CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pseudos rouges

Punished
Punished
Niveau 8
01 mars 2011 à 23:42:01

En matchmaking d'amis j'ai remarqué que certains avaient leur pseudos écrits en rouge,à quoi ca correspond au juste?
Merci d'avance.

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
02 mars 2011 à 00:00:38

En fait c'est une sorte de liste noire, des joueurs à éviter à cause de leurs nombreuses parties incomplète, (rage quit ou autre) mais parait que ca bug donc je sais pas si c'est très fiable...

deathome
deathome
Niveau 9
02 mars 2011 à 02:28:26

Yep, c'est ceux qui ont ENORMEMENT de parties incomplètes. Perso j'en ai jamais croisé un seul qui avait moins de 100 parties incomplètes, donc je saurais pas dire pour le bug ou non.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
02 mars 2011 à 03:50:38

Les profils bugs aussi parfois,ca m'arrive d'avoir des parties non terminées alors que je gagna le match juste avant :fou:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:46:28

Oui mais le bug arrive une fois de temps en temps...c'est pas pour ca que tu va chopper un pseudo rouge...
par contre dans CT c'était parfois buggué, genre le mec avec moins de 1000 matchs qui arrive a avoir plusieurs centaines de trillions de parties non complétées c'était difficilement crédible....

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
02 mars 2011 à 12:41:41

Au moins ils prennent des mesures (plus ou moins efficaces) contre les rage quit. On voit pas ça dans tout les jeux.

nerova
nerova
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:54:39

Franchement, rage quit ça craint mais du à certains soucis de connexion (il arrive que ma connexion lache) (ou celle de adversaire) je joue en wifi, donc bon le signal est limite 57%-60% alors que le routeur se retrouve à plus d'un étage en bas de ma chambre...

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:27:02

Cependant je trouve qu'on peut accepter le Rage Quit (même si ce que je mentionne est plus de Fear Quit) si le mec a 40 niveau de plus que nous. J'arrive dans la partie lvl 4 en partie classée je tombe sur un Ragna lvl 60 alors que j'avais fait rechercher des gens de mêmes niveaux. J'accepte que certain joueurs quitte mais après un seul round , pas après s'être fait powned ^^. J'ai Rage Quit une fois car un gentil ennemi avait prit Tager pour mon premier combat avec Hazama. ( Je savais à peine faire 236D autrement dit bénédiction du serpent.) Je fais D + C et je me prends la chope a 2700 en counter donc 3724.

deathome
deathome
Niveau 9
02 mars 2011 à 20:44:04

Bof. Ca casse tout l'intéret du truc. Tout le monde tombe sur des 60+ à un moment ou à un autre vu qu'on dépend tous du même système, donc bon.
Perso mon ratio rachel s'est prit un gros coup dans la gueule pour ca (tombé dans les 30%, bonjour, toute la nuit où yavait que des Ragna 70, ca va bien?), mais en contrepartie ca m'a bien aidé à m'améliorer, donc je vois pas le soucis. Si t'es pas prêt à perdre si l'adversaire est meilleur ou faire de ton mieux malgré un écart de niveau, autant ne pas jouer quoi. Tu peux parfaitement tomber sur des niveaux 30 qui ont un skill équivalent à des niveaux 70.

jenaipasdenom
jenaipasdenom
Niveau 15
03 mars 2011 à 11:31:18

Atarnel : Pas d'accord ,je suis déjà tombé sur des adversaires ô combien plus forts que moi sur le online (des lvl 75 notamment) ,certes je me suis fait massacrer ,mais j'ai essayer d'en tirer quelque chose en essayant de comprendre comment ils jouaient au lieu de me défiler. Et effectivement ,le niveau veut pas dire grand chose. Je suis tombé sur des lvl 45 que j'ai trouvé assez bof niveau skill (à tel point que je les ai battu) comme je suis tombé sur d'excellents lvl 26 qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs.

isbouby
isbouby
Niveau 8
03 mars 2011 à 12:01:42

Euh... Je suis tomber l'autre jour sur un type lvl 3 ( voir moin ) Qui se nommer "hazamaAponte" avec le nom écrit en rouge. Bon étant lvl 3 il doit ne pas savoir énormément jouer. Mais la c'est le drame, tu comprends rien comment qu'il t'enchaine avec Hazama xD ( je suis aussi un amateur d'Hazama ). Et je me suis demander, pourquoi un nom rouge ? :o

_karel_
_karel_
Niveau 9
09 avril 2011 à 12:37:24

et le pseudo vert ca veut dire quoi?

nerova
nerova
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:36:15

C'est pas tjs très fiable sauf si le mec à 1400 parties incomplétées, moi j'ai genre 29 parties qui n'ont pas abouties
mais je rage quit pas, c'est du à mon wifi qui fait foiré le signal (tourne autour de 50% en général) trop peu pour être stable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 21:46:37

Il faut noter qu'on ne peut avoir un pseudo rouge qu'en ne quittant dans des parties classées, et il faut vraiment un pourcentage non-négligeable de parties non terminées, donc les rares bugs ou ragequits de l'adversaire ne rentrent pas vraiment en compte.

