Vous êtes maintenant connecté avec Youssef d'Amazon.fr
Moi:Bonjour Youssef
Youssef:Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Moi:faire connaissance pour commencé non ?
Non je voulais juste avoir un renseignement sur l'une de mes commande
Youssef:oui je vous écoute
Moi:j'ai commandé le 15 aout gta5 sur ce site
Youssef:d'accord, pouvez-vous me donner le numéro de commande en question s'il vous plaît?
Moi:ah ba pardonnez moi mon status viens de se metrre à jours
ma question était : Je viens de passer en "premium" et changer le mode de livraison
je voulais donc savoir si je bénéficierais aussi de la liraison un jour ouvré ou si c'était un peut tard sachant qu'on arriverais sur un week end de non travaille
et que donc, je m'y serais pris trop tardivement pour faire l'option premium
vous me suivez ?
Youssef:oui je comprends
Moi:mais ça viens de se mettre à jours pendant qu'on se parle donc ma question n'a plus lieux d'être
N° de commande
404-44
Youssef:ah d'accord, un instant je vérifie s'il vous plait
Moi:plus besoins
le status s'est mis à jours
Youssef:oui c'est ce que je vois
Moi:comme je viens seulement de faire le premium, je pensais que ça serais un peut tard pour demander la livraison un jours ouvré
bon ok, pendant que vous êtes la
Youssef:l'option premium est bien appliqué pour votre commande même si vous l'avez passé avant
Moi:on peut annulé premium après la reception de l'article ?
Youssef:je peux annuler le renouvellement automatique, comme ça cet option sera annulée automatiquement sans débité votre compte
Moi:oui c'est bien ça qu'il faut faire. comme ça j'aurais bénéficier de l'option premium un ois gratuit puis après, je ne payerais jamais pour ce premium vu que ej m'en servirais jamais
c'est ça ?
Youssef:oui exactement, au cours des 30 jours vous allez bénéficier de la livraison en premium sans rien payé après
Moi:ok
vous modifier l'option ou je le fais ? C'est vous qui voyez ça me dérange pas de le faire c'est qu'un simple clic après tout
Youssef:je viens de le faire ;)
Moi:ok pas de soucis, bonne soirée et bon jeu sur gta5 aussi vu qu'on l'aura tous
Youssef:moi aussi je l'attend comme tout le monde l'attend avec impatience
Moi:jeu le plus vendus pour le moment, et juste avec les précommande, rockstar est déjà rentable alors qu'ils ont dépensé plus de 200 millions d'euros pour gta
Enfin bon, je vous laisse travailler et bonne soirée,
Youssef:merci pour votre gentillesse, bonne soirée et à bientôt sur amazon.fr