CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:30:31

attend attend il se fait passer pour moi et j'ai apporté un démenti je vous pas tellement ce qu'il faut de plus même sur le forum réclamation j'ai fait bannir un mec pour avoir plagié mon pseudo c'est quand même énorme , tu peux admettre que c'est super désagréable d'avoir quelqu'un qui se fait passer pour toi surtout quand tu voit que certaine personne tombent dans le panneau :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:32:45

T'as que ça à faire de traquer les gens qui ont un pseudo qui commence comme le tien, et te soucier de si quelqu'un te confond avec quelqu'un d'autre ou non ? ...
Enfin j'dis ça, j'dis rien.

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:33:58

mais non mais là c'est pas une simple confusion va regarder sa CDV il se fait clairement passer pour moi :(

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:35:32

attend sur le forum réclamation c'est le motif d'un ban et sur se forum c'est même pas un kick surtout que se pseudo est déstiné seulement à passer pour moi il n'a que 0 jour et sa CDV le dit clairement :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:37:09

Sauf que là, le mec vient de dire qu'il n'était ni toi ni bronx...

1. Boostrank Voir le profil de Boostrank
  2. Posté le 13 avril 2010 à 19:17:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. je vais mettre tous le monde d'accord,ce pseudo n'appartiens pas au vrai boost et n'y a bronx :ok: c'étais une blague que je vous faisais et avoué que ca a bien marché :rire2:
Pezz
Pezz
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:37:12

Faudrait surtout un forum Assistance sociale...

frolf
frolf
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:38:17

Boh moi j'avais bien un froif (froIf), et un frolfi en guise de copie durant quelques temps, ça fait que certaines personnes ne m'appréciaient pas avant même que je les envoi balader :-(

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:40:50

(ou comment se faire rembarrer comme une merde) allez merci quand même :rire:

frolf
frolf
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:43:14

Tu es si dur Pezz :)

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:43:38

donc tu vois frolf que c'est chiant :(

frolf
frolf
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:49:04

Ah moi je dis pas le contraire, mais bon, toi la personne à avoué,
moi non, même MaX__ pensait que c'était la même personne durant un moment (long moment d'ailleurs, tout comme scotch=frolf) :hap:

Enfin bon, faire toute une plainte etc etc ça va faut pas non plus abuser, c'est jamais plus qu'un pseudo, de plus sur un forum où l'on ne connait l'identité de personne, et surtout si les gens sont assez glands pour croire ça c'est leurs problèmes... :hum:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:49:36

:d) sinon Pezz je sais pas si t'a vu mon post mais c'est vrai que je me suis un peu emporté la dernière fois si tu m'en tenais pas rigueur se serait bien sympathoche :(

frolf
frolf
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:52:47

Oui j'avais vu que tu aller à la mer :)

Mmmh cela dit j'avais pas tilté pour le plaquage de rugby :(

Enfin bon, cela ne me déplait pas que tu sois devenu un véritable dur à cuire(ou dur en cuire :hap: )... :hum:

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:56:13

Je ne t'en tiens pas rigueur Boost, j'm'en fiche.

frolf > Oui je me suis découvert des talents de relayeurs...

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:58:57

et tu fais bien :ok:

frolf
frolf
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:00:18

Ah ouey chaud, moi je suis pas trop sport d'équipe(enfin qui se joue au minimum à deux), d'ailleurs je ne peux pas dire que ça me manque extrêmement, c'est bizarre, ça me déplairait pas mais je n'en ressens pas le besoin vital...j'ferai un bon ermite comme Thierry :hum: ...

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:03:47

Ben à vrai dire ça ne me manquait pas du tout, d'autant que je manque d'endurance comme je fume pas mal (ça c'est pour la référence :noel: ) mais là le fait d'avoir pratiqué plusieurs mois, j'suis pas hyper enthousiaste à l'idée d'arrêter, et quand je vois le niveau ici ça donne pas envie non plus de me reforumiser.

frolf
frolf
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:11:30

En même temps le niveau n'a jamais eu d'aile ici, il ne peut voler très haut :sarcastic:

Mais bon, j'vois pas ce forum comme un hobbie ou autres, étant donné qu'j'ai pas de télé ça me fait office de divertissement, le niveau ne vole pas toujours très haut selon l'heure à laquelle tu regardes la télé :)
De toute manière on le voit durant les grandes vacances, il n'y a que les accros qui sont encore ici :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:41:25

Oh tu sais il fut une époque lointaine où discuter avec les gens était très enrichissant, d'autant qu'on était très nombreux que tous le monde se connaissait, au point où des couples se sont formés dans la "vie réelle" (c'est quoi ?), et d'autres se voyaient régulièrement malgré la distance.
Moi j'ai une télé, mais je la regarde très peu. Je me concentre sur les programmes qui peuvent m'intéresser (donc très rares). Du coup je viens ici vraiment quand j'ai rien d'autres à faire (et ces jours-ci c'est un peu la zone).

C'est la raison pour laquelle pendant les grandes vacances je disparais pendant 2 mois :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment