SSF4 un vrai rééquilibrage ? C'est un appel au troll ? Y'a une grande partie des persos qu'ils ont à peine touché.
Bon cela dit c'est peut-être pas si mal vu que Blazblue en ayant refait tous les persos l'équilibre est un poil moins bon. Mais c'est quand même con de voir que les low et bottom de SF4 sont presque les même sur SSF4...
Et puis Arc System Works, c'est pas un truc aussi énorme que Capcom, c'est pas comme si ils roulaient sur l'or avec plein de licences différentes, ça reste un petit truc.
Quand tu joues à BB ou Guilty Gear tu vas pas jouer tous les persos. P-Hat qui sort qu'il a retourné tous les personnages, j'attends de te voir jouer Carl, Taokaka, Rachel et Arakune à chaque fois que tu vas jouer au jeu. Les persos DLC ca sera pareil, si tu les joues pas t'as aucun intérêt à les avoir.
Cela dit, même si je défends ASW, je suis bien d'accord que le système de DLC ça reste de la merde et que 7€ le perso c'est pas mal élevé...mais c'est pas autant une arnaque que les couleurs additionnelles je trouve, c'est pas comme SF qui te refont des costumes, mais dans tous les cas c'est des jeux qui coutent 40€ maximum au prix neuf...
Moi j'ai beaucoup plus hurlé sur BBCT à 70€ avec 12 persos et deux modes que sur BBCS à 40€ avec les tutorial, mode challenges, legion, le story mode avec cinématiques, un mode online meilleur, tous les persos refaits et leur voix redoublée, et 15 persos + des DLC. Au moins ce qui m'intéresse pas, j'achète pas et ça me revient beaucoup moins cher.