| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940116-636-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_2714766
| Ecrit par « _CaNar_D_ », 18 septembre 2013 à 01:31:16
| « Ça me rassure de pas être le seul. 
|
| Vous croyez qu'on s'est fait voler ?
»
Je te copie mon post :
"NOn y'a marqué livré sur le suivi, mais rien dans la BAL ni colis ni colis vide
Dans ce cas de figure :
Soit il l'a livré à un voisin mais ils etaient tous absent, et le colis rentre dans la BAL donc il aurait pu
Soit il l'a livré dans la BAL et qqun l'a pris derrière, mais pq y'a mon nom dans l'avis de reception, et le colis est petit, il rentre completement dans la boite, comment on aurait pu le prendre ?
soit il l'a livré à la poste sans le marquer, et c'est un gros bouffon et je le saurai demain
soit il me l'a piqué et jpeux rien faire à par me faire rembourser (j'ai déjà eu un vol de colis avec UPS, le livreur l'avait mal mis dans la BAL pcq il etait trop gros le colis)"
PErso je penche pour le vol de colis, par le livreur (une pers exterieure ça m'est arrivée 1 fois sur mes 2 vols de colis en comptant gta V, mais le colis etait un peu grand et rentrait pas dans la BAL completement, là tout le monde, GTA V rentrait PARFAITEMENT dans la BAl donc bon)