CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Plagas
Plagas
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:44:36

Vous avez tous 13ans ici?

J'ai dis que s'ils avaient besoin d'aide je suis là...
J'ai pas dis que je voulait d'office être modo!

Quand il y'a des trous comme ceux-ci où personne ne modére vous êtes tous en train de chialer, et quand quelqu'un se lance pour aider vous critiquez?

Vous êtes atteint de schizophrénie ou quoi?

Plagas
Plagas
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:46:37

"J'ai pas envie de te gâcher la vie alors je te laisse abandonner "

Ce que je voulait dire (après faut procéder par logique...) c'est que Hyglks est plus absent que Speedmon alors que Speed était déjà assez absent...

Wostok
Wostok
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:50:05

Mais casse toi avec tes trucs. :banzai:

Plagas
Plagas
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:52:51

Non mais Wostok... Pourquoi tu dis ça?
Quels trucs?

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:55:19

Plagas > On a déjà des modérateurs ! Ils sont absents quelques fois car ils ont une vie, ils travaillent, c'est une tâche compliquée d'être modérateur d'un Forum ! Surtout celui d'une des plus grosses licences du monde ! Tu viens en prenant tout le monde de haut, ma question est donc : Pour qui te prends-tu ? Pour un shérif ? Parce que tout ce que je vois c'est un mec hautain avec une grande gueule ! Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal voyons ! :ok:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:57:30

Les autres ne disent pas à Speed "je veux être modo je vais t'aider :snif2: " parce qu'ils savent que ca aurait servi à rien, t'as fait ce que n'importe quel nouvel arrivant sur le forum aurait fait :)

Plagas
Plagas
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:02:22

Je ne prend personne de haut ! Je proposait mon aide bon sang!
Vous êtes fous ou quoi?
J'ai juste proposé mon aide AU CAS OU putain j'ai jamais exigé d'être modérateur!
Et pour qui je me prend? Pour le dernier mec à être encore censé ici et qui sait accueillir les nouveaux arrivant comme respecté les anciens tout en mettant les troll de côté ("t'as fait ce que n'importe quel nouvel arrivant sur le forum aurait fait" contrairement à toi qui, ne respecte même pas les nouveaux).

Ayez un minimum de compréhension bon sang. Ont dirait que vous êtes tous immature de ne pas comprendre que proposé une aide = acte de bienfaisance.

J'ai jamais vus ça de ma vie!

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:03:10

Ne vous inquiétez pas les modos devraient revenir dans peu de temps :ok:
J'avoue que le forum commence un peu à partir en cacahouète mais certain topic auront au moins eu le mérite de me faire rire, notamment la gue-guerre entre tousdesp*tes et bazooocam. :noel:

Plagas
Plagas
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:05:30

J'espère bien en tout cas. Car même certaines personne habitué d'ici commence à péter les plombs et devenir totalement irrationnelles.
Je pensait pas que l'absence des modo aurait engendré une aussi grande folie.

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:06:34

Plagas > Rien que le fait de penser que tu es le seul à respecter les nouveaux et les anciens me fait penser que tu es un petit prétentieux ! Tu propose ton aide, c'est sympa, mais et alors ? Tu as fais quoi hier pour empêcher le Flood ? Tu as upper les anciens Topic pour essayer de le contrer (temporairement bien sûr) ? Tu n'as juste rien fait, proposer son aide c'est bien mais les actes c'est mieux :ok:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:07:48

Un peu de calme ici aussi. Pas la peine de se rué sur Plagas comme vous le faites, vous êtes un peu agressif sur le coup les gars. :o))

Sa demande est certes inutiles car nous savons très bien comment un modérateur est choisi et aussi que ce forum n'a pas besoin d'un troisième modérateur, mais il n'est pas sensée la savoir.

Il n'a rien fait de mal donc essayez d'être un peu plus calme et accueillant. :)

Sur ce, je suis en retard j'y vais et soyez sage. :hap:

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:09:28

Killer > Je suis accueillant quand les gens ne sont pas hautain et prétentieux avec les autres !

Plagas
Plagas
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:09:36

" Rien que le fait de penser que tu es le seul à respecter les nouveaux et les anciens me fait penser que tu es un petit prétentieux ! "

Regarde toi. Tu t'es vus?
Dés qu'une personne est un tantinet normal tu là critique comme étant une personne prétentieuse?
En gros, les personnes gentilles ici sont considérée comme prétentieuse?
Mon dieu... Pourvut qu'un médecin ne passe pas par là quoi.

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:09:58

Ah et aussi, j'oubliais :

Plagas :d) évite de blâmer les modo pour leurs absences ces quelques dernier jours, ils sont juste en vacance. En dehors de ça ils sont très présent et font assez bien leurs jobs. :ok:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:12:22

Speed, tu sais que j'suis compétent, envoies moi un MP pour tu sais quoi mon chou :-))) :plagas:

:hap:

Plagas
Plagas
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:12:27

Killer-7110: J'ai bien précisé comme quoi je ne critiquais pas leurs travail. Regarde bien mes post, tout ce que j'ai fait, c'est proposé mon aide au cas où ils en auraient besoin.
Je respecte à mort leurs travail (rien que mes MP avec Hyglks le confirmerait).
Mais bon, à croire qu'ici, tout le monde déforme les messages de tout le monde pour essayer de rabaisser une personne car c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour se défoulé du manque d'info du jeu...
Merci en tout cas de me défendre. Ca me rassure énormément.

Wostok
Wostok
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:12:36

Plagas casse toi ils ont une vie et ils veulent pas d'un type qui n'as pas fait ses preuves. T'est modo nulle part alors t'as aucune chance. En plus c'est pas ici qu'on se présente pour être modo. Alors casse toi avec tes trucs ou je te zigouille. :banzai:

Plagas
Plagas
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:13:38

Speed de toute façon c'est tous des cons ceux qui essaie de t'aider!
Ont sait que tu es terminator et que tu gère tout tout seul,
au passage, à la prochaine fois, j'prend une capote gout menthe. :bave: :theostorm:

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:14:31

Plagas > "Vous avez tous 13ans ici? " "Vous vous rendez compte qu'en un seul post que vous avez pas compris, vous ragez comme je ne sait quoi et vous essayez de clasher juste pour vous donner une infime répartie virtuelle? " "Mon dieu... Pourvut qu'un médecin ne passe pas par là quoi."

Tout ce que tu dis rabaisse les autres ! Tu es peut-être gentil en temps normal, mais lis ce que tu écris ! Comment peux-tu prétendre être la seule personne normale et gentille ici ?! On dirait que tu englobes tout le monde par la vision de quelques Topics idiots. M'as-tu seulement déjà lu sur ce Forum ?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment