CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

needmoney768
needmoney768
Niveau 6
12 juin 2012 à 12:52:18

DSL Double post gros fail,

Ensuite tu parle de se serrer les coudes contre ce genre de comportement etc... Sache que même lorsque l'on demande de l'aide sur un forum, c'est parfois un vrai déluge de haine qui s'abat.

j'ai certainement joué la provocation en prenant un petit peu le parti du malautru pirateur, mais je ne cautionne en rien ce qu'il fait ,j'attire juste l'attention sur la réalité des forums de JV.

J'espère que je vous ai éclarcis et que je me suis mieux fait comprendre. J'appel à la paix et a la meilleure entente possible au sein de notre communauté :)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:35:55

Pas de pitié pour les croissants :-(

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:40:27

Essayer de faire des espaces entre vos textes pour mieux vous lire allons,merci. :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:50:59

Les muscles permettent aux êtres humains et aux animaux de bouger des parties de leur corps et de déplacer des substances à l'intérieur de leur corps. Ils sont une forme contractile du tissu des êtres vivants. Ils forment l'un des quatre types majeurs de tissus, les autres étant le tissu épithélial, le tissu conjonctif, le tissu nerveux. Ce tissu forme, avec le tissu nerveux, un des seuls tissus excitables contrairement au tissu conjonctif et épithélial. La contraction musculaire permet de mouvoir des parties du corps s'il s'agit de muscles squelettiques, ou de mouvoir des substances à l'intérieur du corps s'il s'agit de muscles lisses ou cardiaques.La science du muscle est la myologie mais cette dernière s'intéresse avant tout au muscle strié squelettique.Le corps humain comprend plus de 640 muscles dont la taille varie selon leur fonction. Ces muscles constituent en moyenne 43% du poids sec du corps.Les muscles striés et les muscles lisses incluent : Les muscles squelettiques sont sous contrôle du système nerveux central (système volontaire). Ils unissent en général des os entre eux (muscles du squelette) : ils permettent la motricité.Les muscles lisses ne sont pas sous contrôle direct du système nerveux somatique, mais sous le contrôle du système nerveux autonome (système involontaire) ; par exemple l'estomac comporte deux couches de tissu musculaire lisse.Le muscle cardiaque (le cœur) est un cas particulier, car bien que ce muscle soit strié (microscopiquement parlant), il est muni d'un système propre de contractions, sensible aux stimulations hormonales, et il est difficile de le contrôler consciemment.

Des questions, MON pote ? :(

boing02
boing02
Niveau 12
12 juin 2012 à 17:16:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-884207-3-0-1-0-9-octobre-2012.htm

Lock ou faire le ménages,les gens sont d'un susceptible

Sinon aucune question sur le pourquoi du muscle,je ne croit que ce que je voit ,or je ne voit pas directement mon muscle;)

boing02
boing02
Niveau 12
12 juin 2012 à 17:36:59

Kicker moi ça me fera plaisir ,bien que je serait obliger de regarder la dépravation du forum sans pouvoir poster ni faire d'esprit

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:45:45

"Je pense que si demain, tu retrouvais ton compte en banqué vidé, tu apprécierais que des poursuites soient envisagées envers le coupable, jeune ou pas."

Oui c'est le premier truc qui m'ai venu à l'esprit aussi.

Je répète encore que je n'ai pas vu le topic et les réponses, mais quand une personne dit clairement qu'elle a dénoncé quelqu'un n'est-ce pas mieux ainsi? Cela permet de faire prendre conscience de la gravité de la chose au autre personne qui pourrait rentrée dans le jeu comme à l'auteur lui même qui flippera sa mère, rien que ce ne le fera pas recommencé, d'ailleurs je préférerai même juste dire que je l'ai dénoncé sans vraiment le faire...

Exemple: Ecoute mon petit pote [...] ânerie.

true_lover
true_lover
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:50:43

Le héros des cartes bleus m'avaient presque convaincu, mais quelle classe de speed pour remettre les choses dans leurs contexte ! :cool:

Plus sérieusement pour repondre à Super-CB, je pense que la plupart des gens qui postent "kikoolol, noob, troll" etc ...

À tout va sont des gens en manque de maturité :oui:

Aprés il faut savoir faire la part des choses, persomnelement j'ai déja dis "btg" ou "talc" à un lourd en me cachant derrière mon anonymat :hum:

(Ma photo est dispo sur le trombi :hum: )

Aprés si je vois que j'ai affaire à un gamin ou un gars qui me parrait innocent et peu habitué aux forum en général, je lui apporte un peu d'aide et une réponse constructive, ou bien je ne post pas ...

Pour finir je dirai que personnes n'est parfait et on fait tous des erreurs :oui:

Bé uè on é pa D makine :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
12 juin 2012 à 17:56:43

Boing02
Posté le 12 juin 2012 à 16:51:50
Elle n'a pas commencé en janvier...elle doit durer un ans,une fois fini il leurs restera encore du travail donc oui sortie à la fin de l'année fiscale semble très probable.
Ce n'était pourtant pas dur à déduire …une sortie en 2012 ce qui ne faut pas entendre.
L'intelligence c'est comme un saut en parachute si tu n'a n'en pas tut'écrase.

:d) "L'intelligence c'est comme un saut en parachute si tu n'a n'en pas tut'écrase."

Ok.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
12 juin 2012 à 18:00:03

(en gros, c'est un peu toi le responsable du pourrissage de ce topic... Je t'avais conseillé de ne plus répondre aux provocations, ou de ne plus provoquer. Visiblement, tu ne sembles pas comprendre. Tu seras sanctionné aussi.)

true_lover
true_lover
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:00:30

Tout le monde a droit à la parole, même ceux qui saute sans parachute !

Regardez max, il a sauter, sauter et encore sauter, il en est jamais mort ...

Paraît même que C'etait plutôt bueno :hum:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:00:47

Nikov: Realy t'es sur le trombi!? :ouch2:

Jamais vu. :hap:

Envois le lien.

+ Il y a quelque temps je t'avais demandé sur FB tu ne m'a pas accepté. :-(

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:03:23

Oh mais va y les modos ca c'est encore Hyglks qui a lock mon sujet parce qu'il m'aime pas ptin!

true_lover
true_lover
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:04:02

J'ai rien reçu, en revanche si tu m'a demander au préalable, j'ai surement refuser en effet :hap:

Pour le trombi :

Btg?
:rechercher: noob !
DDB pour idiotie et talc (car moi j'suis un fou jte met des fessé :hum: )

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
12 juin 2012 à 18:04:03
slaut
slaut
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:05:13

Hyglks est bientôt rang rubis :bave: On fera une fête pour ça :oui: :hap:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:05:23

Oui va y fouette moi Nikov! :bave:

(j'ai dit ca à une fille de ma classe, depuis elle me trouve bizarre. :pf: )

Hyglks: :honte:

true_lover
true_lover
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:05:32

À une seconde d'un Pemt avec un tyran :snif2:

:hap:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:06:37

Chaud il y a beaucoup de PEMT aujourd'hui sur le rumfo. :oui:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:07:18

Oh purée le coup du parachute :rire2:

J'aurai tout vu ici :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment