CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic défis

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
19 novembre 2011 à 12:18:42

Pour moi ça a été assez instructif vu que j'aimerais bien savoir jouer, au moins un peu, chaque perso. Si j'avais pas fait tout ça j'en serais encore au stade de faire des "combos" de 2 coups avec Bang, Carl, Lambda,...

Encore maintenant j'en fais pour le plaisir d'apprendre mais c'est pas non plus comme avant d'avoir eu le trophée où je passais du online aux défis toute la journée.

Par contre y a rien de mieux que d'inventer ses combos en entraînement, ce qui peut certes être assez dur avec certains persos mais bon.

Athray_
Athray_
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:15:41

Pareil, je trouve ça plus constructif (et plus fun) de passer parfois une heure ou deux en Training pour faire mes combos (parfois en collant des bouts de challenge, ou parce que j'ai vu/lu par hasard qu'on pouvait link 2 coups et j'ai envie de voir ce qu'on peut en faire, ect), plutôt que de passer une plombe à répéter une combo que je referai plus après si je la trouve pas naturelle.

Après pour ce qui est des autres persos... En dehors de mes 4-5 persos habituels, je dois avoir des bases moyennes avec quelques autres persos que j'aime bien, ça me suffit :p

Les autres j'essaie surtout de connaitre leurs options pour quand je les affronte, mais pas la motivation de travailler leurs combos si je compte pas les jouer au moins un peu.

Siiilenz
Siiilenz
Niveau 3
19 novembre 2011 à 20:42:22

Beleth ton 6 et 7 avec Makoto et Platinum ils aident bien pour le trophée...Surtout que Makoto a des défis ultra simples même au dessus de 5.

Personnellement je refuse de payer pour avoir des persos en plus ou pour m'aider à avoir un trophée ^^

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
19 novembre 2011 à 20:59:16

Ben tu sais, franchement je regrette Makoto, je l'aime pas beaucoup et en plus elle m'a servit à rien pour le trophée.

Par conte je regrette pas Platinum, je l'aime bien et... LOLIHum hum! :hum:

Enfin bon chacun fait ce qu'il veut...

PS: je ne les ai en aucun cas achetées pour le trophée, c'est pas mon genre et je suis bien trop radin pour acheter des trophées. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:47:41

Déjà que j'en ai rien à carrer perso des trophées (non parce que... ça sert à rien, à moins que j'aie raté un truc), je me vois pas payer pour ça non plus :rire:

J'ai pris tous les persos sinon, et je regrette pas de l'avoir fait. Platinum je la joue activement <3 et Makoto j'accroche pas trop, mais c'est un pote qui la joue beaucoup. Y a que Valk qui est moyennement rentabilisé. En fait faudrait que je le joue un peu pour apprendre ses bases, et pas me faire déchirer la prochaine fois que j'en croise un ^^;

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:05:46

Moi aussi j'avais acheté Makoto pour un pote mais il m'a annoncé pas longtemps après qu'il l'abandonnait pour jouer Tsubaki, merci mon pote. :hap:

J'aurais du acheter Valkenhayn à la place, il est plus charismatique, plus beau ( j'ai dit beau, pas sexy :hap: ) et j'aime bien son gameplay. Maintenant c'est trop tard...

Siiilenz
Siiilenz
Niveau 3
20 novembre 2011 à 00:00:24

lol les gars on dirait que vous le prenez comme une attaque...

C'était en aucun cas une attaque, c'était juste une affirmation véridique, les DLC vous ont aidé pour faire le trophée 100 défis même si je me doute bien que vous les avez pas payer pour ça.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
20 novembre 2011 à 00:40:31

Désolé mais j'avais justement pris ça pour une attaque du genre "vous méritez pas votre trophée pasque vous avez payé un DLC pour le faire facilement". Ça me hérisse au plus au point quand quelqu'un dit quelque chose comme ça alors que non mais si c'est pas le cas...

C'est vrai que Platinum m'a aidé à avoir le trophée plus vite, sans elle j'aurais du continuer un peu.

Bon je crois que j'vais faire 7 défis dans pas longtemps, tu viens de faire baisser mon égo. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:06:24

Et moi le trophée je l'ai pas, et je pense pas que je le ferai un jour. Extend sort dans pas très longtemps, les combos vont encore changer, c'est pas super rentable de se mettre maintenant à travailler les combos qu'on connait pas de CS2.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
20 novembre 2011 à 16:39:37

J'aimerais bien avoir le platine de mon jeu préféré sur PS3, BlazBlue en l'occurence. J'espère seulement que y aura pas trop de gens qui vont prendre Extend en import pasque sinon je saurai jamais monter lvl 50, j'ai pas envie d'échouer si près du but.

Quand je vois les changements des combos d'Haku-men de CS1 à CS2 qui sont pas énormes j'me dis que ça vaut la peine pour certaines choses mais bon s'il y a des gros changements genre avec Hazama là c'est sur que ça en vaut pas la peine...

Siiilenz
Siiilenz
Niveau 3
20 novembre 2011 à 21:53:23

lol j'avais justement précisé que c'était pas la du tout ou je voulais venir mais maintenant au moins on est d'accord plus la peine de parler de ça.

