CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Précommande Amazon

no_future_
no_future_
Niveau 38
17 septembre 2013 à 16:40:34
ANFE
ANFE
Niveau 17
17 septembre 2013 à 16:40:36

Moi je l'aurai jeudi avec ma malchance --"

staniis
staniis
Niveau 9
17 septembre 2013 à 16:41:19

| needmoney768  -  aujourd’hui à 16:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940116-587-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_2699568
| Salut à toute la tribue,
|
| j'ai harcelé un petit peu la poste et amazon aujourd'hui, mon colis est toujours à cavaillon... J'ai bien reflechi et j'ai fait mon enquete, il est au meme prix ailleurs, et a 10 minutes de chez moi. J'ai envoyé ma femme me le chercher, et je renverrais leur colis à amazon dès la reception.
|
| Surtout que je n'ai que jusqu'a jedui, avant de partir pendant plus de deux semaines en deplacement sans pouvoir y jouer, donc pour moi un jour de plus n'est pas negligeable. Bon courage a tous !

Tu nous quitte aussi :snif:

Il vont se retrouver avec beaucoup de gta retourne sa sera bien fait pour leur gueule

staniis
staniis
Niveau 9
17 septembre 2013 à 16:41:57

| ANFE  -  aujourd’hui à 16:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940116-587-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_2699681
| Moi je l'aurai jeudi avec ma malchance --"

oui cavaillon sa sera pour jeudi, tu est du nord ?

lartiste5
lartiste5
Niveau 9
17 septembre 2013 à 16:42:19

MOI JE SUIS FURAX
J'ai pas bougé de chez moi exprès pour le receptionner, je vais voir sur le site de Chronopost et là qu'est ce que je lis!!!!!!!!!!!!! colis non livré car client absent!!!!!!
amazon a contacté Chronopost qui ne sait pas donné plus d'info mais amazon me dit qu'on a redonné mon adresse avec mon numéro et que je serai normalement livré demain. qu'est ce qui me dit qu'il vont pas encore se gourer ces con là!!!! je suis dégouté de chez dégouté

ANFE
ANFE
Niveau 17
17 septembre 2013 à 16:42:27

Ouais je suis du Nord --"

JuRaptor16
JuRaptor16
Niveau 1
17 septembre 2013 à 16:42:30

J'ai précommandé le jeux hier sur Amazon en 1 jours ouvré.
J'ai reçus un mail comme moi le colis a été expédier. Mail recus a 15h27.
Je devrais le recevoir demain si tout va bien. alors que quand je vais voir l'état de ma commande il me disent livraison le 19 septembre...

arabya
arabya
Niveau 7
17 septembre 2013 à 16:42:46

UPS ce foutent de la geule du monde ! Moi j'ai appeler amazon et annuler ma comande je serais remboursee, et je l'ai acheter a carrefour 45e :ok:

staniis
staniis
Niveau 9
17 septembre 2013 à 16:43:06

| ANFE  -  aujourd’hui à 16:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940116-587-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_2699743
| Ouais je suis du Nord --"

cavaillon < nord = plus ou moins 900KM ...

OMike13
OMike13
Niveau 13
17 septembre 2013 à 16:43:24

ils me disent livrés mais en haut en transit wtf ? toujours pas reçus alors que je suis premium...

http://img4.hostingpics.n.net/pics/689947Sanstitre1.png

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
17 septembre 2013 à 16:44:44

Juste une petite anecdote marrante dont tout le monde s'en foutra surement mais j'attendais deux colis, un livre, prévus pour être reçu le 17 (aujourd'hui donc) et bien-sûr GTA V qui normalement d’après l'estimation devait arrivé demain. Ben figurez-vous que c'est le contraire qui s'est produit, j'ai reçu GTA V ce matin et mon livre arrivera demain suite à un retard :rire: C'est rare d'être content que les dates soient inversées quand même :D

Plagas
Plagas
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:44:45

J'ai cul bordé de nouilles... Ma copine cachais effectivement un jeu sur elle, c'étais Batman Arkham Asylum mais je l'ai déjà :snif: Mais son intention étais tellement belle :coeur:
Je l'aime ma p'tite femme :coeur:

staniis
staniis
Niveau 9
17 septembre 2013 à 16:45:45

| Redturtle  -  aujourd’hui à 16:44
| Juste une petite anecdote marrante dont tout le monde s'en foutra surement mais j'attendais deux colis, un livre, prévus pour être reçu le 17 (aujourd'hui donc) et bien-sûr GTA V qui normalement d’après l'estimation devait arrivé demain. Ben figurez-vous que c'est le contraire qui s'est produit, j'ai reçu GTA V ce matin et mon livre arrivera demain suite à un retard :rire: C'est rare d'être content que les dates soient inversées quand même :D

