Moi:Bonjour, je me permets de vous contacter car je devais recevoir ma commande aujourd'hui, envoi prioritaire, compte premium, et malgré ça, mon colis envoyé via chronopost est en transit depuis 0:34 ce matin, voici le statut exact de ma commande : HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Envoi en transit
Ce n'est pas normal que les clients premium ne recoivent pas leurs produits en temps et en heure, d'autant plus que j'ai de nombreux témoignages de gens l'ayant commandé normalement par la poste et l'ayant déjà reçu.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Amazon:Bonjour, je m’appelle mohammed et nous allons voir cela ensemble
Pouvez-vous me donner un numéro de commande s'il vous plaît?
Moi:Merci.
Oui, deux secondes
Voilà : xxx-xxxxxx-xxx
Amazon:je suis entrain de verifier
Moi:Ok.
Pour information, la date de livraison est estimée à aujourd'hui, ce qui me parait assez improbable en l'état actuel des choses.
Amazon:effectivement je viens d'avoir chronopost au téléphone qui me confirme que la livraison est reporté a demain
il y avait un retard d'acheminement du colis
Moi:Ok, mais ça n'est pas normal que des clients ayant choisi une livraison non prioritaire et n'étant pas premium le reçoivent avant.
Amazon:non pas du tout
les client qui ont choisi la livraison rapide ne vont le recevoir que le jeudi
Moi:J'ai des centaines de témoignages à l'appui de gens ayant commandé le mêm article en non prioritaire et en n'étant pas premium qui l'ont reçu aujourd'hui.
Est-ce normal ?
Amazon:je suis désolé encore une fois de vous contredire les client qui ont commandé l'article pour le jour de la sorti ont payé un supplément
Moi:Et le compte premium ? Ce n'est pas un supplément ? Je vais de ce pas annuler mon abonnement premium, tanpis.
Bonne fin de journée, aurevoir.
Conversation à l'instant avec un conseiller Amazon. Je vais vomir du sang et tuer des enfants sans défenses, je reviens.