Sinon pour tous ceux qui ont le trophée défis, pour ma part j'en suis ici :

Jin : 40% (Problème pour faire 66 8 C 8 2C 214C, Bang se rattrape à la vitesse de la lumière avant que mon C ou mon 2C le touche...).

Rachel : 40%

Carl : 30% (Problème pour faire le 4D de Nirvana après une combinaison aussi simple soit elle, bang arrive toujours à bloquer Nirvana après mon enchaînement avec Carl, pourtant je le fais à la vitesse du son...)

Arakune : 40%

Bang : 40%

Hakumen : 30% (Problème pour faire son combo aérien classique, 66 B 8 2A 66 2A C, après le B Bang se rattrape à la vitesse supersonique et la lenteur de Hakumen aide pas non plus...bref jy arrive pas ^^).

Tsubaki : 70%

Hazama : 50% (Tout simplement impossible de faire le catch BC suivi de 66 6C, Bang se relève à une vitesse indescriptible après le catch avant que les flèchettes d'Hazama ne le touche...et dieu sait que j'ai passé du temps à essayer sur celui la^^).

A-11 : 50%

Tager : 50%

Litchi : 40%

Taokaka : 40%

Noel : 40%

Ragna : 40%

Score total : 42%

Je précise bien que je suis sur les défis CS 2 bien entedu !

Je vise les 50% pour le trophée bien sur et comme vous pouvez le voir j'en suis pas très loin.

J'aimerai avoir votre aide tout d'abord sur les endroits ou je bloque entre parenthèses, et des conseils sur lesquels je devrais augmenter.

Merci Beaucoup ^^

Bonne soirée les gars !

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
21 novembre 2011 à 00:32:00

Hazama lance des couteaux, pas des flèchettes...

Franchement, il faut juste que tu sois plus rapide. :hap:

Y a juste Carl avec qui il faut souvent faire l'action de Nirvana avant l'attaque de Carl pour qu'elle frappe au moment où Carl a fini de frapper. Par exemple pour placer un 6D après un 5C il faudra faire 6D > 5C et pas 5C > 6D.

Athray_
Athray_
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:38:57

Tiens je galère aussi sur le corner throw > dash 6C. Ca me rassure presque de voir que je suis pas le seul.

C'est un de ceux que j'ai laissé tomber justement, je préfère travailler autre chose avec Haz. Et avec CS EX apparemment on aura le retour du choppe > HOUTENJIN dans les fesses, donc bon... :ange:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
21 novembre 2011 à 17:58:11

Bah en fait le dash 6C après la choppe ne sert à rien. Même moi je sais plus le faire tellemement je l'ai pas fait. :hap:

Tu peux faire à la place dash > 5C > 6C ce qui fait plus de dégâts et donne plus de chaleur. Il faut certes un certain timing pour le 5C ( pas le faire trop vite sinon la victime est trop haute pour le 6C ) mais c'est mieux et plus facile à faire.

Athray_
Athray_
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:38:04

Et c'est une parfaite illustration des défis marrants mais pas bien optimisés.

Normal en même temps, c'est les combos montrés par les développeurs du jeu... on peut faire confiance aux joueurs pour trouver des moyens d'optimiser tout ça, voire d'exploiter tout ce qui est possible et imaginable.

Et c'est comme ça qu'on a des loops bien abusés, aussi :P

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:51:59

Sauf que les loops sont toujours moches et rabaissent l'image d'un perso, raison pour laquelle je sens qu'Hazama dans Extend va être traité de merde à cause de leur idée débile de mettre le J214B en relauncher. Comptez sur moi pour pas le faire une seule fois, quelle horreur...

J'ai déjà vu quelques vidéos "Combo Hazama 6-7k" mais ils font le loop 6-7 fois. C'est fou comme ils savent pas trouver mieux pour faire un combo fort.

En résumé ça me dégoute. :hap:

Ceci étant dit revenons-en aux défis.

Heureusement qu'on peut optiimiser et inventer ses combos. Si on ne pouvait que s'en tenir aux défis, y aurait aucune liberté et ça reviendrait au fait de faire bêtement des commandes scryptées. Ca me fait penser aux combos 10 coups dans Tekken, des commandes à rentrer l'une à la suite de l'autre.

Siiilenz
Siiilenz
Niveau 3
21 novembre 2011 à 23:17:01

Le problème de ce mode défi, c'est qu'on nous demande d'être pas seulement bon, mais SUPER BON avec un perso qu'on ne connaît pas et qu'on ne veut surtout pas connaître (au pire on sait qu'il va faire tel ou tel combo et comment le combo va se dérouler, on sait donc comment le bloquer, aucun intérêt de savoir comment le faire à la manette j'ai envie de dire ^^).

Je suis arrivé très facilement au 70% de mon Main, après les défis 8-9-10 sont milles fois plus tendu qu'un string ! Donc même avec le Main c'est it's showtime !

Sachant que pour le reste des persos je pense que si on dépasse les 40-50 ça signifie qu'on gère pas mal la sauce =D

Le problème c'est qu'avec ça on est loin des 50%... ;'(

La vidéo du moment