lol j'avais justement précisé que c'était pas la du tout ou je voulais venir mais maintenant au moins on est d'accord plus la peine de parler de ça.
Sinon pour tous ceux qui ont le trophée défis, pour ma part j'en suis ici :
Jin : 40% (Problème pour faire 66 8 C 8 2C 214C, Bang se rattrape à la vitesse de la lumière avant que mon C ou mon 2C le touche...).
Rachel : 40%
Carl : 30% (Problème pour faire le 4D de Nirvana après une combinaison aussi simple soit elle, bang arrive toujours à bloquer Nirvana après mon enchaînement avec Carl, pourtant je le fais à la vitesse du son...)
Arakune : 40%
Bang : 40%
Hakumen : 30% (Problème pour faire son combo aérien classique, 66 B 8 2A 66 2A C, après le B Bang se rattrape à la vitesse supersonique et la lenteur de Hakumen aide pas non plus...bref jy arrive pas ^^).
Tsubaki : 70%
Hazama : 50% (Tout simplement impossible de faire le catch BC suivi de 66 6C, Bang se relève à une vitesse indescriptible après le catch avant que les flèchettes d'Hazama ne le touche...et dieu sait que j'ai passé du temps à essayer sur celui la^^).
A-11 : 50%
Tager : 50%
Litchi : 40%
Taokaka : 40%
Noel : 40%
Ragna : 40%
Score total : 42%
Je précise bien que je suis sur les défis CS 2 bien entedu !
Je vise les 50% pour le trophée bien sur et comme vous pouvez le voir j'en suis pas très loin.
J'aimerai avoir votre aide tout d'abord sur les endroits ou je bloque entre parenthèses, et des conseils sur lesquels je devrais augmenter.
Merci Beaucoup ^^
Bonne soirée les gars !