CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:49:41

Adieu :snif:

frolf
frolf
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:55:25

Moi je disparais encore plus longtemps :hap:
Mais il est vrai que la télé...y a que Gulli qui m'intéresse, ou sinon la 5 quand y a des bons docs(en plus ça traite souvent de sujet que j'ai abordé durant mes études :hap: )... :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:07:12

Celà voudrait-il dire que tu as fini tes études? C'était quoi comme études? :hap:

Attention, les passages sur la vie de frolf peuvent choquer les âmes sensibles et les pics à brochettes. :-(

frolf
frolf
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:19:43

J'en parle au passé pour que l'âge inscrit sur ma CDV puisse être crédible :hap:
Mais pour tout te dire j'y suis encore dedans(même si je me demande si c'est vraiment nécessaire de faire des études, sachant que tout ce qui compte est de survivre, et que la nature est largement suffisante pour ça. J'ai pas trop envie de passer toute ma vie à bosser pour m'éloigner de ce que je pense être mon idéal... :hum: [j'avoue que vivre façon Adam et Eve serait mon rêve :hap: ]).
Je ferme cette petite parenthèse ça fait du courant d'air.
Sinon pour en revenir aux études, en fait j'ai bien envie de voir si vous arriverez à deviner :hum: ...

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
13 avril 2010 à 22:31:17

Franchement se prendre la tete pour un pseudo...bref ca vole pas haut sur le bar actuellement. :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:44:51
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 13 avril 2010 à 20:41:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Oh tu sais il fut une époque lointaine où discuter avec les gens était très enrichissant, d'autant qu'on était très nombreux que tous le monde se connaissait, au point où des couples se sont formés dans la "vie réelle" (c'est quoi ?), et d'autres se voyaient régulièrement malgré la distance.

Tellement proche que pendant quelques mois, MaX a fait partie de ma famille :o)) :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:03:28

Ah ce n'est pas à cette époque que je pensais, même si effectivement c'était valable pour vous-deux :p)

frolf c'est un artiste, il doit faire des études du genre art quelque chose, ou dessin, ou design ou ce genre de choses :oui:

frolf
frolf
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:06:17

Malheureusement non même pas...même si j'y avais longuement songé :-(
(cela dit c'est comme si je faisais une école d'art, je donne des couleurs aux tables durant les cours :hap: )

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:07:41

Tu fais un truc genre de la chimie ? :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:11:50

C'est clair que j'aurais aussi dit que frolf étudiait dans l'artistique^^ Ou alors la philo ? Je te vois pas trop dans des domaines techniques :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:17:44

ben l'artistique c'est technique... un peu.

frolf
frolf
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:18:45

J'étais censé faire de la chimie...mais quand j'ai vu le niveau qu'il fallait avoir en math... :hap:
Par contre la philo... :hum:
...
En réalité mes études consistent à dessiner sur plein de table pour me divertir, et quand j'ai pas de stylo je prend un cutter et je fais de la sculpture :)

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:38:14

Ben mince alors, je me suis également dis que tu faisais dans l'artistique (et le coup d'oeil pour les dessins ne faisait que confirmer. :noel: ).
On fait presque les même études alors, c'est sur mes feuilles de cours que je gribouille. :hap:
Bon allez, avoue, tu fais de l'histoire. :cool:

PS: C'est moi ou "Harry Roselmack avec les fondamentalistes musulmans", ça fait très film d'action américain de série z... :hap:

frolf
frolf
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:42:53

Héhéhé non plus pour l'histoire, mais Pezz était vraiment pas loin de trouver :oui:

Et j'avoue que la première fois que je lisais ta phrase du "Ps:..." j'ai cru que tu faisais un jeu de mot tellement ce titre est énorme...bientôt "Harry Roselmack dans l'oeil du cyclone" et "Le terrible tremblement de terre de Harry Roselmack" vont être diffusés sur NT1... :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:46:31

Ca concerne l'électricité ou ce genre de chose? (c'est Pikachu qui m'a mis sur la piste. :-( )
Et n'oublions pas "Harry Roselmack à la rechercher de Max__". :hap:

frolf
frolf
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:52:38

Nein c'est pas de la physique mais pikachu et Pezz n'ont pas eu tort, ce sont des matières qui ont un rapport avec ce que je fais(ça me rappelle quand je jouais à "il ou elle"... :hum: )

D'ailleurs il n'y a pas de suite à "Harry Roselmack à la recherche de MaX__", le reportage est encore en cours, les éditeurs du livre "Mais où est Charlie?" sont d'ailleurs en faillite car les lecteurs jugent ce livre trop facile par rapport à la recherche de MaX__... :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:19:50

Ca a un rapport avec la santé, genre Pharma? :hap: (non mais on va trouver un moment ou un autre. :noel: )

Je pense que même Harry avec ses super-pouvoirs (généreusement prêté par la TF1 Enterprise... :-( ) ne trouvera jamais Max__. D'ailleurs, peut-être qu'il ne s'agit en réalité que d'une légende urbaine... :(

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:54:36

Max__ a été vu à l'aéroport :)

Où est Max__ ?
http://profile.ak.fbcdn.net/object3/266/11/n23684673914_4515.jpg

frolf
frolf
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:58:55

Nein pas de truc en rapport avec la médecine :)
Sauver des vies...tu m'as pris pour qui? :hap:

Fairview
Fairview
Niveau 10
14 avril 2010 à 09:27:08

http://hapshack.com/images/fe.png :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment