Gollunk tu sais a qui tu t'adresses ?
Saches a qui tu parles au lieu de lancer des attaques personnelles au quart de tour. J'te dis pas ca genre j'suis un mec ultra connu que tu devrais connaitre ou autre (j'suis juste un organisateur de tournois de jeux de combat), mais surtout que ca cherche a decredibiliser une personne alors qu'au final ca decredibilise beaucoup ce que tu dis. (Ca existe comme mot aupassage?)
Mon "argument" de base c'est surtout pour pas que le mec au pif se dise wah le perso y dechire et se jette dessus sans reflechir et pas s'en servir ou le gars qui crie a l'arnaque alors que si il avait deja le perso il l'aurait jamais joue.
Et en tant qu'organisateur je suis bien placé pour savoir que pour du offlne ca reste la merde.
Arcsys reste une petite boite qui bosse activement sur ses jeux pour qu'ils soient bon (il suffit de voir la vitesse a laquelle le parry loop de makoto a ete retiré), donc pour un jeu quisort a 40euros neuf je pense qu'on peut considerer qu'ils peuvent se le permetttre.
Mais si tu regardes tout ce que je dis tuverras bien que j'ai jamais nié que le systeme de dlc c'etait de la merde. Je defends juste quandon traite Arcsys d'arnaqueurs, mais le systeme de DLC j'ai toujours eté conscient qu'il s'agit d'une moyen pour grapiller du fric d'une certaine maniere.
Donc discuter et critiquer d'acccord mais attaquer les gens qui cherchent a eviter que des joueurs depensent leur fric aveuglement et inutilement, je pense quand meme que tu me dois des excuses. Non je ne roule pas sur l'or et les gens qui me connaissent bien savent pourquoi j'ai disparu des tournois, salles d'arcade parisiennes et sessions depuis cet eté. Mais comme je sais gerer mon argent et que je suis hyper selectif dans mes investissements je sais ce que je peux me permettre ou pas. Les dlc blazblue, perso, j'ai bien exploité la regle du psn qui dit que lorsqu un dlc est acheté, on achete le droit de le telecharger sur 5 ps3 differentes (pratique pour les tournois offline, au passage, ca compense un minimum le fait que sony, contrairement a microsoft, refuse de reter des consoles pour faire des tournois).
Achoral depuis son compte mobile