CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blabla

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:28:39

quelqu'un peut me dire quel perso est le plus fort, le moin fort et lequel a le plus de combos?
merci bien!

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
09 décembre 2010 à 23:49:18

vous avez de la chance que je n'ais toujour pas recu le jeu ça vous laisse quelque jour pour vous entrainez avan mon arriver :hap:

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
12 décembre 2010 à 20:12:55

je sais pas si on me repondra mais je pose quand meme mes questions:
-a la fin du mode arcade on tombe sur des perso abusé, il y a une technique pour les battre ou on est obliger d'avoir 50h de jeu pour avoir une chance?meme question pour le mode histoire.
-est-ce quelqu'un aurait la liste des succés secret?
merci beaucoup!

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:48:24

Il y a des techniques pour les battre selon le perso que tu joues.
En gros il faut trouver une phase que le bot se prends tout le temps et la répéter a l'infini.
En histoire y a pas beaucoup d'illimités a battre et j'ai rien trouver de bien dur dans le lot.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
12 décembre 2010 à 22:53:40

Dites c'est normal que j'ai l'impression qu'on se fout de moi en infini?

Je rejoint une salle , généralement c'est des gars largement plus fort que moi (je suis débutant) , je prend Hakumen (le peu que je sais le manier) et le gars prend son main , il m'explose la gueule et direct le match d'après il change de perso , match d'après aussi et ainsi de suite.

J'ai juste l'impression de comprendre : " Je suis trop fort pour toi , j'peut te battre avec n'importe qui "

Y en a pas qu'un seul qui m'as fait ca mais presque tous , je me sens humilié , j'essaie tant bien que mal a m'en sortir mais je suis débutant , j'ai vraiment beaucoup de mal , de plus si je doit m'habituer a un match-up c'est impossible , puisqu'ils changent tout le temps...

Ce n'est pas mon premier jeu de VS fighting pour ceux qui se posent la question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 23:09:08

Ouai moi c'est la même, je me fait briser....Mais bon apparemment il faut passer par là pour progresser... Et après ssfiv, ça fait tout drôle, c'est pas du tout les même mécanismes.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
12 décembre 2010 à 23:12:05

Nan mais c'est pas le fait que je me fasse briser qui m'enerve , c'est le comportement du joueur adverse , je pourrait au moins m'apprendre le match-up grace a lui mais non , je me chope les 15 persos en 15 combats ...

Et oui c'est pas SSF IV , mais en meme temps j'ai accumulé 1600 Heures de jeu entre le IV et le Super donc bon ...

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
12 décembre 2010 à 23:38:28

je me fais egalement demonter par tout le monde mais je peu comprendre qu'ils cha,ge souvent de perso.dans ssf4 moi aussi j'aime changer de perso presque tout le temp ça evite de se lasser et je le fait que je perde ou que je gagne sans mauvaise pensées^^
sinon c'est normal que j'arrive a la fin du scenario de ragna avec seulement 70% de fait???

Pointless
Pointless
Niveau 18
13 décembre 2010 à 00:48:50

Alcino>Franchement si tu piges l'anglais, va un peu matter sur Dustloop si t'as besoin d'aide pour les matchup

En plus si tu decides de mainer Hakumen ca devrait le faire, ca doit être le perso le plus noskill du jeu, donc c'est pas en terme d'apprentissage pure que tu devrais avoir des problemes

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
13 décembre 2010 à 08:53:57

BGandE-->Oui mais sur SF , t'as beaucoup de persos similaires au niveau du gameplay donc changer de perso ne me choque pas , alors que sur BB les persos sont tous différents et demande quand meme une certaine connaissance , c'est pour ca que je le prend comme ca...

Pointless->J'irais voir pour les match-ups .

Pour Hakumen , je pense que tu te trompes , il est peut-être no-skill au niveau des combos (et encore , les juggles ont un timing bien précis) mais au niveau des déplacements de sa vitesse et tout le tralala je ne pense pas , après ce n'est qu'un avis d'un débutant ( même si je le répète , ce n'est pas mon premier jeu de VS fighting. )

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
13 décembre 2010 à 19:40:11

pour le mode histoire quand on veut le finir a 100% on est obliger de refaire tout les combat avant de changer notre choix de direction?

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:47:13

Bah moi quand je change de perso c'est pas du foutage de gueule: c'est juste que mes subs je les maitrise pas assez bien pour les jouer contre les mains adverses, donc si je veux un peu prendre mes subs pour prendre de l'expérience avec j'ai pas trop le choix.

En plus je vois pas ou est le problème: si le mec te défonce trop t'as meme pas le temps de jouer et ce sera pas très amusant pour les 2 joueurs.

Achoral
Achoral
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:13:23

Perso quand je vois que je defonce trop un mec bas niveau avec Carl je change de perso aussi pour entrainer mes subs...

Et perso si je joue le meme perso trop longtemps d'affilée ça me saoule, mais bon.

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:39:44

comment ça se fait que je sois monter au niveau 5 alor que je n'ais fait que jouer en matchmaking d'amis??

deathome
deathome
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:57:58

Moi ce patch me fait peur. pour une raison toute conne. Je suis limite meilleur avec Rachel/CS que Rachel/CT. Et vu qu'ils vont la réadapter à peu près comme sur CT, mais en moins Godmode... Mouais...

Achoral
Achoral
Niveau 9
15 décembre 2010 à 22:15:07

BGandE: En friendlies tu gagnes des points de player aussi.
En ranked en plus des points de player (que tu gagnes plus qu'en mode ami) tu gagnes des points "PSR" par perso.

kite01
kite01
Niveau 6
16 décembre 2010 à 17:12:06

ALCINO

Personnellement ma technique d'entrainement c'est celle la:

Je me met en training avec les meme règles qu'un combat normal (sauf pour les burst je les met infini pck ils réapparaissent pas mais j'en utilise qu'un par round)
Je regle la difficulté a 50 et je joue tranquille.
Des que je me fais une bonne série de 10 combats (genre 8 gagné sur 10) j'augmente la difficulté de 10 points.
Après je fais ca régulièrement avec tout les perso histoire de m'habituer aux combos adverses(a partir du lvl 80 ca commence a être chaud ^^)

Bien sur rien ne vaut l'entrainement contre un joueur qui n'est pas parfait comme un cpu. (pour ma part je me suis beaucoup entrainé avec akasuna-sasori)

donc voila si ca peux t'aider

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
20 décembre 2010 à 03:51:36

pourquoi quand je créé une partie nommer europe fr que je met pour debutant et casque requis je ne tombe que sur des americains niveau 40 sans micro...
les français sont tous repartis sur call of duty ou quoi?
:hap:

Style-Walker
Style-Walker
Niveau 4
20 décembre 2010 à 19:23:01

Hello ,
Pour le trophée , c'est quoi uen parade manquée ? ^^'

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
20 décembre 2010 à 19:57:44

c'est peut-etre quand tu fait une feinte de choppe et que ton adversaire dechoppe dans le vide.
mais c'est pas sur.

La vidéo du moment