CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic défis

Brigante95
Brigante95
Niveau 8
11 décembre 2010 à 22:55:09

Bon voilà j'ai pas trouver de topic dédié aux défis. Ca peut servir je pense pour ceux qui arrivent a faire les defis.

Perso j'ai un gros probleme sur le défi 3 de Ragna a la 2eme liste de combo.
En fait il faut faire une chope , un coup spécial qui projete en l'air et quand l'adversaire retombe un stand B pour renchainer derriere
Mon probleme c'est ce foutu B qui passe jamais, au moment ou je le fais, l'adversaire fait la roulade spé en l'air. J'ai essayé tous les timing possible si je le fais avant la roulade je suis encore dans le recovery du coup spécial donc mon perso ne fait rien et si j'attend trop l'adversaire fait la roulade donc interrompt le combo. J'ai regardé la demonstration ca m'apprend pas grand chose.

Donc si quelqu'un à une idée ou voit ou est mon probleme...
merci

gatchan
gatchan
Niveau 8
11 décembre 2010 à 22:57:29

Après avoir fait le 214B, attends un peu avant de faire le 214D (mais reste toujours en l'air). Si tu as suffisament attendu, tu peux alors faire le B.
Sinon, regarde la démonstration pour voir le timing nécessaire (c'est très important selon moi de bien observer le timing, que ce soit pour ce combo ou un autre).

Brigante95
Brigante95
Niveau 8
11 décembre 2010 à 23:04:52

ok merci Gatchan je vais voir en delayant un peu 214D , c'est vrai que j'avais pas essayer la dessus

Sablard
Sablard
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:03:55

Personnellement je bloque au 2eme défi de la mission 3 de jin et au premier de la mission 3 de tsubaki

gatchan
gatchan
Niveau 8
12 décembre 2010 à 11:08:04

Sur ce channel y'a les challenges de tous les persos effectués : http://www.youtube.com/user/VesperArcade#p/c/35AB33186FBB7C6A

treebeard79
treebeard79
Niveau 3
12 décembre 2010 à 12:35:39

pour le deuxième combo du défi 3, il faut effectivement retarder le 214D pour pouvoir connecter le B. J'ai réussi à aller jusque là, mais après... ouille ^^'

Brigante95
Brigante95
Niveau 8
12 décembre 2010 à 12:53:18

ah j'ai reussi!!! merci pour l'astuce

Siiilenz
Siiilenz
Niveau 3
17 novembre 2011 à 21:00:14

Je sais pas vous mais personnellement j'ai pas du tout les mêmes défis que le vesper arcade sur n'importe quel perso c'est bizarre... les miens sont beaucoup plus dur que lui ! Mon jeu est un import UK c'est peut-être ça...

Athray_
Athray_
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:48:07

Heuuu non, c'est parce que tu fais dans l'archéologie là...

T'as remonté un topic qui a un an ^_^; Depuis le jeu a eu l'update CS2, et les Challenges ont été changés. Je les trouve vachement mieux pensés d'ailleurs.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
17 novembre 2011 à 22:15:28

J'me disais bien qu'on pouvait pas linker un 5B après un 214B~214D. :hap:

Siiilenz
Siiilenz
Niveau 3
17 novembre 2011 à 22:32:05

Ah ok merci de vos réponses !

Je viens de voir et apparemment tous ceux qui ont dit que les défis étaient faciles ça datait d'avant...Parce-que personnellement je trouve les défis assez hardcore à partir du challenge 4-5...

Surtout que je comprenais pas les gens disaient X Y Z c'est hyper facile alors que j'ai trouvé ça hyper dur et vice versa...

Pour en revenir aux défis, le challenge 3 de Tager ou on est censé faire un 623C quand le mec est en l'air suivi de 4 4C de l'autre côté et un D chez moi le D touche jamais... Quelqu’un aurait une idée ?

Sinon dans l'ensemble quelqu’un pourrait me conseiller dans les NOUVEAUX défis ? J'ai à peu près 301% de tous les persos après je bloque...Ensuite j'ai un peu plus dans les 50% avec Tsubaki Hazama et Jin et quelques 40% mais j'ai un total de 35% seulement...

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
17 novembre 2011 à 23:19:39

J'ai beau avoir 61%, j'me souviens plus de rien. :hap: Ca fait des mois que j'ai en ai pas fait...

Je pourrais bien conseiller pour le défi 10 et 9 d'Hazama mais je pense pas que t'ailles jusque là pour l'instant, à moins que tu veuilles jouer Hazama en main. Et comme c'est long à expliquer j'ai la flemme de le faire pour rien. :hap:

Bon allez j'vais quand même le faire. :hap: Dans le défi 10 d'Hazama, après le 6A > Jayoku > dash > 214D~C > dash > 6C > dash > 5C > 2C il faut faire 6D~A > 4D~A > saut arrière ( déjà ça ils le disent pas ) > j8D~A > 623D mais attention car il faut pas aller trop vite entre les 6D~A et 4D~A pasque sinon le 7D ( abrévition ) ne va pas assomer et ça va faire foirer le combo.
Voilà pour le combo 10. J'espère que j'ai pas, comme d'habitude, expliqué comme un pied. :hap:

Pour le combo 9 un moment il faut faire un dash > 6C en cross-up après un 214D~C mais pour le faire c'est assez compliqué si on sait pas comment faire:
- dash ( rester enfoncé ) > 6C = foiré
- dash ( relacher ) > 6C ( vers l'autre ) = foiré
- dash ( relacher ) > 6C ( garder la direction du corner ) = réussi ( que j'ai découvert à ma grande surprise tout à fait par hasard :hap: )
Voilà pour le défi 9. J'espère que j'ai pas non plus expliqué celui-ci comme un pied. :hap: A part ça je pense pas qu'il y ait vraiment besoin de conseil pour le reste de ses combos.

