Je finis ce que j'avais à dire sur le mode défi. J'abandonne le platine de Blazblue, j'ai tous les trophées à part celui la, ce mode est complètement débile et terni l'image du jeu.
Je bloque au défi numéro 5 de Jin qui est pourtant mon Main et que je connaissais déjà ce combo par coeur.
Bang qui se rattrape comme un dieu avant le premier air touch qui suit le 6C 66 8 neuf fois sur dix ! J'ai jamais vu ça c'est infaisable pour un humain de se rattraper à ce moment la !
Alors je vais sur le score et le même combo je le rentre sans problème, y'a des fois ou faut arrêter les conneries non ?...
Le mode défi est faisable que si vous êtes un champion de blazblue, que vous payez pour les DLC, que vous jouez avec un stick (après sa prise en main les enchaînements sont plus fluides) ou que vous geekez pendant trois mois dessus comme kha-beleth :D