"je suis déjà tombé sur des adversaires ô combien plus forts que moi sur le online (des lvl 75 notamment) ,certes je me suis fait massacrer ,mais j'ai essayer d'en tirer quelque chose en essayant de comprendre comment ils jouaient"
Il est peu recommendable de s'inspirer des joueurs du mode classé pour apprendre à bien jouer. Bon bien sûr, c'est démagogique de dire que les premiers mondiaux sont tous nuls et qu'il n'y a absolument rien à tirer de leur jeu (même si certains sont vraiment mauvais), mais pour ce que j'en connais il n'y a pas grand chose à apprendre si ce n'est contrer du spam. Je joue assez souvent avec ceux qui sont censés être le haut du panier (c'est-à-dire qui ont dans les 80/90% de victoires) comme le premier mondial de bang (Eltrasgu) ou le 2e au général (Lieutenant), et ce sont des joueurs qui font des erreurs grossières en permanence, qui se contentent bien souvent de balancer la même chose à tort et à travers sans trop se soucier de ce que fait l'adversaire. Si ces joueurs là sont en haut des classements, c'est surtout parce qu'ils sont en permanence en train de jouer en classé.
Il vaut mieux regarder sur youtube des vidéos des meilleurs joueurs (par exemple buppa, hiroshi, kaqn, fio, tsujikawa) pour apprendre à jouer.

ray-san
ray-san
Niveau 9
10 avril 2011 à 22:15:12

Personnellement j'ai appris à mieux contrôler Noel en regardant Gucci et R-1 :p)
Non seulement ce sont des demi-dieux mais en plus les regarder aide vraiment à savoir comment aborder une situation... Après c'est sûr que ça fait pas tout (comment ça je me fais poutrer en ligne ?)

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:33:45

Eltrasgu premier mondial de Bang :o))
ce salopard profite du lag pour te spam de choppe spéciale x)
Il a un bon bang, mais j'ai déjà vu largement mieux c'est sure :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 22:57:23

Bah rapport temps passé et résultat, il est vraiment extrèmement bas. Il doit avoir 20000 matchs avec bang sur CT et CS, et je le bat quasi-systématiquement juste en me servant des centaines de drives qu'il balance dans le vide dès qu'on s'approche un peu de lui.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
10 avril 2011 à 23:20:05

Attends elttragsu est premier mondial sur Bang ??
C'est une blague ??
Je l'ai fait ragequit après l'avoir astral pour le 3eme match consécutif (et au passage oui il est grave mauvais)

_karel_
_karel_
Niveau 9
11 avril 2011 à 00:22:48

quelqu'un peut me dire ce que signifie un pseudo vert?

Lienrel
Lienrel
Niveau 3
22 juin 2011 à 16:13:32

Alors là je peux pas laisser passer ça :

"Il est peu recommendable de s'inspirer des joueurs du mode classé pour apprendre à bien jouer. Bon bien sûr, c'est démagogique de dire que les premiers mondiaux sont tous nuls et qu'il n'y a absolument rien à tirer de leur jeu (même si certains sont vraiment mauvais), mais pour ce que j'en connais il n'y a pas grand chose à apprendre si ce n'est contrer du spam. Je joue assez souvent avec ceux qui sont censés être le haut du panier (c'est-à-dire qui ont dans les 80/90% de victoires) comme le premier mondial de bang (Eltrasgu) ou le 2e au général (Lieutenant), et ce sont des joueurs qui font des erreurs grossières en permanence, qui se contentent bien souvent de balancer la même chose à tort et à travers sans trop se soucier de ce que fait l'adversaire. Si ces joueurs là sont en haut des classements, c'est surtout parce qu'ils sont en permanence en train de jouer en classé.
Il vaut mieux regarder sur youtube des vidéos des meilleurs joueurs (par exemple buppa, hiroshi, kaqn, fio, tsujikawa) pour apprendre à jouer. "

C'est faux, juste archi-faux. Moi j'ai plusieurs centaines de parties classées à mon actif et tes meilleurs joueurs leur jeu je le vois TOUT LES JOURS en classé, les même combo, les mêmes styles de jeu, les mêmes enchainements. Des Lambda qui te laissent à peine toucher le sol y en a pleins, des arakune qui t'enchaine pendant toute la game, pareil, des Ragna alors là c'est le festival, des Ragna géniaux y en a pleins pleins des TONNES en classé. Des Noel aussi des tonnes, donc faut arrêter de dire des bêtises les joueurs que tu cites sont géniaux mais la marge entre eux et un grand nombre de joueurs en classé est minime.
Je t'invite VRAIMENT à faire plus de parties classées peut être que tu es tombé que sur des nazes, et oui LIEUTENANT moi aussi avec à peine 100 parties et 2 combos en tête je lui ais déjà mis un round ça veut pas dire qu'il faut généraliser.

La vidéo du moment