Siiilenz
Siiilenz
Niveau 3
17 novembre 2011 à 23:32:24

Merci pour ta réponse ça m'aidera beaucoup quand j'y serai mais comme tu dis ça sera dans un moment !

Mais bon rassurez moi s'il vous plait, il faut être hyper fort pour avoir le trophée 100 défis ? Parce-que ça me désespère ce mode, se dire raté et raté et encore raté une heure passe et toujours raté toujours sur le même défi...

Et se dire qu'il y en a encore cinq autres derrières et qu'on va devoir faire pareil sur des persos qu'on connaît absolument pas...

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
17 novembre 2011 à 23:48:35

Non faut pas être hyper fort, juste avoir de la patience et avoir des nerds d'acier pour résister aux beuglements de Bang à longueur de journée ( mes parents m'ont même demandé d'arrêter de jouer tellement ils en avaient marre de Bang :hap: ).

Personnellement j'ai fait le trophée en jouant qu'à BlazBlue pendant les grandes vacances. Je te rassure tout de suite je n'ai pas que passé mon temps à faire des défis, faut pas pousser, mais c'est surement le trophée le plus long et le plus pénible mais quand je l'ai gagné, j'en était fier.

Siiilenz
Siiilenz
Niveau 3
18 novembre 2011 à 20:35:31

Bah ce que je comprends pas, c'est que les combos je fais les mêmes sur le live et ils rentrent tout seul naturellement, et dans le mode défi ça veut pas sortir ou alors Bang arrive à se rattraper ou à bloquer pile au bon moment si j'ai pas dans un timing parfait ^^, alors que dans la réalité si tu fais un combo même si le timing est pas parfait il peut passer parce-que c'est pas dis que ton VS bloque ou se rattrape pile au bon moment comme la...Du moins avec mon Main c a d JIN =)

Siiilenz
Siiilenz
Niveau 3
19 novembre 2011 à 00:17:11

Je finis ce que j'avais à dire sur le mode défi. J'abandonne le platine de Blazblue, j'ai tous les trophées à part celui la, ce mode est complètement débile et terni l'image du jeu.

Je bloque au défi numéro 5 de Jin qui est pourtant mon Main et que je connaissais déjà ce combo par coeur.

Bang qui se rattrape comme un dieu avant le premier air touch qui suit le 6C 66 8 neuf fois sur dix ! J'ai jamais vu ça c'est infaisable pour un humain de se rattraper à ce moment la !

Alors je vais sur le score et le même combo je le rentre sans problème, y'a des fois ou faut arrêter les conneries non ?...

Le mode défi est faisable que si vous êtes un champion de blazblue, que vous payez pour les DLC, que vous jouez avec un stick (après sa prise en main les enchaînements sont plus fluides) ou que vous geekez pendant trois mois dessus comme kha-beleth :D

Siiilenz
Siiilenz
Niveau 3
19 novembre 2011 à 00:21:21

ps : ou que vous ayez fais le trophée avant la MAJ lorsqu'ils étaient easy...

Athray_
Athray_
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:44:50

Bang est programmé pour tech à la moindre ouverture donc oui, si ta combo est pas 100% assurée il va y échapper.

Même que c'est *un peu* le but du mode Challenge, si le CPU arrive à s'en sortir alors des vrais adversaires peuvent aussi, même si le timing pour tech est parfois aussi serré que celui de la combo.

Et non faut pas être un dieu ou un nolife pour faire 100 défis... je sais plus à combien j'en suis en jouant que pour le fun (les trophées je m'en tape un peu), mais probablement vers les 3/4. En se motivant un peu sur les défis "faciles" de chaque perso, ça me parait pas impossible.

Faut choisir ses défis aussi, parfois y en a certains qui ont un step super tordu alors que les suivants sont plus faciles.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
19 novembre 2011 à 11:30:32

Je l'ai fait avec CS2, ça aurait été trop facile pour moi sinon. :hap:

Je veux décourager personne mais moi j'ai fait en tout 104 défis dont:
- 10 d'Hazama
- 8 de Lambda
- 7 de Tager
- 4 de Litchi
- 5 de Taokaka
- 5 de Noel
- 6 de Ragna
- 6 de Jin
- 6 de Rachel
- 5 de Carl
- 5 d'Arakune
- 5 de Bang
- 7 d'Haku-men
- 8 de Tsubaki
- 4 de µ-12
- 7 de Platinum
- 6 de Makoto
- 0 de Valkenhayn vu que je l'ai pas acheté

J'ai fait 61% des défis et comme l'a dit Siiilenz, il m'a fallut du temps ( et des parents indulgents :hap: ).

Athray_
Athray_
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:49:02

Je viens de regarder, j'en suis à 76 (comme quoi j'étais pas loin en disant 3/4 :-d ), sans forcer et en ayant perdu ma save y a quelques temps.

Et dans le tas y en a avec qui ça me parait pas dur d'en avoir plus (genre j'ai quasi rien fait sur Haku, Tager ou Ragna).

Reste à trouver le temps et surtout la motivation, c'est pas gagné vu que bon, l'utilité de travailler des combos sur des persos qu'on jouera plus après... j'ai un peu mieux à faire :-p

La vidéo du moment