CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Précommande Amazon

Arnatore
Arnatore
Niveau 18
17 septembre 2013 à 17:23:53

Je go à La Poste pour voir si ils peuvent me le donner :(

staniis
staniis
Niveau 9
17 septembre 2013 à 17:23:56

peut etre je peux pas te dire sa depend de eux si il ont bombarde ou si il on été mou sa change tout

AooA
AooA
Niveau 6
17 septembre 2013 à 17:24:29

Moi:Bonjour, je me permets de vous contacter car je devais recevoir ma commande aujourd'hui, envoi prioritaire, compte premium, et malgré ça, mon colis envoyé via chronopost est en transit depuis 0:34 ce matin, voici le statut exact de ma commande : HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Envoi en transit
Ce n'est pas normal que les clients premium ne recoivent pas leurs produits en temps et en heure, d'autant plus que j'ai de nombreux témoignages de gens l'ayant commandé normalement par la poste et l'ayant déjà reçu.
Merci de bien vouloir m'éclairer.

Amazon:Bonjour, je m’appelle mohammed et nous allons voir cela ensemble
Pouvez-vous me donner un numéro de commande s'il vous plaît?

Moi:Merci.
Oui, deux secondes
Voilà : xxx-xxxxxx-xxx

Amazon:je suis entrain de verifier

Moi:Ok.
Pour information, la date de livraison est estimée à aujourd'hui, ce qui me parait assez improbable en l'état actuel des choses.

Amazon:effectivement je viens d'avoir chronopost au téléphone qui me confirme que la livraison est reporté a demain
il y avait un retard d'acheminement du colis

Moi:Ok, mais ça n'est pas normal que des clients ayant choisi une livraison non prioritaire et n'étant pas premium le reçoivent avant.

Amazon:non pas du tout

les client qui ont choisi la livraison rapide ne vont le recevoir que le jeudi

Moi:J'ai des centaines de témoignages à l'appui de gens ayant commandé le mêm article en non prioritaire et en n'étant pas premium qui l'ont reçu aujourd'hui.
Est-ce normal ?

Amazon:je suis désolé encore une fois de vous contredire les client qui ont commandé l'article pour le jour de la sorti ont payé un supplément

Moi:Et le compte premium ? Ce n'est pas un supplément ? Je vais de ce pas annuler mon abonnement premium, tanpis.
Bonne fin de journée, aurevoir.

Conversation à l'instant avec un conseiller Amazon. Je vais vomir du sang et tuer des enfants sans défenses, je reviens. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 17:24:39

Toujours rien pour la Belgique ?

aldu29
aldu29
Niveau 3
17 septembre 2013 à 17:25:22

Quelqu'un saurait comment on fait pour annuler une commande sur Amazon svp? :question:

staniis
staniis
Niveau 9
17 septembre 2013 à 17:26:03

| AooA  -  aujourd’hui à 17:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940116-595-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_2700911
| Moi:Bonjour, je me permets de vous contacter car je devais recevoir ma commande aujourd'hui, envoi prioritaire, compte premium, et malgré ça, mon colis envoyé via chronopost est en transit depuis 0:34 ce matin, voici le statut exact de ma commande : HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
| Envoi en transit
| Ce n'est pas normal que les clients premium ne recoivent pas leurs produits en temps et en heure, d'autant plus que j'ai de nombreux témoignages de gens l'ayant commandé normalement par la poste et l'ayant déjà reçu.
| Merci de bien vouloir m'éclairer.
|
| Amazon:Bonjour, je m’appelle mohammed et nous allons voir cela ensemble
| Pouvez-vous me donner un numéro de commande s'il vous plaît?
|
| Moi:Merci.
| Oui, deux secondes
| Voilà : xxx-xxxxxx-xxx
|
| Amazon:je suis entrain de verifier
|
| Moi:Ok.
| Pour information, la date de livraison est estimée à aujourd'hui, ce qui me parait assez improbable en l'état actuel des choses.
|
| Amazon:effectivement je viens d'avoir chronopost au téléphone qui me confirme que la livraison est reporté a demain
| il y avait un retard d'acheminement du colis
|
| Moi:Ok, mais ça n'est pas normal que des clients ayant choisi une livraison non prioritaire et n'étant pas premium le reçoivent avant.
|
| Amazon:non pas du tout
|
| les client qui ont choisi la livraison rapide ne vont le recevoir que le jeudi
|
| Moi:J'ai des centaines de témoignages à l'appui de gens ayant commandé le mêm article en non prioritaire et en n'étant pas premium qui l'ont reçu aujourd'hui.
| Est-ce normal ?
|
| Amazon:je suis désolé encore une fois de vous contredire les client qui ont commandé l'article pour le jour de la sorti ont payé un supplément
|
| Moi:Et le compte premium ? Ce n'est pas un supplément ? Je vais de ce pas annuler mon abonnement premium, tanpis.
| Bonne fin de journée, aurevoir.
|
| Conversation à l'instant avec un conseiller Amazon. Je vais vomir du sang et tuer des enfants sans défenses, je reviens. :fou:

