CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:40:37

aux pupilles*

Sortex
Sortex
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:41:41

Ah nan désolé :noel:

C'est juste qu'il apparait pas dans ma liste de topic :-(

J'ai rien dit, désolé de vous avoir accusé les mecs :noel:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:58:53

Ouuuuh tu vas avoir des problèmes toi, oh oui, j'aimerais pas être à ta place :pf: :noel:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=9W12fwSi5FA :noel:

Sortex
Sortex
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:17:16

Gerry :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 10:15:30
needmoney768
needmoney768
Niveau 6
12 juin 2012 à 11:01:23

Pour le fameux type qui à posté pour pirater les cartes bancaires, je trouve ça quand même impressionnant le nombre de personnes qui ont signalé ce fait à la police.

On banni le mec, on supprime son topic, mais c'est sûrement qu'un gamin boutonneux qui essaie ses conneries c'est pas non plus une raison pour qu'il ai un casier...

La non délation n'est pas obligatoire en France n'oubliez pas... J'aurais aimé savoir combien auraient eu les couilles de dénoncer à visage découvert. Vous valez pas mieux que lui au final, vous vous cachez derrière votre anonymat

PS: je ne cautionne en aucun cas ce qu'a fait l'auteur du topic, je souligne juste la mentalité et la puanteur ambiante sur cette communauté, tout le monde veut baiser tout le monde...

Sortex
Sortex
Niveau 10
12 juin 2012 à 11:08:04

Je plussois mon VDD :ok: Le pire c'est que ca arrive tous les jours des trucs comme ca. Mais bon maintenant, il reste plus qu'à souhaiter bonne chance à ce pauvre gars :noel:

Sortex
Sortex
Niveau 10
12 juin 2012 à 11:31:06

Je plussois encore une fois :noel:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
12 juin 2012 à 11:35:45

Hmmm je vois ce que tu veux dire, et ce n'est pas que valable plus le monde internet, il y a bien des conneries qu'on fait des parents qui nous vaudrait un casier et nous pourrais toute la vie. Cela dit (je n'ai pas vu le topic moi) une carte bleue ce n'est ps rien, ca ne relève plus d'une bêtise mais d'un vole organisé si tu vois ce que je veux dire et ca peut posé beaucoup de problème, surtout pour le pirate d'ailleurs...

needmoney768
needmoney768
Niveau 6
12 juin 2012 à 11:39:36

AH oui bien sur naked snake, je ne cautionne pas ce genre d'action. Mais ce que je soulignais c'est juste que d'un coté comme de l'autre la mentalité se vaut.

Merci de ton soutien chef Sortex !!

Theowned
Theowned
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:02:50

Tu accuses aussi ceux qui s'amusent à dénoncer en étant cachés c'est ça ? :pf:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:15:43

C'est vrai ils pourraient mettre une photo d'eux avant quand même. :pf:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:20:58

needmoney768
Posté le 12 juin 2012 à 11:01:23
Pour le fameux type qui à posté pour pirater les cartes bancaires, je trouve ça quand même impressionnant le nombre de personnes qui ont signalé ce fait à la police.

On banni le mec, on supprime son topic, mais c'est sûrement qu'un gamin boutonneux qui essaie ses conneries c'est pas non plus une raison pour qu'il ai un casier...

Alors là, je suis complètement en désaccord. Laisser faire ce genre de petite frappe, c'est la porte ouverte à toutes les malversations sous principe que "Le pauvre loulou, il est jeune et boutonneux :snif: ". C'est à cet âge là qu'il est encore possible de les faire changer, c'est donc à ce moment là qu'il faut leur donner une bonne leçon, pour espérer qu'ils ne recommencent plus.

Je pense que si demain, tu retrouvais ton compte en banqué vidé, tu apprécierais que des poursuites soient envisagées envers le coupable, jeune ou pas.

C'est ce que j'appelle la délation positive, il ne faut pas laisser faire ce genre de chose. C'est comme ne pas bouger lorsque tu vois quelqu'un se faire agresser en rue. C'est aussi grâce à ce genre de comportement que les vols à l'arrachée sont autant à la mode. Si tout le monde bougeait, les voleurs ne recommenceraient pas deux fois :o))

Alors tu parles de se serrer les coudes. Pour moi, se serrer les coudes, c'est être ensemble contre la violence, le vol, la haine,... Et pas être ensemble dans la violence et le vol :o))

Theowned
Theowned
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:29:07

Ah j'ai compris, il pense que les gens qui dénoncent un pauvre petit c'est pas bon :hap:

C'est n'importe quoi, après c'est comme ça que les petites racailles se sentent protégées parce qu'elles sont mineures :(

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:35:36

Je veux un autre modérateur meme si j'ai vu le lien sa fait 3 ans que speed est modérateur il en faut un autre et je propose qui il y a un nouveau modérateur tout les ans et aujourd'hui je me propose comme moderateur.

Theowned
Theowned
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:36:27

wi

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:37:18

Je t'ai envoyé mes pass de modération, tu n'as pas reçu ? :(

Sortex
Sortex
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:42:49

Gerry Luigi :noel:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
12 juin 2012 à 12:44:32

non

needmoney768
needmoney768
Niveau 6
12 juin 2012 à 12:48:48

visiblement le message pour certaines ets mal passé, peut être ai-je aussi été maladroit dans mes propos.

Ce que j'expliquais en réalité, C'est dans un premier temps qu'en aucun cas je soutient l'autre tache qui a voulu nous pirater nos CB. Juste que, d'un coté comm un autre, y'en a qui se vantent de balancer ça a la police. C'est juste ça que je trouve triste.

Ensuite tu parle de se serrer les coudes contre ce genre de comportement etc... S

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment