CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC et PS4

lazerjeremie
lazerjeremie
Niveau 5
22 juin 2013 à 19:04:34

De toutes façons ça ne s'est jamais vu de développer un jeu Rockstar sur 2 gen de consoles avec 2 graphismes différents. Il sortira vien évidemment sur PS4 au bout d'un moment mais ça sera émulé.

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:08:52

lazerjeremie :d) C'est ce que je pense aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 19:12:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1856581-2-0-1-0-pc-et-ps4.htm#message_1856989
| Ecrit par « MacWin », 22 juin 2013 à 19:01:07
| « Non , non et non développer un nouveau moteur pour PS4 demanderait un énorme budget , ils n'ont pas assez de temps , et le jeu serait bâclé , car ça serait la même chose que de développé deux jeux en même temps , par un seul studio :-)))
|
| La seul chose possible c'est un portage sur ps4 et PC avec des graphismes un tout petit peu plus fin , comme GTA IV sur PC . :oui: »

Du coup un portage inutile :ok: Car comme je l'ai dit un parc trop faible les deux premières années et surtout que tout le monde n'aime pas GTA :ok:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1856581-2-0-1-0-pc-et-ps4.htm#message_1856986
| Ecrit par « LeDemoniak », 22 juin 2013 à 18:59:20
| « CashDream :d) Si tu crois que sa m'a vexer tant mieux pour toi et pour toi dire que je suis un ahuri c'est pas une insulte.
| C'est bien facile de parler comme tu fais derrière un pc.
| Si t'es pas content va lire les autres topic et vient pas faire ch** »

L'ahuri n'est pas une insulte, mais bon si à 30 ans on chiale parce qu'on se fait traiter d'imbécile ou d'ahuri faut pas être très évolué :ok: , puis ça ta vexé vu que tu as fait une DDB :rire: Et non car ton topic comme tout ceux qui traite du même sujet sont casse burne et viennent pollué le forum qui s'en sortait pas trop mal c'est dernier temps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 19:13:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1856581-3-0-1-0-pc-et-ps4.htm#message_1857001
| Ecrit par « LeDemoniak », 22 juin 2013 à 19:08:52
| « lazerjeremie :d) C'est ce que je pense aussi :hap: »

Pourquoi tu mens :rire:

Un émul PS4 c'est PS3 -> PS4 mais ça on le sait depuis perpète :rire: Gaikai tout ça tout ça :ok:
Aller maintenant le gars il va faire genre "bah ouais je l'avais dit :rire: "

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:19:47

CashDream :d) Je vais t'ignoré car à ce que je vois tu sers vraiment à rien à part faire des pavés et à te prendre pour plus intelligent :ok:

Venson
Venson
Niveau 8
23 juin 2013 à 00:01:29

Cashdream est insupportable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 14:34:08

je vais donc prendre mon mal en patience et attendre une éventuelle annonce sur ps4. dans le pire des cas je le prendrais finalement sur ps3 à bas prix.

haris31
haris31
Niveau 5
23 juin 2013 à 14:57:37

Perso ca m enerve et me degoute de voir tout ces rummeurs basee sur absulument rien !!! Ces sites internet inventes ce genre de connerie ds le seul but d avoir des connexions sur leurs site. Jamais rockstar n a parler d une version Ps4 et ce serait juste totalement illogique, oui ils n ont pas exclu la version Pc mais c est tout. Alors ne relayer pas ce genre d info, vous faites exactement ce que ce genre d individus peu scrupuleux souhaite !!!! Perso des que je vois ce genre de news sur un site je sais direct que c edt un gros site de merde pas serieux et gerer par des idiots.

Sh0ttaZ_
Sh0ttaZ_
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:12:25

CashDream tu sais que repondre par la provoc ? Si sa t'enerve autant ces rumeurs, pourquoi perdre ton temps a etre desagreable avec quelqu'un qui essaye juste de debattre?

chri11
chri11
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:59:23

Le nombre de frustrés ici quoi...déjà,rock star ont clairement dit que le jeu ne sortira pas sur next gen ou alors une version PS3 classic en 2015 sur ps4 store comme la version 360 de SA. La version pc ne sortira pas en même temps mais 8 mois plus tard que les versions consoles comme tout les gta... C est logique hein...

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:16:39

Je demande le lock please

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:18:35

Vous pensez qu'on aura une annonce sur la date de sortie PC, avant la sortie consoles du 17 septembre prochain ? :(
J'hésite à me racheter une 360...
C'est agaçant.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:10:19

Pour changer encore un topic qui part en sucette :-(

De plus cette info est une rumeur et non pas une info officielle R*,je lock :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment