Je pense que Ragna la considère plus comme sa"Soeur"du moins je pense.
N'oublie pas ce que Noel représente à l'origine ca tournerait plus vers l'inceste,je crois.
En même temps c'est japonais, hein. Pas le même rapport à ca qu'ici du tout.
N'importe qu ayant matté les animes de la dernière saison ne pourra qu'approuver.
Grbl 8balle, tu m'as volé ma ligne.
Bref, je me limiterais à confirmer que
"Concrètement on a une Noël sous le charme et un Ragna qui voit en elle plus qu'une simple étrangère. ".
cf le début de CS où elle en vient elle-même à se poser des questions. dans une scène plus comique que sérieuse, mais tout de même.
je pense que ragnaxrachel est plus probable car quand on joue avec valkenheyn contre ragna il dit `oh madame, pourquoi lui` donc on pourait prétendre que rachel a des sentiments por ragna.
Nan. Elle tient à lui, ca oui. Chose que Vakl ne supporte déja pas de base.
Mais sinon c'est du même niveau que Noel.
Noel est interessée par Ragna, Ragna s'en fout.
Rachel est interessée par Ragna, Ragna s'en balance complètement aussi (le coté tsundere de rachel n'aidant pas).
Taokaka... oui bon c'est Tao quoi. Maiis qui sait.
Dans le fond, sa joke harem ending (la joke ending de Rachel) lui correspond parfaitement.
Ragna c'est un lolicon a tous les coups il va lâcher Rachel quand il verra Platina sans sa cape
Bah, ya déja l’aveu que lolicon dans CS donc bon on est pas si loin. on y croit, au moins pour le coté fun! (Et ca pourra virer threesome, enfin fivesome, avec Rachel)
Non car elle a une double personnalité qui est un garçon "sena" donc à moins qu'il soit... Gay
(En même temps en raisonnant comme ca, une fille interesée par Sena serait lesbienne aussi hein)