Je ne suis pas fanboy non plus est je me fou qu'on le soit du moment qu'on argumente plus qu'une "PS3/360 c'est mieux" :p
Les magasins se touchent avec les prix, c'est sûr! Quand je regarde les prix en grande surface déjà j'hallucine mais le pire ce sont les Micromania ! C'est une honte (du moins les 4-5 que j'ai vu)de vendre les jeux si cher!!
Il n'y a qu'en France qu'on voit ça. On peut me balancer qu'il y a des problèmes quelconque, faut pas déconner; rien qu'en UK les jeux coutent que dalle ! Allez voir un site comme Zavvi, les jeux coutent "rien"...
Après le prix du Xbox Live c'est sûr que ça fait toujours mal aux fesses et je ne défend pas cela... C'est gênant mais je préfère économiser ma salive pour gueuler sur les jeux non fini avec DLC et autres conneries payante que le Live :/
En même temps, la "PS4" sera, je pense, payante pour le online aussi -_-' c'est vraiment triste ça :/
Autrement pour les manettes: je ne dit pas non plus que c'est injouable (la 360 avec ses flèches directionnelles en revanche je suis presque catégorique dessus :/) mais sincèrement c'est pas tip top ^^' Perso je joue dessus actuellement aussi (et sur 360... c'est pas du masochisme, j'ai juste pas de PS3 encore, voyant pas d'intérêt à l'acheter actuellement
mais je pense sérieusement à me payer un bon stick pour noël...
Autant pour des jeux techniques mais pas trop comme Dead or Alive 4 ça va bien que BlazBlue Calamity Trigger ou Super Street Fighter IV ça m'a vraiment soulé... Après j'ai des mains plutôt "larges" aussi ^^