CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rapide résumé améliorations

_karel_
_karel_
Niveau 9
04 février 2010 à 11:09:11

moi jla trouve geniale. meme si elle est petee

claw03
claw03
Niveau 10
04 février 2010 à 20:15:06

Rachel est excellente dans CT, différente dans CS, je la trouve plus lourde, le C ne passe plus du tout en combo, il éjecte carrément l'adversaire, mais contrôler le crapaud avec le vent, activer les batons en l'air, et le spécial 632146+B ne la rendent pas inintéressante. à réapprendre.

hazama est très décevant à première vue me concernant, rigide, petite portée, chaine pas évidente à utiliser, 6236+B qui ne fait pas de dégats (?), tsubaki n'est pas fantastique non plus, mais quand même plus agréable, combos super longs à défaut d'être efficaces.

(je viens juste de jouer 2h à CS, et je trouve le jeu bien mieux, même si différent.)

Vulotoni2
Vulotoni2
Niveau 6
23 février 2010 à 02:07:02

Ah Continuum Shift n'est pas une suite, c'est dommage.

C'est un peu comme une version super pour street fighter ou une version plus pour guilty gear XX core ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
24 février 2010 à 14:40:33

Tout à fait, c'est une arcade upgrade, une mise à jour de la version arcade en somme, c'est comme ça que ça marche les jeux de combats.

Zappa801
Zappa801
Niveau 7
05 mars 2010 à 14:12:06

toute première image in-game de µ-12 :

http://jaysonic.blog42.fc2.fc2.com/blog-entry-1124.html

amusez-vous !

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
07 mars 2010 à 20:11:11

C'est moitié upgrade moitié suite (Suffit de voir que Blazblue Continuum Shift est nommé BlazBlue 1.5 dans les fichiers du jeu), une suite parce qu'on a la suite de l'histoire, et un upgrade car on a pas franchements de GROS changements. Enfin, on a 3 persos en plus, une refonte de l'HUD, un reequilibrage + des nouvelles techniques, et j'en passe, mais il semblerait que ce ne soit pas assez pour justifier completement une "suite".

Louka2
Louka2
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:10:58

Apparement non il n'y aura même pas la suite de l'histoire, c'est juste une version améliorée si j'ai bien compris :doute:

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:24:36

stop !!

arretez faire la guerre en faite c une grosse erreur de arc systeme pcq ,comme certains le savent,il est sorti fin juin 2009 en jap et us et chez nous le mois dernier alors oui c'est du foutage de gueule on est encore pris pour des trou d'ball avec un enieme retard ok je le conçois
Mais comme CS sortira en jap le 1er juillet un an apré sa sortie donc c'est comme si c'étai une annonce normal pour eux contrairement à nous ils ont annoncé cette "mise a jour" à (surement) 70e 1 MOIS juste apré la sortie européen de CT et là on dirait vraiment qui nous prennent pour des cons :honte:

Franchement ils le méritent pas ça leur fait une mauvaise pub c con de s'enfoutre l'europe au point sortir un jeu un an plus tard ils ont du potentiel ils font des bons jeux et à part leur DLC de merde je pense pas qui soit des arnaqueur et le créateur/compositeur Daisuke est vraiment excellent donc si vous etes vraiment fan du jeu je vous conseil de le prendre en import aux état-unis il y sort fin juillet prochain il sera juste enn anglais mais pr un jeu de combat c pas un probleme .C'est facile d'importer,c'est rapide et pas cher et après vous revendez votre blazblue au final vous aurez rien perdu voir meme gagnez de l'argent puis y'a plus qu'a attendre 1 an pour que le online soit un peu plus blindé avec les européen qui ariveront

Merci d'avoir lu mon pavé :ok:

ULTIMA_ANGEL
ULTIMA_ANGEL
Niveau 5
13 août 2010 à 23:46:14

à vrai dire, il s'agit belle et bien d'une suite... On voit la suite de l'histoire de Calamity trigger.

claw03
claw03
Niveau 10
14 août 2010 à 10:12:53

il avait 3 mois ce post...

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
14 août 2010 à 11:52:01

mdr :rire:

ULTIMA_ANGEL
ULTIMA_ANGEL