Je vois deja la joie sur ton visage quand ta vu gta :content:

ronaldoPSG
ronaldoPSG
Niveau 5
17 septembre 2013 à 16:45:48

JE L'AIIIIIIIII RAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!

yavé marqué livré sur amzon et chronopost et je lavé pas encore !!

jété encore en chat avec une folle la ! ZINEB ! elle me dit je vais appeler votre conseiller de tout a l'heure ste dingue

cété Hamid je crois !

et il dit je vous contacterai demain... paske je l'avai cassé le mec

et je descend voir une derneire fois et mon jeu été laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

O OUIIIIIII !!!!!

direct j'ai fermé le chat de lotre zineb la sans rien dire tien biiiiimmmm !!!

staniis
staniis
Niveau 9
17 septembre 2013 à 16:46:09

| Plagas  -  aujourd’hui à 16:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940116-588-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_2699811
| J'ai cul bordé de nouilles... Ma copine cachais effectivement un jeu sur elle, c'étais Batman Arkham Asylum mais je l'ai déjà :snif: Mais son intention étais tellement belle :coeur:
| Je l'aime ma p'tite femme :coeur:

c'est mignon

ANFE
ANFE
Niveau 17
17 septembre 2013 à 16:46:31

Sauf que y'a marqué Cavaillon depuis hier !! On se fou de moi ?

needmoney768
needmoney768
Niveau 6
17 septembre 2013 à 16:46:35

Ca y'est je viens d'avoir le texto, ma femme l'a dans les mains, apparemment leclerc etait blindé de monde pour GTA, et il commence à yavoir des ruptures un peu partout, donc faites votre choix vite fait les mecs.

la deni

staniis ---> bon courage, fais de meme sinon, meme prix ailleurs, l'attente en moins !

staniis
staniis
Niveau 9
17 septembre 2013 à 16:46:54

| ronaldoPSG  -  aujourd’hui à 16:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940116-588-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_2699838
| JE L'AIIIIIIIII RAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!
|
| yavé marqué livré sur amzon et chronopost et je lavé pas encore !!
|
| jété encore en chat avec une folle la ! ZINEB ! elle me dit je vais appeler votre conseiller de tout a l'heure ste dingue
|
| cété Hamid je crois !
|
| et il dit je vous contacterai demain... paske je l'avai cassé le mec
|
| et je descend voir une derneire fois et mon jeu été laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
|
| O OUIIIIIII !!!!!
|
| direct j'ai fermé le chat de lotre zineb la sans rien dire tien biiiiimmmm !!!

:rire: L'enfoirer de gosse pourri gater

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
17 septembre 2013 à 16:47:41

staniis Voir le profil de staniis
Posté le 17 septembre 2013 à 16:45:45 Avertir un administrateur
| Redturtle - aujourd’hui à 16:44
| Juste une petite anecdote marrante dont tout le monde s'en foutra surement mais j'attendais deux colis, un livre, prévus pour être reçu le 17 (aujourd'hui donc) et bien-sûr GTA V qui normalement d’après l'estimation devait arrivé demain. Ben figurez-vous que c'est le contraire qui s'est produit, j'ai reçu GTA V ce matin et mon livre arrivera demain suite à un retard :rire: C'est rare d'être content que les dates soient inversées quand même :D

Je vois deja la joie sur ton visage quand ta vu gta :content:

Tu m'étonnes, j'étais sûr que c'était mon livre mais quand j'ai tâté le colis je me suis dis "eh c'est dur pour un bouquin, on dirait... la boîte d'un jeu!" je l'ouvre et là... GTA V!!! :D

staniis
staniis
Niveau 9
17 septembre 2013 à 16:47:59

| needmoney768  -  aujourd’hui à 16:46
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940116-588-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_2699864
| Ca y'est je viens d'avoir le texto, ma femme l'a dans les mains, apparemment leclerc etait blindé de monde pour GTA, et il commence à yavoir des ruptures un peu partout, donc faites votre choix vite fait les mecs.
|
| la deni
|
| staniis ---> bon courage, fais de meme sinon, meme prix ailleurs, l'attente en moins !

Non c'est pas grave si je l'est jeudi sa me va mais pas plus c'est pour sa que cavaillon me fait peur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment