, je m'en fous un peu des embrouilles, enfin c'est rigolo de temps en temps, là c'est juste inutile, enfin quand je vois que tout part vraiment en sucette suite à un lock
, si IRL vous ne mangez que des frites et que du jour au lendemain on vous apprend que les frites c'est pas halal donc faut plus en manger, vous allez vous laisser mourir de faim ou bien vous allez manger du cochon? (les frites = bar, le cochon = le reste, c'est une magnifique métaphore...
)
Kikou les copines...