CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEBAT] Les Moddeurs sur GTA !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GTA5gamer2 GTA5gamer2
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:08:35

FranklinJohnson :d) Et bien pourtant il m'est arrivé detomber sur des gars invisible et qui ont les balles infinies ! :-(

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:09:06

GTA5gamer2 :d) Tout à fait. les Mods c'est PC! :ok:

ely71[owned] ely71[owned]
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:10:07

"Écoute tu crée un jeu, et tu possède toute la connaissance (puisque c'est ton jeu) nécessaire pour ne laisser aucune failles afin que les "particulier" par la suite ne puisse pas changer les fichier du jeu. "

Laisser aucune faille dans un jeu c'est IMPOSSIBLE, tot ou tard, tous les jeux finissent par etre gagnés par des cheaters.

"Tu pense vraiment qu'ils ne puissent pas mettre DÉFINITIVEMENT un terme au modding sur console ?? OUI Ils le peuvent MAIS ils ne le font pas! "

Non, ils ne peuvent le faire que temporairement, comme ca a ete le cas pendantles 2 premieres années apres la sortie du jeu avec les MAJ etc. ensuite, tu peux plus rien faire, tu va pas continuer amettre a jour un jeu tous les 15j 2 ans apres sa sortie pour des emmerdeurs qui trouveront la faille en quelques heures.

C'est a toi de reflechir, abruti.

ac4 ac4
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 21:13:03

Des vrais moddeurs, ce sont ceux qui font créer des mods, des skins, des armes, des véhicules etc...

Sur console c'est juste des tas de merdes qui ne font que reprendre le travail des autres pour faire chier les gens :ok:

ely71[owned] ely71[owned]
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:16:42

De plus cette bande de merde fait perdre un temps precieux aux developpeurs qui doivent passer enormément de temps a faire en sorte que le jeu soit le plus dur a hack possible, dans la limite du temps evidemment.

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:20:31

ely71[owned]
"Laisser aucune faille dans un jeu c'est IMPOSSIBLE, tot ou tard, tous les jeux finissent par etre gagnés par des cheaters."
:d) Ok.... Tiens Max Payne 3 sur console, y'a des mods ?? :hap:

Et ne me dis pas que "non mais personne n'a encore trouver le moyen de modder le jeu sur console"

FAUX, Touts les moddeurs qui font leur mods sur GTA 4 on essayer de modifier les fichier du jeu du style pour avoir (God Mode etc....) ET CA NA JAMAIS MARCHER! eux même ont dit que Rocksar avait bien protéger les fichier source de MP3!

Ils existe pleins de jeu d’on les mods ne verront jamais le jour car les développer n'ont justement laisser aucune faille.

"Non, ils ne peuvent le faire que temporairement"

Put*in! C'est leurs JEU merde! (mets toi ça dans ton gros crane) ils peuvent forcement bloquer toutes modification!

Regarde pourquoi ils on patcher des fichier qui ne permette maintenant plus aux moddeurs de les utiliser. Mais pk ne pas les avoir déjà bloquer à la sortie du jeu ??

ROCKSTAR LAISSE DES FAILLES VOLONTAIREMENT. !

ely71[owned] ely71[owned]
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:25:48

"Ok.... Tiens Max Payne 3 sur console, y'a des mods ?? :hap: "

Maxpayne est beaucoup moins en proie aux cheaters et Maxpayne est sorti y'a meme pas 1 an.

Hacker GTA c'est plus motivant que hacker Maxpayne. Donc plus de mecs essayeront d'hack GTA, donc plus de chance qu'ils y arrivent rapidement.

"FAUX, Touts les moddeurs qui font leur mods sur GTA 4 on essayer de modifier les fichier du jeu du style pour avoir (God Mode etc....) ET CA NA JAMAIS MARCHER! eux même ont dit que Rocksar avait bien protéger les fichier source de MP3! "

Ben evidemment :rire: :rire: Tu crois qu'ils vont laisser les meme failles sur leurs nouveaux jeux ? Les failles des anciens jeux sont corrigés c'est evident, sinon le jeu serait hacké en quelques heures apres sa sortie.

"Ils existe pleins de jeu d’on les mods ne verront jamais le jour car les développer n'ont justement laisser aucune faille. "

Laisser aucune faille c'est IMPOSSIBLE, RIEN n'est sans faille sur l'ordinateur, ca n'existe pas. Tu aurais beau passer 100 ans a securiser quelque chose, il y aura toujours des failles qui attendent d'etre decouvertes et exploitées.

"ROCKSTAR LAISSE DES FAILLES VOLONTAIREMENT. ! "

Rockstar aime les abrutis qui pourrissent son multi ?