fallait lui envoyer le lien du topic :rire:

Elvis-A-Presley
Elvis-A-Presley
Niveau 10
17 septembre 2013 à 17:26:33

Bon ben moi j'ai rien non plus fait chier... Ça m'aurait arrangé de l'avoir aujourd'hui.. Merci Colis Privé.. j'ai un ami qui vit à côté de chez moi et qui l'a, reçu par la Poste, pourquoi j'ai pas eu droit à la Poste moi FUUUUU Et j'ai peur d'avoir des problèmes avec Colis Privé, si ça se trouve j'aurais rien demain omg... Bref je prends mon mal en patience :hap:

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
17 septembre 2013 à 17:27:18

Colis privé tu peux bien l'avoir dans une semaine comme jamais asssi... bon courage :)

givenchy-play
givenchy-play
Niveau 52
17 septembre 2013 à 17:27:23

ça me dégoute ça fait 1 jour pas de maj pour mon suivis sur amazon du foutage de gueule

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
17 septembre 2013 à 17:27:32

aussi*

Wawa37
Wawa37
Niveau 10
17 septembre 2013 à 17:28:05

Depuis hier mon colis est en Loir-et-Cher (j'habite dans le Sud-ouest donc... :pf: ), ça a pas du tout bougé :hum:
Je pense le recevoir Jeudi, ça les fout :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 17:28:22

Bon ben moi j'aurais du l'avoir mais mon centre de tri La Poste fait grève AUJOURD'HUI ! Et la c'est pas une putain de VDM ?

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 91
17 septembre 2013 à 17:28:27

A ce que j'ai lu colis privé sont pas du tout compétent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 17:28:55

J'ai commandé le collector à son annonce et toujours rien ! :snif2:

staniis
staniis
Niveau 9
17 septembre 2013 à 17:29:37

| Givenchy-Play  -  aujourd’hui à 17:27
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940116-595-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_2700998
| ça me dégoute ça fait 1 jour pas de maj pour mon suivis sur amazon du foutage de gueule

il sont debordé ça se comprend, si tu est dans les delai estime ne t'inquiete pas, si il sont dans la merde c'est a eux de gèrer le probleme tant que tu a le jeux tu t'en fou mais c'est vrai que c'est plus sympa de savoir ou sa en est

staniis
staniis
Niveau 9
17 septembre 2013 à 17:30:11

| Phephe[JV]  -  aujourd’hui à 17:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940116-596-0-1-0-officiel-precommande-amazon.htm#message_2701027
| Bon ben moi j'aurais du l'avoir mais mon centre de tri La Poste fait grève AUJOURD'HUI ! Et la c'est pas une putain de VDM ?

lequele :peur:

seb88120
seb88120
Niveau 8
17 septembre 2013 à 17:30:36

c'est franchement pourrit tu paye le premium pour le recevoir 2 jour apres alors que la livraison NORMALE tu la recoit aujourd'hui :fou:

JoueurDuFitness
JoueurDuFitness
Niveau 8
17 septembre 2013 à 17:31:31

Y en a qui ont eu "livré" et qui l'ont reçu plus tard?

EnderPingouin
EnderPingouin
Niveau 10
17 septembre 2013 à 17:31:41

Wtf? Mon colis a pas bougé depuis hier il est toujours a vaucluse :(

[bowserplayer]
[bowserplayer]
Niveau 7
17 septembre 2013 à 17:31:43

c'est franchement pourrit tu paye le premium pour le recevoir 2 jour apres alors que la livraison NORMALE tu la recoit aujourd'hui

Je suis en livraison normal toujours rien avec coli privé....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment