Pareil, commandé il y a plusieurs mois (dès que ça a été possible en fait) et le suivi ne bouge pas depuis lundi 16.
J'ai d'autre colis la poste en cours et les suivis fonctionnent très bien.
Je sais bien qu'Amazon n'est pas responsable du transport, par contre ils sont responsable de l'expédition.
Quand un colis est prévu pour le 17, tu ne l’envoie pas le jour d'avant en priant qu'il arrive bien le jour j dans toute la France. Il aurait au moins fallu l'envoyer le Samedi, au moins.
Maintenant il faut que je m'assure de trouver ma console next gen dans une autre boutique pour virer ma préco d'Amazon livraison garantie jour j toussa. Elles sortent un Vendredi, hors de question de me faire b**ser la gueule parce qu'Amazon n'est pas foutu d'envoyer le matos avec un jour d'avance, question de sécurité pour le client.
Ça fait un peu trop longtemps qu'ils jouent au con Amazon, pour fourguer leur service premium (qui est en fait le service classique d'une boutique prévoyante) alors qu'ils savent que la plupart des transporteurs offrent un service déplorable et non adapté (selon ta région, il y a toujours un ou plusieurs transporteur "express" qui vaut que dalle et qui se carre royalement des délais), là c'est gagné.