CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pb] Litchi

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
26 décembre 2011 à 20:04:51

Ouais je pense que le 214D~B c'est seulement en corner. En fait autant faire un 5C ou autre, ça plus de dégâts pour un meilleur starter.

Si on peut cancel les choppes par des D comme dans CS1, on devrait pouvoir faire des combos de 3k sans chaleur en mid-screen.

Au passage, le combo loop aux j.214B, si un mec me le fait, je joue plus avec. C'est ridiculement inutile sauf pour un noob. J'espère que les autres joueurs auront la même mentalité. :)

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:40:42

Mais on parlait de "l'équilibrage" du perso, de ce point de vue on peut difficilement battre Noel (la pauvre) x)

Platinum ^.^

En effet le 214D~B c'est que en corner , personellement j'arrive pas enchainer les combo dessus ( surtout que j'essaye pas). Personellement je le trouve beaucoup plus intéressant que dans CS2 , pas obligé de faire 6D~A>4D~A>J.7D~A>623D pour des combos rentables ^^
De quel combo loop tu parles Qount ? En débutant tu peux faire des combos 3,8K avec un counter en mid screen. Et ça encore c'est un combo simple.Sans conter j'imagine que c'est largement faisable , juste que ça dépend du starter , car un 214D~C c'est un starter parfait même sans counter donc si tu parles de 5B je pense pas qu'Hazama atteigne un jour les 3K ^^

Athray_
Athray_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:33:04

214D~C en starter, c'est sur adversaire endormi uniquement aussi :-d
Sinon pour le loop je pense qu'il parle du relaunch au j.214B. Après j'espère bien que Hazama est plus fun dans Extend que CS2, j'aime bien ses nouvelles possibilités en théorie, j'attends de voir la pratique.

"Platinum ^.^ "

Oui bon, on aurait aussi pu prendre Rachel à ce compte là. Elles ont le facteur loli aussi :P

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
03 janvier 2012 à 23:22:57

Je parlais du corner pour faire du 3k sur un 5B ou un 5C.

Sinon après un 5B en mid-screen y a toujours le... Jayoku Houtenjin!!! Mouahahahaha! Combo 7k dans ta face!!! :diable:

Et je parlais effectivement du relauch au j.214B.

"pas obligé de faire 6D~A>4D~A>J.7D~A>623D pour des combos rentables ^^"

Dans CS2 aussi mais ils font moins de dégâts et tu peux pas rallonger ton combo avec le j.6D après le 623D.

"214D~C en starter, c'est sur adversaire endormi uniquement aussi :-d"

Tu serais étonné...

Quand Hazama fait la stance dans un pressing, t'hésites entre faire une parade basse pour parer les attaques basses ( 214D~C ) ou bien de faire une parade normale pour parer les overhead ( 214D~A ).

Et quand tu te prends le 214D~C pasque t'as cru qu'il ferait un 214D~A, ben t'as plus qu'à burster pour pas te ramasser un combo de 5-6k.

Athray_
Athray_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:32:37

Je maintiens, tu joues contre des endormis si ça passe aussi souvent :p)

Par défaut l'autre bloquera souvent bas pour éviter l'overhead habituel, mais le ~C est assez visible pour réagir à temps (21 frames de startup après la stance).
Je dis pas que c'est impossible hein, ça passe parfois sur la surprise/confusion mais pas deux fois. Surtout qui si on te voit venir, c'est surtout un CH dans tes dents pour avoir osé tenter un coup aussi lent au contact.

"Dans CS2 aussi mais ils font moins de dégâts et tu peux pas rallonger ton combo avec le j.6D après le 623D."

C'était ma combo "pour le style" de CS1 ça, fallait RC le 623D par contre. Y a plus rentable pour 50 meter, mais ça envoyait quand même ses ~4k sur une choppe, et c'était classe :p

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:19:13

On peut plus combo a 4K sur chope + rc ?
C'est vrai que le 214D~C ca peut marcher sur une confusion mais rarement. Surtout que la plupart des joueurs reste toujours accroupis juste pour ne pas se prendre un 214~C , car même si il se prend un 214D~A a part si le Hazama a 50 de meter , il n'a pas a avoir peur.

"Oui bon, on aurait aussi pu prendre Rachel à ce compte là. Elles ont le facteur loli aussi :P "
Comment j'ai pu l'oublier ? :honte:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
04 janvier 2012 à 21:49:47

Tu peux comboter le Jayoku à un 214D~A pas chargé en overhead? Je sais que tu peux comboter un 2A ou un Jayoku si il est chargé et mis en overhead mais sinon... Je pense pas que t'aies le temps.

"Comment j'ai pu l'oublier ? :honte: "

C'est parce que tu n'as pas l'esprit du Japonais! :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 00:21:27

Version chargée uniquement pour combo sur un 214D~A en overhead effectivement.

"On peut plus combo a 4K sur chope + rc ?"

Ptêt avec un RC sur la choppe effectivement, mais je sais pas si les dommages montent bien haut mid-screen. Quitte à cramer du meter sur une choppe autant faire un Mizuchi, c'est "que" 3k mais impossible à Burst. C'est bien pour un finish surprise si l'autre avait encore ses Burst :p

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
05 janvier 2012 à 02:11:01

Et si jamais t'as 100 de chaleur, tu cancel le Mizuchi Rekkazan et tu fais un 214D~C et ce qui va derrière. :sournois:

Evidemment s'il l'autre a un burst... Mais comme contre Hazama vaut mieux burster directement après un 3C counter, c'est rare les burst en fin de round.

La vidéo du moment