reponse du service amazon après un mail :
Votre compte Amazon.fr
Message du Service Client Amazon.fr
Bonjour,
J'ai bien pris note de votre message que vous avez contacter le service chat par trois fois aujourd'hui au sujet de votre commande 404-9630943-2133167 et par trois fois on vous as dis que vous le recevrez avant 18 heures. Alors que vous n'avez rien reçu.
Je comprends parfaitement votre réaction et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que ce problème a pu provoquer.
Je viens de le transmettre au département en charge des transports afin qu'il permette d'améliorer plus rapidement nos services et de les rendre encore plus en phase avec vos attentes.
Veuillez noter que afin de résoudre votre problème j'ai contacté notre transporteur,Colissimo, et lui demander de livrer votre commande des que possible a votre adresse.
Colissimo va livrer votre colis très prochainement.
Notre but est que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible une fois qu'elle a été confirmée. C'est pourquoi, nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour régler tout problème éventuel pouvant survenir a chaque étape. Nous prenons l'entière responsabilité de tout incident pouvant intervenir durant la livraison.
En espérant que vous recevrez bientôt votre commande, je vous remercie de votre patience et de votre coopération.