CanadaBrand CanadaBrand
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:30:24

l'opé confond le modder noob qui utilise le trainer d'un réel modder et le modder/codeur qui lui se casse le cul.
Texturing mapping etc... ensuite encodage etc... ça c'est du mod faire apparaitre un véhicule grâce au trainer à mes yeux c'est pas être modder.

CanadaBrand CanadaBrand
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:32:30

| ely71[owned]  -  aujourd’hui à 21:16
| "pseudo">ely71[owned]

| ely71[owned]  -  aujourd’hui à 21:16
| De plus cette bande de merde fait perdre un temps precieux aux developpeurs qui doivent passer enormément de temps a faire en sorte que le jeu soit le plus dur a hack possible, dans la limite du temps evidemment.

Nop, il y a des équipes et chaque équipe s'occupe de son terrain. Le service technique s'occupe de ce genre de soucis.

Macklemore Macklemore
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:38:49

DE toute façon il n'y en aura pas sur GTA V, y'a qu'à regarder max payne 3, et Red dead rédemption (à part les codes en ligne y'a rien comme mods et en plus le.ban est plus que possible)

Enfin c'est ce que je pense

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2013 à 21:38:51

ac4
Posté le 20 juillet 2013 à 21:13:03
Des vrais moddeurs, ce sont ceux qui font créer des mods, des skins, des armes, des véhicules etc...

Sur console c'est juste des tas de merdes qui ne font que reprendre le travail des autres pour faire chier les gens

Les Joueurs consoles peuvent créer leurs mods sur pc et les importer hein. :hap:

Gorzo Gorzo
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 21:40:44

Sur PS3, je ne suis jamais tombé sur un moddeur.

En revanche avec des joueurs qui faisaient parti de ma team auparavant (hors GTA), on a changé de console. Et l'un d'eux a repris GTA sur 360 et il m'avait dit que c'était un massacre.

Après sans sortir du sujet en parlant des nex gen de console, pour la politique on ne voulait pas aller sur la X1 mais on comptait bien jouer à GTA sur gen actuelle.

On a donc décidé de se mettre sur PS3 pour ne pas payer deux live et pour avoir moins de moddeurs.

Après on sera plusieurs, donc si un moddeur pourrit une partie, une petite session de plaintes simultanées nous donnera des vacances.

renquin2 renquin2
MP
Niveau 7
20 juillet 2013 à 21:43:15

les moderateur font bien leur boulo

ely71[owned] ely71[owned]
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:43:44

Tot ou tard certains trouveront la faille.

Mais perso sur PS3 j'en ai pas croisé beaucoup honnetement.

Et ils sont tous en mode libre quasiment donc ca va encore.

Sur 360 c'est vrai que y'a beaucoup plus de modders, j'me souvient que quelques mois apres la sortie du jeu j'croisait des modders sur xbox :(

ely71[owned] ely71[owned]
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:46:11

Un jeu aussi populaire que GTA V va interesser enormément de cheaters, et un d'eux finira forcement par trouver.

GTA5gamer2 GTA5gamer2
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:22:35

Max Payne 3, j'ai déjà fait face à des gars invisible et qui ont les balles infinies !

-Ezi0- -Ezi0-
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:29:26

J'aimerais aucun mod majeur sur ce GTA V ... Par majeur j'entends balles infinies , god mode , faire apparaitre des voitures etc ... J'aimerais que si il y a des mods ce soit des trucs genre animation de personnage ( fumer , danser ... ) , mettre son perso niveau max , débloquer toutes les armes , c'est pas gênant , mais imaginez vous en multi vous vous faites chier a réunir du fric pour acheter une voiture qu'on trouve pas dans la rue alors qu'un moddeur pourrait l'avoir en la faisant apparaître ...

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:31:35

Ça fait désespérer du multijoueurs ce que vous dites :honte: .
Ce que je sais c'est que si on peu dénoncer les moddeurs je le ferais sans hésiter :) . Même les "bons" qui ne sont jamais à l'abri d'un coup de colère et qui voudrait faire galérer un joueur peut être chiant mais qui se débrouille avec les moyens du jeu.
Vous voulez modder pour votre délire, faites le en partie privé.

bleu78 bleu78
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 22:39:18

Qu'il soient Gentils ou mechants les moddeurs ont totalement foirés les statistiques par ex en course Ont peux Voir des 20 sec ou pire 10sec totalement du cheat.Apres c'est triste pour les legits qui on lutter pour avoir le rec du monde :snif:

GTA5gamer2 GTA5gamer2
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:41:10

Ezio :d) C'est vrai que le coup de l'argent c'est flippant :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.81€ PS4 26.04€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment