CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:16:06

Plagas je pense que tu devrais arrêter quand tu dis que tu dois être la dernière personne sensée du forum :(
Le vieux sage déteste être tourné indirectement en ridicule par un prédateur de ton envergure :)

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
29 janvier 2012 à 17:17:05

Y'en a pas un pour rattraper l'autre :rire: :(

A part peu être Killer :hap: :hap:

McReary_68
McReary_68
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:17:13

Salut :)

Plagas
Plagas
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:17:13

Wostok c'est pas la peine de parler avec moi.
Tu suit les autres comme des moutons (les autres me contrediront même pas. T'avance rien comme arguments).

Sinon les autres je sait ce que vous voulez dire, vous voulez pas que critique le travail des modérateur...
Mais je le redis:

J'ai parlé avec Hyglks il fait très bien sont JOB
De même avec Speedemon (saut que lui je ne l'ai pas MP)
La seule chose que j'ai faite, c'est leur proposé mon aide en cas de besoin, si ils voulaient! SI ILS VOULAIENT...
C'est donc pas à vous de répondre! Je m'en doute que j'aurai pas été modérateur. Tout ce que je faisait, c'est lui prouver que je veux pas laisser la communauté à l'abandon et que je ne vais pas passer mon temps à DDB dans le vent.
Je proposait mon aide si il en avait besoin. Un peu comme un Joker dans "Qui veux gagner des millions". C'est pas obligé de s'en servir.

Voilà... j'ai rien d'autre à dire mais j'avoue ne franchement pas comprendre la réaction de la communauté à ce moment.

Plagas
Plagas
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:18:27

TARDYL1973
Posté via mobile le 29 janvier 2012 à 17:16:06
Plagas je pense que tu devrais arrêter quand tu dis que tu dois être la dernière personne sensée du forum
Le vieux sage déteste être tourné indirectement en ridicule par un prédateur de ton envergure

Désolé c'est la colère qui parlait.
J'avoue ne pas avoir compris la réaction des autres ici. Il faut voir pas quel post ça a commencé. Je ne disait rien de méchant pourtant...

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:19:48

Plagas > Personnellement je ne critique pas ton acte ! C'est ta façon de parler aux autres qui est déplaisante ! Fais attention la prochaine fois, car je ne laisse que rarement passer ce genre de messages à la limite de l'agression personnelle, d'où le haussement de ton parfois :ok:

Wostok
Wostok
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:20:57

J'ai une idée... Tu devrais aller emmer... fatcap le modo de GT5. :)

Plagas
Plagas
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:21:42

Il y'a dût avoir un gros problème dés le début.
Vous avez dût me prendre comme la plupart des gens ici qui ne cherche qu'à avoir le statut de modérateur sans rien en faire. Juste pour la répartie.

Il ne faut pas prendre tout le monde comme de vulgaires profiteurs.
Je suis désolé d'avoir été mauvais par moment. Mais il faut avouer que tout le monde m'a sauté dessus sans que je ne puisse rien faire.
Vous m'avez pris pour quelqu'un d'autre je ne suis pas un profiteur de statut... Je voulait juste aidé la communauté et tout le monde (à part quelques exceptions) m'a envoyé chier sévère sans que je ne puisse comprendre la réaction là...

Plagas
Plagas
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:22:19

Wostok
Posté le 29 janvier 2012 à 17:20:57
J'ai une idée... Tu devrais aller emmer... fatcap le modo de GT5.

...T'as toujours pas compris toi...?

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:22:57

"la prochaine fois je prends une capote goût menthe"

La prochaine fois tu t'abstiens de sortir de la merde parce que d'ici là si tu continues à me faire chier tu pourras utiliser ton abonnement à l'hospice :)

Plagas
Plagas
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:24:12

[H]Moody
Posté le 29 janvier 2012 à 17:19:48
Plagas > Personnellement je ne critique pas ton acte ! C'est ta façon de parler aux autres qui est déplaisante ! Fais attention la prochaine fois, car je ne laisse que rarement passer ce genre de messages à la limite de l'agression personnelle, d'où le haussement de ton parfois

Ma façon de parler aux autres est compréhensible en même temps. Tu as vus comment tout le monde s'ai ruée sur moi au moment ou j'ai marqué ça?
J'ai jamais été aussi mauvais nul part ailleurs là. J'avoue ne pas avoir compris vos réactions au début... Maintenant je pense que vous m'avez pris pour un autre genre de personne.
Dans ces cas là ça me rassure. Que ça soit TheoStorm ou toi, je n'ai rien contre vous, mais il y'a dût avoir un énorme malentendu dans ce que j'ai dis je pense.

Plagas
Plagas
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:25:31

TheoStorm tu vient de me vanner et tu n'apprécie pas quand ont te fait de même?
Si c'est une menace que tu me fait, mieux vaux continué par mp.
Ont est pas ici pour foutre le dawa.

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:25:49

Je te fais redescendre sur Terre, c'est pas en demandant à Speed s'il a besoin d'aide que tu seras quelqu'un d'important sur le forum, je dis pas que c'est pas gentil de ta part, mais comment dire... à part pouvoir lock delete et kick ( être modo donc ), tu ne pourras pas tellement l'aider dans SA tâche :)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:27:02

Bon maintenant on va se calmer les nains!!!!
Marre de se bordel.......Plagas fais ta demande à speed en mp et les autres arrêtez de polémiquer pour rien!!!!
Un moment il faut que cela s'arrête nous ne sommes pas à la cantine c'est déjà assez pénible avec l'autre zouave écervelé qui crée des topics à la con......

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
29 janvier 2012 à 17:27:16

J'aime bien quand tu utilises ce smiley :) Theo, ça te donne un air "kom jme pren pr 1 gran" mais en fait t'es tout le contraire :hap:

Jrigole hein :noel:

bade555
bade555
Niveau 3
29 janvier 2012 à 17:27:41

j'en ai marre d'attendre je veux le jeuuuuuuuuuuu

Wostok
Wostok
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:28:13

C'est pas ici qu'on se présente pour devenir modo.
Ca va rentrer dans ta petite tête? :-((

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:29:43

Ouais c'est gentil Paris mais... si c'était pour rire, pourquoi l'avoir dit alors ? L'effet aurait été le même = mitigé pour ma part... :hum:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
29 janvier 2012 à 17:30:18

Et Wostok qui en rajoute :rire: C'est bien ce que je disais, pas un pour rattraper l'autre :hap: Vous critiquez Plagas mais vous en rajoutez à chaque fois, ça ne s'arrêtera jamais votre "débat" là :hap:

Et écoutez la parole de Tardyl :oui: :hap:

Plagas
Plagas
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:31:35

Theo je suis d'accord que ça va pas vraiment l'aidé directement. Mais moi j'aurais juste voulût rendre le forum correctement lisible dans les cas d'absence comme ça. Je voulait pas vraiment être mauvais dans ce que j'ai fait... Mais bon.
En tout les cas si c'est pour vous donner une idée, même si tout le monde me déteste ici, je serait capable de faire tout de même mon boulot.
Je cherche pas la répartie. Je cherche juste à me mettre à la place d'un nouveau qui recherche un topic... Car une fois sur deux, il peux tombé sur un nouveau qui a pas fait de recherche qui est rédigé sur un autre topic qui est de même etc...
Je veux juste mettre de l'ordre en leur absence. J'ai rien voulu faire de mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment