CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragna aime Noel ?

deathome
deathome
Niveau 9
21 janvier 2011 à 19:24:10

Pas tant que ca une histoire de remarquer, mais bon, foutre les persos avec des personnalités multiples en couple c'est toujours le bordel toute facon.
Enfin, de toute facon, platinum > all et les deux autres osef, poit. A moins que Ragna ai des tendances bizarres à 4.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:29:17

qui sait... peut-être :noel:

Poltman
Poltman
Niveau 1
13 février 2011 à 18:01:21

Pour le moment, je pense que Ragna se comporte à l'égard de Noel, comme un frère. La ressemblance physique et peut être aussi au niveau de la personnalité, de Noel avec Saya, joue sans doute inconsciemment dans l'attitude protetrice de Ragna.
quant à Noel, sa relation avec Ragna, est comme pour Nu-13 sous l'influence des souvenirs de Saya, notamment quand SPOILER Noel sauve Ragna à la fin de CT. SPOILER

je pense comme Deathmote, que les développeurs ne risquent pas de prendre peur, sur le sujet de l'inceste. Et ce thème est déjà ancré dans BB. De façon comique avec l'obssession de Jin envers Ragna, et de façon plus "sérieuse" avec les clones de Saya. Si le côté Yandere de Nu-13 et l'attachement plus "doux" de Noel envers Ragna, ont à voir avec les souvenirs de Saya, alors on peut clairement se poser des questions sur les les sentiments de cette dernière,...
Rachel aime Ragna, un fait que confirment de nombreuses cut-scènes. Le hic, c'est que ce n'est pas réciproque. La joke-ending de Rachel dans CS, ou Ragna violemment à l'idée d'être un servant dévoué ou l'époux de Rachel, est clair la-dessus.

Avec Tao ? Pas possible, elle n'a qu'un seul amour : la nourriture. Lol

Donc, en gros, wait and see.

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
21 mai 2011 à 19:28:25

tiens je ressuscite un topic de l'an 40... Mais j'ai une excuse, je viens d'avoir le jeu^^

Je ne suis pas d'accord avec mon VDD en ce qui concerne les sentiments que pourrait éprouver Ragna pour Rachel. En outre, les deux me font penser à la caricature du vieux couple se chamaillant plus ou moins violemment mais lié par une profonde affection. et plusieurs détails me pousse à croire en cet hypothèse:
-dans le partie humoristique de Rachel, Ragna est tout d'abord gêné que Rachel le voit avec Platinum (normalement il aurait dut piqué une crise de la voir débarquer)
-Dans la mauvaise fin de Rachel, cette dernière est plus ou moins sauvée du piège dans lequel elle est tombée par un Ragna usant de ses dernières forces. situation assez ambigüe
-D'autres détails assez nombreux dans la mauvaise fin de Ragna et ses flash-backs...

Comment ça, tout le monde s'en fout?^^

Dylan55102
Dylan55102
Niveau 8
23 mai 2011 à 19:22:26

Je voi mal un ragnaxrachel.

Ses vrai quoi ragna doit avoir entre 20 et 25ans alors que Rachel a l'air très jeune ( de vue je lui donnerait 14ans ) pareil pour Noel qui a l'air assez jeune.

Voilà donc il y a deux solutions.

La premier: je me trompe dans l'âge des personnages

La deuxième: ragna est pedophile :noel:

Athray_
Athray_
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:42:49

"je me trompe dans l'âge des personnages"

Oui ^^

Rachel est une vampire immortelle, donc bénéficie de l'effet "eternal loli". Son âge réel n'est jamais mentionné à ma connaissance, mais elle est sûrement plus âgée que tout le cast. Son apparence était déjà exactement la même lors d'un flashback se déroulant bien des années plus tôt (j'en dis pas plus pour éviter le spoil).

Noel doit avoir ~20ans physiquement (?), mais son âge réel est sujet à d'autres spoilers.

Cela dit ta deuxième phrase est pas dénuée de fondement, le 'pedo Ragna' est un peu un running gag depuis qu'une phrase genre "I like little girls" lui a échappé dans une des joke endings. Et ça va pas s'arranger avec l'arrivée de Platinum xD

Dylan55102
Dylan55102
Niveau 8
23 mai 2011 à 20:10:11

Noel doit avoir ~20ans physiquement (?), mais son âge réel est sujet à d'autres spoilers.

Dans calamity triger il est mentionné que noel fait plus jeune que son âge réel,il faut aussi noter que noel est un clone de saya(la petite sœur de ragna) et que comme noel a été fabriquer quelques année apres la naissance de saya elle doit être plus jeune qu'elle.

Donc voilà je pensse que noel doit avoir vers les 15/16ans

Athray_
Athray_
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:14:46

C'était pour éviter que rentrer dans ces détails que je mentionnais juste les spoilers ^^;

De fait, elle a été créée il y a 5 ans et fait partie de la série de clones de Saya oui. Après, son âge "physique" lors de sa création devait être celui de Saya quand elle a été enlevée, qui n'est pas précisé.
Et le temps l'affecte d'ailleurs, contrairement à Saya qui n'a pas l'air de vieillir.

Dylan55102
Dylan55102
Niveau 8
23 mai 2011 à 22:35:32

Après, son âge "physique" lors de sa création devait être celui de Saya quand elle a été enlevée.

Je ne pensse pas car dans Calamity triger elle dit dans un flash back qu'elle a été adopter lorsqu'elle été bébé

Athray_
Athray_
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:01:10

Hmm, c'est peut-être une erreur de traduction, me semblait justement qu'elle n'avait pas de souvenirs de son enfance (et pour cause...).

Pour l'histoire complète, tu peux regarder ici (source pas officielle mais qui compile un peu toutes les infos) :

http://blazblue.wikia.com/wiki/Noel_Vermillion

"Noel was born on December 25, 2194, by Sector Seven as "dimensional boundary contact medium No. 12". She was rescued at the burning fields of Ikaruga and adopted by the Vermillion family, specifically by Edgar and Claire Vermillion (according to the BlazBlue Material Collection).

(...)

Noel doesn't remember her past. She is actually Mu-12, the previous replica before Nu-13. They both share the same voice, face, and memories of Saya."

C'est un page vachement pratique pour démêler l'histoire, si on est un peu perdu dans le jeu.

Dylan55102
Dylan55102
Niveau 8
24 mai 2011 à 13:05:39

Ok merci :ok:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:21:30

Ragna aime Noel ? Bah alors j'aime pas Ragna :-p

(Je plaisante hein)

toto729
toto729
Niveau 9
10 juin 2011 à 20:09:00

BOn... Moi je dis NoelxRachel ! Ok je sors xD

Athray_
Athray_
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:59:02

Bah mine de rien, quand on voir certains artworks officiels...
http://static.zerochan.net/full/23/36/139323.jpg

Et y en a des plus douteux. Ils aiment bien jouer les teasers chez ASW, en même temps.

Ironaxe
Ironaxe
Niveau 9
18 juin 2011 à 17:28:52

Ragna il me fait penser à Kawai_nic des fois