Moi:bonsoir jais toujour pas recu ma commande est ce normal elle etait prevu pour aujourdhui?
Amazon:Bonjour, je m’appelle Narjiss je serai heureuse de vous aider.
Pouvez-vous me donner le numéro de commande s'il vous plaît?
Moi:bonsoir je vous donne ca
le voi ci :000000000000000000000000
merci
Amazon:Pouvez-vous patienter une ou deux minutes pendant que je recherche ceci pour vous ?
Moi:oui pas de probleme
Amazon:merci d'avoir patienté
ayant consulté le suivi de votre commande, chronopost a fait du retard pour la livraison de votre colis
probablement la commande vous sera remis demain
J'ai remarqué que vous avez opté pour la livraison payant en 1 jour ouvré. compte tenu de la non réception de votre commande dans les délais indiqués, j'ai procédé au remboursement des frais de livraison, soit 7,99 €
Moi:a oui ok ba je vais attendre jusque qua demain mais bon jais precommander un jeux 1 moi a lavance pour lavoir le jour de ca sortie et rien la prochaine foi je le prendrais en grande surface
ok merci comme meme je me doute que cest pas votre faute mais faut fair le tri dans les livreur
Amazon:je comprend votre mécontentement, et c'est pourquoi j'ai ouvert une enquête auprés de chronopost
et j'ai fait une réclamation auprés de notre service interne qui s'occupe des transporteurs
Moi:Ok merci beaucoup et bon courage a vous
Amazon:merci pour votre compréhension
Y a-t-il quelque chose d’autre que je puisse faire pour vous ?
Moi:Non vous mavez tous dit merci
Amazon:Merci pour votre chat, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur Amazon.fr !
Merci de bien vouloir cliquer sur « Terminer la conversation » pour fermer cette fenêtre de conversation.
Moi:merci bonne soiree a vous