Jeuxvideo.com ne peut être tenu pour responsable quant à l'agissement de certains forumeurs. Bien que les équipes de modération essaient au maximum de supprimer le contenu illégal, il leur est impossible de tout contrôler.
Yip-Man
Niveau 7
13 juin 2013 à 23:40:18
Ton message a était réduit de plus de la moitié Hyglks, c'est encore les illuminatis ça.
Je n'en dirait rien mais ne compte pas qu'ils lockent ce blabla Et ça rien que pour nous faire chier. C'est comme ça.
Oups je l'ai dit. :'(
StarduRock
Niveau 3
14 juin 2013 à 00:49:15
Merci Yip-Man d'avoir pas dit ce que tu ne voulais pas dire...non d'avoir pas dit ce que tu voulais dire...non d'avoir..........bref, merci! je vais au lit parceque là c'est soirée talc c'est terrible, bye,@+
Yip-Man
Niveau 7
14 juin 2013 à 00:51:28
C'est soirée wizz! Soirée LOL! Soirée MDR! C'est soirée S-D-R!
Les topics de team ont toujours été tolérés/acceptés sur les forums GTA V. Je ne vois pas pourquoi on devrait le locker parce qu'ils ont un peu changé le formule traditionnelle et instauré un petit blabla entre ses membres. C'est même une bonne idée à mon sens.
Maintenant rassure-toi, s'il y a des abus (par exemple, 20 topics de team en première page...) nous interviendrons pour réguler cela. Mais en attendant, ils ne dérangent personne...