CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pb] Litchi

Amanchu
Amanchu
Niveau 3
24 décembre 2011 à 08:08:34

Salut, je viens de me procurer le jeu il n'y a pas longtemps et j'arrive pas à linker 41236D, après 5B > 2C comme on le pouvait faire dans CT. J'me retrouve toujours avec 236D au lieu de 41236D. C'est moi qui ai un problème ou on peut pas linker?

Skir02
Skir02
Niveau 8
24 décembre 2011 à 10:06:55

regarde dans le mode défis tu y trouveras surement ta réponse

perso j'ai jamais jouer litchi parce que...elle est pas "équilibrée" :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
24 décembre 2011 à 15:24:25

Elle est relativement équilibrée je trouve depuis CS2, solide sans être broken comme dans CS1. Faut aimer ses combos @loop par contre.

Sinon on ne peut plus cancel ses coups vers 41236D~A/B/C ou autre depuis CS2, c'est normal. Par contre elle a pas de 236D Litchi, c'est quel coup que ça te sort ? *-*

Skir02
Skir02
Niveau 8
24 décembre 2011 à 15:36:49

je parlais d'"équilibrée" dans le sens ou ses deux protubérance mis en avant la déséquilibre :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
24 décembre 2011 à 15:47:21

:rire:

Ah ben c'est sûr que sur cet aspect là, Noel est vachement plus "équilibrée" que Litchi :3

Skir02
Skir02
Niveau 8
24 décembre 2011 à 16:49:11

noel j'aime bien mais ma préféré reste quand meme Nu :bave:

Athray_
Athray_
Niveau 10
24 décembre 2011 à 20:41:10

Fanboy de Nu ici aussi o/

Mais on parlait de "l'équilibrage" du perso, de ce point de vue on peut difficilement battre Noel (la pauvre) x)

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
25 décembre 2011 à 00:29:06

On dit que mieux vaut trop que pas assez mais pas pour ce point de vue pour ma part. :hap:

A mort Nu et sa voix qui donne des crampes! Ah mais... Hazama s'en est déjà chargé. :hap:

Skir02
Skir02
Niveau 8
25 décembre 2011 à 10:13:32

bah non parce que elle revien dans Blazblue 3 :hap:

ils le disent a la fin de CS :noel:

Amanchu
Amanchu
Niveau 3
25 décembre 2011 à 12:07:24

okay merci pour la reponse

Athray_ :d) ben ça me sort le coup où elle charge et met le baton au sol

Athray_
Athray_
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:47:38

Ah, si je me rappelle bien c'est simplement 6D ça, pas besoin du 236. Effectivement vu qu'on peut plus cancel par 41236D, si on fait la manip' trop tôt ça retient que la fin (6D donc).

T'as ptêt pas connu si tu reviens de CT :-d , mais dans CS1 ce cancel donnait lieu à des abus et combos infâmes, pour ça qu'il l'ont retiré. De ce que j'ai vu, la Litchi de CS2 zone toujours au bâton, mais ses grosses combos se font surtout sans le bâton maintenant.

Amanchu
Amanchu
Niveau 3
25 décembre 2011 à 17:04:14

Ah okay merci pour les précisions, du coup je pense que j'vais changer de perso :hap:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
25 décembre 2011 à 19:42:50

Joueur qui aime jouer des persos cheatés repéré! :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:05:30

Ou simplement joueur qui préférait son style au bâton, j'ai un pote qui a plus ou moins arrêté aussi Litchi avec CS2 parce qu'il aime pas son nouveau style. Et il la jouait depuis CT donc c'est pas lié aux tiers.
De la même façon que je joue vachement moins Hazama depuis CS2, il est toujours aussi fort mais j'aime pas trop ses changements.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
26 décembre 2011 à 01:14:05

C'est vrai que j'avais pas pensé à ce point de vue. ( j'avais surtout vu les abus et les combos infâmes )

Une fois que t'es habitué avec Hazama ça va tout seul.

"Certaines personnes" me repprochent même de jouer "à la Hazama" même quand je joue un autre perso. Comme quoi, ça colle à la fin. :hap:

Enfin bon... voilà quoi. :noel:

Athray_
Athray_
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:59:36

Ouais je dis pas le contraire, une fois habitué il est toujours très jouable le Hazama. Juste que personnellement, j'aime moins son nouveau style de jeu.

Je préférais l'ancien qui avait du dégât stable en toutes circonstances, plutôt que l'actuel qui fait du dégât ridicule le temps d'accumuler 50 meter (à moins d'aller à la pêche au counter), puis te tue en une combo et demi.

Après ça reste un des persos que je trouve les plus fun, donc j'ai continué à le jouer périodiquement.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
26 décembre 2011 à 14:28:19

Avec un counter tu peux faire un combo qui te fait gagner 73 de chaleur ce qui te permet donc de faire un Mizuchi Rekkazan à la fin ce qui fait 6k. C'est cool de détruire l'autre sur une seule erreur. :noel:

Et puis tu peux aussi faire du 3k sans counter en corner ( ça me parait beaucoup depuis que je joue Hazama :hap: ).

C'est du quitte ou double, faut aimer jouer au poker. :noel:

Athray_
Athray_
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:37:48

C'est globalement ça que j'apprécie pas trop, il *faut* une circonstance spéciale (counter/corner) ou attendre d'avoir 50 meter pour du dégât décent. Je demande pas forcément 2800 sur un bnb mid-screen comme avant, mais ses dégâts sans conditions sont vraiment faibles actuellement.

C'est ptêt moi qui aime pas trop ce genre de pari, mais je trouve qu'ils ont trop forcé la différence entre ses dégâts normaux et ceux sur counter/meter/whatever.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
26 décembre 2011 à 15:41:27

Ça a changé dans Extend je pense avec la possibilité de comboter sur plus de coups comme son dragon sans avoir besoin de counter.

Athray_
Athray_
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:50:53

Si tu parles du 214D~B c'est corner only non ?

Extend j'attends vraiment de voir ce qu'il apporte, mais rien que les loops au j.214B m'ont pas donné super envie. J'ai cru voir les choppes de nouveau cancellables par contre, ça c'est bon :-d

Enfin wait&see, c'est pas pour tout de suite chez nous.

La vidéo du moment