CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blabla

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
01 décembre 2010 à 23:33:48

je trouvais que ça manquait et peut-etre que ça donnera un peu plus de vie au forum!

sinon je n'est pas encore touché au jeu mais je suis sur que des que je le reçois vous aller pas voir le jour face a moi!!!
:hap:

Sakai75
Sakai75
Niveau 4
01 décembre 2010 à 23:36:36

Bah bien sur voyons ! u're so awesome ! =D

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
02 décembre 2010 à 00:10:35

un peu oui!!!!!

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:22:40

Et la plupart des Européens risquent de pas voir le jour face a joueurs import ^^"

Sakai75
Sakai75
Niveau 4
02 décembre 2010 à 00:30:05

Faudra agrandir les ports de ta célèbre EU FR FFA lespectre :D. Go /6 joueurs max!

Sakai75
Sakai75
Niveau 4
02 décembre 2010 à 00:34:13
  • dsl pour le double msg j'ai oublier!*

Mais avec l'arrivé de la 2.0 de BBCS, j'pense que les nouveau arrivé auront pas trop de mal a se remettre dans la course vu que beaucoup de choses vont changer.
D'ailleurs, une date pour cet release sur les consoles? parce que je sais qu'elle sort le 9 décembre pour les arcades mais pour nous c'est quand?! c'est quand qu'ils vont me détruire mon bérial edge et le célébre 5B 3C 214DC de Hazama :(:(

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
02 décembre 2010 à 11:15:40

Je ne compte pas agrandir EU FR FFA pour la simple et bonne raison qu'a 6 joueurs tu passe plus de temps a attendre ton tour qu'a jouer.
Et vu qu'en plus je le laisse public je compte plus le nombre de crevards qui ne passent pas meme après avoir fait 3 fois le tour de la salle.
Donc EU FR FFA ca restera 4 joueurs maxi et jamais plus sauf si je le mets en privé (et faudra que des joueurs aient des micros histoire de s'occuper entre les matchs ^^)

Sinon pour la v2, moi je parie sur janvier, histoire de laisser l'exclue arcade un peu.
Et pis bon autant le 5B > 3C > 214D~C d'Hazama c'est un peu wtf de le defoncer (meme si pourquoi pas, ca change juste le starter qui sera un poil plus dur a placer) autant Belial Edge il avait besoin d'etre nerfer (wtf le gain de meter ???)

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
02 décembre 2010 à 12:47:27

J'avais déjà fait un Blabla :

-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22727-171-1-0-1-0-bla-bla-blazblue-cs.htm

Sinon concernant BB CS II , je dirais plus une ou deux semaines après la sortie sur arcade .

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
02 décembre 2010 à 17:48:06

j'avais pas vu desoler^^
sinon c'est normal que je comprenne deja plus rien a la discussion?

Sakai75
Sakai75
Niveau 4
02 décembre 2010 à 20:07:49

J'ai pa vraiment compris le nerf du belial edge dans le locktest 5 enfaite, j'sais juste que dans les précédant, c'est juste que tu pouvais plus follow-up aussi facilement apres un air-combo. J'espere qu'il pourra toujours servir pour presser depuis les airs :D. M'enfin y'aura de nouvelles possibilité pour ragna avec le gauntlet hades so wait & see!

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:02:08

Le gauntlet Hades ??
Au dernier loketest il était loin d'offrir de nouvelles possibilités, bien au contraire (plus de combos derrière et ce n'est plus un overhead)

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
02 décembre 2010 à 23:34:55

tout a fait mais si tu fait un cross up lk puis un lp que tu enchaine avec un astral finish tu fait plus de degats!
(comment ça j'ai rien compris? :hap: )

Sakai75
Sakai75
Niveau 4
02 décembre 2010 à 23:36:10

Dtf j'ai le préssentiment que cet MAJ n'apportera rien de bon, la version actuelle me semble suffisante sauf le 7k+ combo de arakune et peut-etre valkhen qui met des ubber dmg aussi. Apres y'a que les QQer qui se plaignet que Rachel n'est pas assez forte sur cet version mais j'ai eu l'occasion d'en rencontrer qui m'ont soit donner bcp de mal soit me laminer, where's the problem!?

Fvck la 2.0 :D

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:55:36

Tu dis ca parceque tu joues Ragna....
Moi je joue Jin et vu comme parfois j'ai pas d'options, vivement la v2.

Sinon y a pas que Arakune et Val qui ont des trucs craqués hein: Bang, Litchi c'est de la folie, Ragna est aussi trop fort (combos 9k + regen de la moitier de ta vie en Blood Kain, belial edge, etc...) Makoto qui peut envoyer des combos a 10k sans avoir de meter au starter et meme sans trop de setup 5k-6k c'est possible, Hakumen et son j.D, Hazama qui est safe comme un porc, etc ,etc...

master-donald
master-donald
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:00:37

moi j'ai l'impression que le patch va desequilibrer encore plus le tout...

Moi je parierai plutot pour avril voir mars. Sachant qu'il faudrait deja qu'on ait platinum.

Mais j'ai la mauvaise impression de penser que le patch sera plus qu'un patch mais un jeu a la SSF4 mais bon j'espere me tromper.

Enfin ! Je te le repete monsieur méchaaaaant spectre ! Que bah Jin il a beaucoup d'option ! C'est toi qui les exploite paaaas ! >w<

FreakKitchen
FreakKitchen
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:05:00

Ca y est j'ai ma version limité entre les mains :content:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:06:59

Je parle pas que question options, mais rien qu'en anti air, je peux que 623A, sauf que par exemple Ragna, bin son j.C a une portée équivalente a mon 623A du coup meme si je vois venir le coup il faut que j'ai un timing parfait pour que ca passe...

Sakai75
Sakai75
Niveau 4
03 décembre 2010 à 16:10:02

Faut vraiment etre un training dummy pour se manger 9k par ragna ou 10k par makoto xD. Perso au début je pensais que jin c'etait vraiment devenu de la daube sur CS mais apres avoir vu certains joueurs (tetsu, pour ne citer que lui), j'me dis qu'il n'a rien a envier a aucun char. En ce qui concerne bang et litchi, je voie rien de particulierement ubber de leur coté, les bons bang me mette du 3-4k en combo et 4k7 si le combo comporte un j.623C, et litchi bah c'est a peu près pareil.

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
04 décembre 2010 à 19:07:40

personnelement j'atend lundi pour recevoir le jeu et enfin pouvoir comprendre ce que vous dites^^.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:20:26

Bang a des prios mythos et une mobilité très haute, il est safe comme un porc, et peux tout mieux faire que nimporte qui du cast.
Litchi c'est a peu près la meme chose, elle sur nimporte quelle touche elle peux mettre du 3k sur nimporte quelle touche (et encore, les vrais bons joueurs de Litchi ils mettront 4k+, 50 de regen de heat, et pris d'okizeme ou elle excelle)
C'est pour ca qu'ils sont craqués, ils peuvent tout faire mieux que les autres (pression, prio, safes, dégats de combos, okizeme, etc, etc...)

La vidéo du moment