CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté débutant

Moay
Moay
Niveau 6
24 novembre 2011 à 20:23:35

Merci du tuyau. Je suis du genre borné donc je ne vais rien lâcher. J'ai réussi à lui enfiler un round d'avance mais cet empaffé revient sous un mélange de speed et d'anabolisant.

Donc, oui, vais faire le reste en attendant. Sinon je sens que je vais craquer. Thx to you.

PS à tous: je viens de passer au cable HDMI, et avec BlazBlue, c'est juste le jour et la nuit. Éblouissant de détails !

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
24 novembre 2011 à 20:36:22

Depuis que j'ai le HDMI sur mon écran GEANT :cool: , mon divan en CUIR :cool: et mes 4 enceintes de UN METRE CINQUANTE :cool: , je sais plus jouer sur les autres télés. :cool:

C'est bon, j'ai eu ma dose de frime pour aujourd'hui. :hap:

Si jamais, abuse un peu des dragons. Faut profiter que l'IA ne rage pas. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:38:56

Yukikaze et 623D de Jin <3
Les dragons a abuser c'est une mauvaise habitude pour le onlone. Toi qui joue Hazama tu devrais savoir que quand un Ragna fait un 623 alors qu'on est en garde c'est juste la fin du Ragna xD
Je sais pas si on a déjà répondu a ça mais k = 1000 donc 3,4K = 3400. Je voulais donc dire par la 3400 dommage ^^

deathome
deathome
Niveau 9
24 novembre 2011 à 21:13:24

Unlimited hazama aime pas les low. Je sais absolument pas pour Ragna, mais avec Rachel ya moyen de le latter sans aucun effort jusqu'en hard rien qu'en spammant 3C et évitant ses DD.

En fait le plus gros problème des gens contre lui c'est qu'ils essayent de "bien" jouer alors que
1/ quand t'es débutant, ça marche pas
2/ C'est absolument pas se prendre la tête pour avoir une victoire facile.

Je me rappelle avoir fait essayer BB en easy puis Beginner à mon frère, il arrivait pas à placer un seul carnage (à l'éxécuter hein, sans même parler de toucher l'adversaire, juste le 632146C), mais après 5 ou 6 essais Hazama est passé en spammant une seule de ses attaques non stop, avec Ragna ofc, je sais plus laquelle.
Vouloir jouer contre U.Hazama comme contre un vrai joueur, quand on est débutant, ça fait bobo.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
24 novembre 2011 à 21:13:31

Je parlais contre l'IA d'abuser des dragons si jamais c'est vraiment trop dur. Un dragon foiré contre un bon joueur c'est souvent un bon début... pour se faire massacrer. :hap:

deathome
deathome
Niveau 9
24 novembre 2011 à 21:14:28

2/ C'est absolument pas le fait de se prendre la tête qui donnera une victoire facile. *

Athray_
Athray_
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:26:40

U.Hazama avec Ragna... je crois que j'ai fait au B C Hell's Fang en boucle. J'aime la technique xD

Et effectivement il aime pas les low. Mon 1er essai (sortie de CS1) devait être avec Noel, je crois que je l'ai eu au spam de 3C...

Faut pas essayer de jouer tactique avec une IA effectivement, c'est de la perte de temps :-d

Skir02
Skir02
Niveau 8
25 novembre 2011 à 21:19:08

bah perso pour une Ia je pif et ca fonctionne (sauf en attaque de score mais c'est une autre histoire) :hap:

sinon une technique qui marche contre l'Ia c'est de faire 5C>5C>5C... avec Haku-men :hap:

... oui je sais c'est Immonde mais c'est drôle :hap: (quand on est contre l'Ia parce que en multi :noel: )

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
25 novembre 2011 à 21:31:32

Même que j'en étais témoin et ça marche vraiment. :ok: Tu spammes de 5C et l'IA se les prend tous.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:16:31

L'IA elle est quand même spéciale , les réflexes qu'elle a (Tager par exemple , dès qu'il le peut 720 ) tu les press un bon coup il pare tout et place un dragon pile au bon moment puis juste après il se prend un 632146C placé au pif.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
27 novembre 2011 à 19:24:35

J'ai remarqué que le pressing contre l'IA marche rarement alors que le pif ça fonctionne tout le temps.

Encore aujourd'hui j'ai fai l'Attaque de score avec Ragna mais je n'ai pas fait de pressing une seule fois pasque sinon c'est dragon ou disto ( LOL HOUTENJIN! ). Mais quand je me replie et que je reviens à la charge ça marche tout le temps avec un counter en bonus parfois.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:36:48

Ragna et Hazama contre l'IA ou comment placer des combos a 5K mini xD

La vidéo du moment