CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coût de dlc

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
10 décembre 2010 à 12:37:08

boss-akatsuki -> Dans ce cas ils auraient pu proposer les DLC à partir de CT avec un patch pour l'équilibrage. Car au final la suite de l'histoire semble être un prétexte pour la sortie de cet opus.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:42:37

Gollunk= biensur ! un patch de 6 giga :sarcastic: quand on voit rien que valkenhayn qui est à 177mo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 12:57:52

Avec les animations refaites, les persos complètement revus, les modes supplémentaires, ....

Autant faire une nouvelle version et compléter l'histoire... Les DLC permettent de rajouter du contenu et dans le cas de CS, de faire quelques petits ajustement. Mais ça ne sert pas à modifier le jeu en profondeur...

Kewne
Kewne
Niveau 6
10 décembre 2010 à 13:22:16

j'me demande aussi si on aura l'intro bbcs2 sur console aussi dans la maj 2.00, car vu la qualité de la vid j'me demande combien peserait le patch xD

Pour bbcs ouais y'a eu la nouvelle histoire et toutes les cinematiques, les artworks, la voix, les voix des persos redoublés...en patch ca autait fait combien de gigas ? :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 13:34:53

Bah rien que les persos en eux même auraient demandé énormément de place pour les "ajustements".

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
10 décembre 2010 à 13:43:03

Bon ca se tient...

Adamska71
Adamska71
Niveau 7
29 janvier 2012 à 19:54:23

Je veux bien croire qu'ils fassent certains trucs en plus du jeu mais regardez Makoto, elle est pourtant dans le jeu original mais ils ajoutent un DTC payant pour qu'on joue avec. Vous allez me dire qu'ils avaient pas prévu ça ? Qu'est-ce qu'elle faisait dans le jeu alors ? Ils pensent sur la longueur.

La preuve, on peut avoir des bonus en collector et précommande. Ça veut pas dire que le DLC est prêt avant même que le jeu sorte ?

Athray_
Athray_
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:35:28

Déjà, c'est quoi cette archéo de topic de 2010 ? o_O

Et ensuite non, Makoto n'était PAS sur la version originale de CS. Elle est par contre sortie sur le PSN (partout) en même temps que la version console US, et était en effet en bonus de preorder pour la version Européenne, sortie plus tard.

Et pour la suite, tous les persos seront inclus dans Extend qui sort dans un mois. Et j'ai pas entendu parler de nouveau DLC pour celui là, même si ça arrivera sûrement dans les prochains mois.

Mickael30HG
Mickael30HG
Niveau 8
03 mars 2012 à 18:38:58

malgrer qu'ils sont pas du niveau de capcom&co, on n'a pas a les plaindre pour leurs revenues croyez moi. ensuite qu'an tu voi le prix d'un personnage en DLC sa fait peur (6e sachant qu'il y en a 3 sa fait 18e. 18e pour 3 combattant :vomir: ).
il faut arreter de dire: "capcom est pire donc faut pas les blamer", si on part dans ce resonement on peu trés bien dire "il a bruler une voiture mais faut pas le blamer car il y en a qui en brule plusieurs" :honte:
serieusement Blazblue est exellent mais de la a proteger les developeurs pour un rien....ne vous inquieter pas ils vivent certainement mieux que la plupart de nous, et ceux, sans avoir besoin de vendre des DLC "maigre" a 6e :ok:

Athray_
Athray_
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:23:51

T'as lu le reste du topic ?

Des persos développés APRES la sortie du jeu, donc qui ont demandé du travail supplémentaire, sortis à un délai de ~6 mois entre chaque et ben si, ça mérite bien d'être rémunéré. C'est pas dur à comprendre.

C'est sûr quand on débarque 2ans après, ça fait plus cher d'un coup mais ça, on y peut rien.

Le procédé est différent d'un MvC (entre autres) où certains personnages sont inclus sur le disque, mais demandent de payer un DLC pour être débloqués.

Mais bon, on va pas re-débattre de ça surtout maintenant que CSE est sorti et inclut tout ce beau monde.

Mickael30HG
Mickael30HG
Niveau 8
04 mars 2012 à 14:28:27

oui j'ai lu. je ne dit pas qu'ils ne meritent pas une remuneration et je n'ais jamais contredit le fait que les DLC on etait developper après. je reproche le prix des DLC qui, a mon gout, sont un peu cher pour le contenu proposer, je ne demande pas qu'ils soient gratuit car je suis conscient que tout travail merite salaire. mais 6e pour un perso c'est juste de l'escroquerie, a titre d'exemple un skin multijoueur d'uncharted3 coute 1 ou 2e (approximatif). après chaqu'un c'est "pour" et c'est "contre" mais malgré tous 6e ça reste cher (si le prix du jeu aurait eté calculer comme celui des DLC, on aurait eu le droit a un jeu a 90e grace aux 15 combattants, et je compte meme pas les arenes,..ect)

et je suis loin d'etre le seul a pensé ça:

phrases de miniblob (test blazblue CS):
"un détail viendra malheureusement refroidir vos ardeurs : il vous faudra débourser près de sept euros pour débloquer chacun de ces combattants ainsi que le décor qui lui est lié. On a beau tourner autour du pot en rappelant que le jeu de base n'est pas très cher, il s'agit là d'un prix vraiment prohibitif pour des personnages en DLC."

Athray_
Athray_
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:51:42

Ben question de point de vue alors, qu'est-ce que tu veux que je te dise >_>

6€ une fois tous les 6 mois pour rémunérer le travail consistant à développer et équilibrer un perso, ça me semble pas excessif non. Surtout que ça reste relativement optionnel, rien n'oblige à acheter si le perso t'intéresse pas.

Bref~

Mickael30HG
Mickael30HG
Niveau 8
04 mars 2012 à 19:21:27

c'est bien pour ça que je vais pas les acheter :)
ou peut etre 1 :)

La vidéo du moment