CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Précommande Amazon

staniis
staniis
Niveau 9
18 septembre 2013 à 09:15:16

de cavaillon a montauban il y a moins de 500km mais les livreurs ne vont pas dans la meme direction donc vous c'est different pour montauban il parte a l'ouest et vont surement remonte vers la bretagne pour finir je pense pour ce matin cela devrait etre bon

audin2008
audin2008
Niveau 7
18 septembre 2013 à 09:15:30

Moi toujours cavaillon.

6eDimension
6eDimension
Niveau 5
18 septembre 2013 à 09:15:36

Moi ça a bougé, j'étais en MER Loir et Cher hier et là en vérifiant, j'ai vu qu'il était dans ma ville(j'suis dans le 77)

J'espère l'avoir pour ce matin...

staniis
staniis
Niveau 9
18 septembre 2013 à 09:16:10

legion tu est de quel ville stp pour nous donne une idee

emilio13
emilio13
Niveau 6
18 septembre 2013 à 09:16:52

commandé le 12 sep avec livraison éclair (10e) et toujours rien !

je pense que le livreur ups me la bien niquer car mon status de livraison indique livré le 17 sep a 16h11.

amazon vient de me rembourser les 10e et ouvre une enquête .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 09:17:45

p301 Voir le profil de p301
Posté le 18 septembre 2013 à 09:07:50 Avertir un administrateur
Quelle horreur... J'ai préco il y a 1mois, et je serai parmi les derniers à avoir le jeu..... Plus jamais Amazon.... Le colis a pas bougé depuis le 16.....

:d) J'ai préco en mai, et une amie qui l'a préco y a deux semaines l'a eu avant moi :rire:

no_future_
no_future_
Niveau 38
18 septembre 2013 à 09:18:00
MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
18 septembre 2013 à 09:20:14

Pareil, commandé il y a plusieurs mois (dès que ça a été possible en fait) et le suivi ne bouge pas depuis lundi 16.

J'ai d'autre colis la poste en cours et les suivis fonctionnent très bien.

Je sais bien qu'Amazon n'est pas responsable du transport, par contre ils sont responsable de l'expédition.
Quand un colis est prévu pour le 17, tu ne l’envoie pas le jour d'avant en priant qu'il arrive bien le jour j dans toute la France. Il aurait au moins fallu l'envoyer le Samedi, au moins.

Maintenant il faut que je m'assure de trouver ma console next gen dans une autre boutique pour virer ma préco d'Amazon livraison garantie jour j toussa. Elles sortent un Vendredi, hors de question de me faire b**ser la gueule parce qu'Amazon n'est pas foutu d'envoyer le matos avec un jour d'avance, question de sécurité pour le client.

Ça fait un peu trop longtemps qu'ils jouent au con Amazon, pour fourguer leur service premium (qui est en fait le service classique d'une boutique prévoyante) alors qu'ils savent que la plupart des transporteurs offrent un service déplorable et non adapté (selon ta région, il y a toujours un ou plusieurs transporteur "express" qui vaut que dalle et qui se carre royalement des délais), là c'est gagné.

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
18 septembre 2013 à 09:21:03

Je l'ai commandé le 30 décembre et toujours pas arrivé au point relais (Belgique)... :noel:

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
18 septembre 2013 à 09:21:48

Par contre ceux qui incendient Amazon : c'est probablement le site VPC le plus sérieux au monde, notamment au niveau des livraisons, donc même si ca vous fait chier que votre jeu chéri arrive avec 1 ou 2 jours de retard, admettez qu'ils doivent faire face à leur plus grosse livraison mondiale pour ce produit (une fois tous les 5 ans), donc vu les quantités c'est "normal" qu'il y ait quelques dysfonctionnements.

Exoray
Exoray
Niveau 10
18 septembre 2013 à 09:21:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940116-645-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_2718045
| Ecrit par « MonSeigneur[6] », 18 septembre 2013 à 09:20:14
| « Pareil, commandé il y a plusieurs mois (dès que ça a été possible en fait) et le suivi ne bouge pas depuis lundi 16.
|
| J'ai d'autre colis la poste en cours et les suivis fonctionnent très bien.
|
| Je sais bien qu'Amazon n'est pas responsable du transport, par contre ils sont responsable de l'expédition.
| Quand un colis est prévu pour le 17, tu ne l’envoie pas le jour d'avant en priant qu'il arrive bien le jour j dans toute la France. Il aurait au moins fallu l'envoyer le Samedi, au moins.
|
|
| Maintenant il faut que je m'assure de trouver ma console next gen dans une autre boutique pour virer ma préco d'Amazon livraison garantie jour j toussa. Elles sortent un Vendredi, hors de question de me faire b**ser la gueule parce qu'Amazon n'est pas foutu d'envoyer le matos avec un jour d'avance, question de sécurité pour le client.
|
|
| Ça fait un peu trop longtemps qu'ils jouent au con Amazon, pour fourguer leur service premium (qui est en fait le service classique d'une boutique prévoyante) alors qu'ils savent que la plupart des transporteurs offrent un service déplorable et non adapté (selon ta région, il y a toujours un ou plusieurs transporteur "express" qui vaut que dalle et qui se carre royalement des délais), là c'est gagné. »

N'importe quoi, ça change rien de l'envoyer le samedi ou le lundi matin, d'autant plus que si des gens l'ont reçu mardi, c'est bien que c'est la faute des transporteurs :-)))

Iegion88
Iegion88
Niveau 7
18 septembre 2013 à 09:22:26

Je suis en corse staniis

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
18 septembre 2013 à 09:23:33

Y'en a combien ici pour qui c'est livré mais qui ont rien reçu ?

Exoray
Exoray
Niveau 10
18 septembre 2013 à 09:24:05

Moi :fier: j'att le coup de fil d'amazon

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
18 septembre 2013 à 09:25:20

AncientMariner :d) Hmm depuis hier il y a eu quelques cas

staniis
staniis
Niveau 9
18 septembre 2013 à 09:25:48

Iegion88 :d) ah d'accord

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
18 septembre 2013 à 09:25:56

Moi j'ai appellé chronopost, ils devaient me recontacter avant 17h hier. Toujours rien. Ensuite j'ai contacté amazon, ils m'ont dit qu'ils ouvraient une enquête et que j'aurai les résultats aujourd'hui au plus tard.

emilio13
emilio13
Niveau 6
18 septembre 2013 à 09:26:33

AncientMariner, moi livré mais rien reçus

zazou75
zazou75
Niveau 1
18 septembre 2013 à 09:26:52

/!/ :d) A tous :

Pour ceux qui ont encore leur colis à "CAVAILLON" dans le vaucluse, ne vous fiez surtout pas aux suivis... J'ai choisi la livraison rapide GRATUITE et j'ai reçu mon jeu hier matin alors que le statut du colis n'avait pas bougé depuis lundi matin. N'hésitez surtout pas à aller regarder dans vos boites aux lettres :)

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
18 septembre 2013 à 09:27:06

emilio13 :d) Ta contacté amazon ou le transporteur alors?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment