CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rapide résumé améliorations

Zappa801
Zappa801
Niveau 7
30 octobre 2009 à 01:37:55

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Blazblue Continuum Shift est la suite du premier opus Blazblue Calamity Trigger sorti sur Ps3 et Xbox360.

Il s'agit d'un jeu de combat 2D au rythme soutenu dans la veine (et par les créateurs de) de la série Guilty gear.

Voici les améliorations apportés en général et pour chaque personnages.

Ajout de deux nouveaux persos :

1) Tsubaki Yayoi. Un personnage déclaré "beginner-frendly" par les créateurs de la série. Un personnage rapide qui, grâce à l'aide du bouton drive, permet de charger une barre (jusqu'a 5 niveaux) permettant une évolution progressive de ses coups spéciaux, à la manière d'order-sol de la série guilty gear. il s'agit en effet d'un perso "Order-sol-like", qui bourre, bourre, et bourre.

2) Hazama. Un perso qui possède une certaine classe comme nul autre pareil. Le perso, relativement lent et possédant des air-dash très courts, use de son drive afin d'atteindre son adversaire. Le bouton sus-cité permet en effet à hazama d'envoyer des chaines à tête de serpent qui permettent au choix :
- de s'agripper à un endroit de l'écran et de s'y "téléporter" grâce à une seconde pression du bouton D.
- de s'aggripper à un adversaire pour se projeter jusqu'a lui (en ligne droite ou en arc de cercle).
- de faire des cross-up
-d'aggripper l'adversaire lors d'un combo pour continuer celui-ci (quelque peu identique à l'atomic collider de Tager).

Pour les changements généraux et par persos, je vous renvoie au forum http://s1.zetaboards.com/blazblue/index/ qui vous permettras de tout savoir en détails.

Je ne l'ai pas fait car c'est long,que j'ai un peu la flemme, et qu'il est bientôt 2h du mat'.

Pour les non anglophones, demandez-moi précisément ce que vous voulez comme info, je me ferais une joie de vous le traduire.

Voilà voilà !

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
01 novembre 2009 à 00:08:22

Bonne initiative zappa,j'avais hate de savoir ce qu'allais donné les attaques drive des nouveaux persos,impatient de mettre la main dessus !!

j'ai entendu dire que celui ci sortira en france et je vais juste te demander au cas ou si tu sais a qu'elle date sortira t'il ?Et si il sera traduit en français aussi,merci

Zappa801
Zappa801
Niveau 7
01 novembre 2009 à 15:24:07

Blazblue sortira en France en Février 2010. Mais il est très fort possible que ce soit Blazblue Calamity trigger qui sorte en France, et non pas Continuum Shift (sa suite).

Tout est question de logique. Et je t'invite à visiter la page internet de la version européenne de Blazblue : http://www.blazbluegame.com/

N0-N4m3
N0-N4m3
Niveau 8
04 novembre 2009 à 02:24:34

Je crois que vous , en Europe , vous aurez les 2 dans le meme jeu , car ils avais prevu metre du plus dans le BB:CT European alors ,vous aurais a payer un jeu , et nous en amerique , 2 --'

Rugus
Rugus
Niveau 7
04 novembre 2009 à 12:59:20

NO N4 c est du domaine du phantasme ta croyance!

On aura certainement CT en fevrier et Continium Shift viendra probablement en Automne/Hiver 2010...plus probable çà...

sinon devait pas y avoir un 5ème locktest?

Zappa801
Zappa801
Niveau 7
05 novembre 2009 à 00:21:09

dernier locktest en date : 31/10/2009-1/11/2009

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
15 novembre 2009 à 09:01:09

"Disponible pour l'instant en arcade uniquement, BlazBlue : Continuum Shift est une version améliorée de BlazBlue : Calamity Trigger qui devrait sortir prochainement au Japon sur PS3 et Xbox 360. Et comble du bonheur, c'est à cette version que nous devrions avoir droit en Europe !"

C'est le commentaire de la vidéo,puis blazblue continuum n'est pas une suite à proprement parler,mais plutôt une bonne grosse mise à jour.

N0-N4m3
N0-N4m3
Niveau 8
16 novembre 2009 à 01:42:41

C'est ce que je disais , enfin , en gros

Zappa801
Zappa801
Niveau 7
16 novembre 2009 à 02:56:17

Le problème, s'il s'agit de Continuum Shift, c'est les dates.
il va sortir sur arcade à la fin du mois. On arrive a une conversion PS3-360 début 2010 pour le Japon. Ce qui nous donne quelques mois d'attentes pour sortir en Amérique, et enfin quelques mois de plus pour la traduction en Français-Anglais-Allemands-Espagnol blablabla. On arrive vite à 4-6 mois d'attente pour l'europe (et là je suis gentil), ce qui nous donnerais environ Juin 2010.

Hors, aujourd'hui, Pqube donné la date de lancement du jeu en europe : le 1er Fevrier. Ce qui ne correspond pas vraiment avec ma théorie (qui reste, en effet, une théorie).
http://www.pqube.co.uk/product.php?id=63&srch=

sarko_may_cry
sarko_may_cry
Niveau 9
18 novembre 2009 à 20:40:12

ben comme calamity i va surement sortir en juillet au japon et aux us et pour la france ben au revoir...

Zappa801
Zappa801
Niveau 7
20 novembre 2009 à 15:07:40

Petite infos sur le vif : il sort en arcade aujourd'hui ! (pour ceux qui ne savaient pas)

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
21 novembre 2009 à 15:28:22

Ah... Voila une bonne nouvelle si s'est vrai

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
21 novembre 2009 à 16:03:13

Y a déjà des videos sur dustloop: la taokaka qu'on peut y voir a l'air surviolente (elle massacre la rachel) idem pour carl face à hazama (hazama se prend une taule incroyable) sinon, shadow joue à présent bang! (la lolie était plus assez pétée pour lui mdr!) et tsubaki a l'air d'avoir des pressing vraiment bons.

Zappa801
Zappa801
Niveau 7
21 novembre 2009 à 18:48:46

Mouhahaha, tsubaki à l'air vraiment énorme à jouer. Tager fait vraiment des REAL SOVIET DAMAGE grâce à son Gadget Finger. Lambda à l'air toujours aussi craquée.

Et Arakune se joue pratiquement sans nuage ^^ mais à base de pressing j4B. Et il est encore bien violent. Jsuis content, mon blob me plait encore plus !

sar14
sar14
Niveau 5
23 décembre 2009 à 21:11:00

La réponse est sur gamekult : c'est la 1 ère version du jeu qui va nous arriver mais avec les 23 ou 24 couleurs par perso et les unlimited, le tout accessible dès le début du jeu .. si je me souviens bien de ce que j'ai lu ...

AkiHoshino
AkiHoshino
Niveau 10
03 janvier 2010 à 11:38:30

Il sort quand au japon ? :)

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
05 janvier 2010 à 10:06:27

de toute façon les couleurs ont peut les debloquer dans le jeux, y'a rien de + en faite?

Zappa801
Zappa801
Niveau 7
07 janvier 2010 à 14:34:13

jayvalken : la version euro n'aura pratiquement rien de plus comparé à la version US. Si tu veux de réelles amélioration, il faudra attendre Continuum shift qui viens juste de sortir en arcade au japon.

AkiHoshino : Il est déjà sorti en arcade. Sur console, va falloir attendre juin je pense.

_karel_
_karel_
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:47:44

i parait que Rachel vaut plus rien dans cette version. Dommage. A quoi ca sert de rajouter 2 persos si c'est pour en rendre un inutile?

N0-N4m3
N0-N4m3
Niveau 8
01 février 2010 à 23:21:23

Rachel me Paraissait deja Useless dans Ct alors ...
Hazama power! =D

La vidéo du moment