Bonjour,
J'ai bien reçu votre message concernant la date de livraison de votre commande.
Suite à votre message, j'ai effectué des recherches et vous informe que lors de passage de votre commande, vous avez sélectionné l'option de livraison "Rapide". C'est pourquoi, la date de livraison est estimée au 19 septembre 2013.
Notez qu'en effet, de nombreux facteurs sont a prendre en compte pour évaluer la date de livraison d'une commande: la disponibilité de l'article, la destination du colis et le mode d'expédition choisi (rapide ou express).
Pour votre information, pour obtenir une estimation du délai nécessaire pour que cet article vous parvient, il vous suffit d'ajouter le délai de livraison a la disponibilité de l'article selon la formule ci-dessous :
disponibilité de l'article + délai de livraison annonce = temps de livraison total.
J'ai bien pris note que vous souhaitez recevoir votre article le jour de la sortie.
Notre but permanent étant votre satisfaction, j'ai donc modifié le mode de livraison de votre commande sans frais de livraison supplémentaires.
De ce fait, je vous confirme que vous recevrez votre article le 17 septembre 2013.