CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitié aider moi

Athray_
Athray_
Niveau 10
07 novembre 2011 à 12:37:31

Faut quoi, 25 frames de stance pour la versions chargée (FC) et ils se jettent dessus ?

J'ai envie de dire que ça prouve surtout le niveau des victimes, que ça passe une fois sur du malentendu/oubli je veux bien mais sinon...

Je veux dire, si tu vois un mec qui tape la pose "HEY I'M CHARGING MY COUNTER" encore plus grillé qu'un Guile assis par terre, tu jettes ta tête dessus toi ? xD

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
07 novembre 2011 à 16:49:50

Ai-je précisé le niveau des joueurs qui se jettent sur moi quand je charge ma stance? :hap: Si le mec ne fonce pas sur moi et qu'il reste à bonne distance je fais A ou D et si je fais un overhead avec le A je peux au moins faire un petit combo. C'est safe et l'autre ose pas approcher à cause de la stance.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:23:38

Ath j'ai vraiment ris pour le Guile assis par terre XD

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
07 novembre 2011 à 17:49:57

C'est quoi un Guile? :hap:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:39:59

Guile de street fighter :hap: il doit reste accroupi pour te mettre un Flash Kick ( même manip que l'astral à Haku ) du coup le flash kick tu le vois venir à 1000km :hap:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
07 novembre 2011 à 21:45:00

Ah ben oui j'me souviens, Guile c'est le gros tas de muscle tout moche... Ah non ça c'est Ryu... ou Ken... ou Balrog...

Athray_
Athray_
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:25:02

C'est lui, me dis pas que ça te rappelle pas de souvenirs ce genre de situation :-d

http://piclair.com/data/toazv.jpg

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:51:31

On dirait juste Haku-men qui campe avec 8 magatas pour faire un Astral. :hap:

Mais bon vu que dans SF camper et hadouken sont les bases du gameplay, ça sert encore plus à rien. :)

Athray_
Athray_
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:40:59

C'est trop grillé ça de camper pour l'Astral, y a des moyens de le faire beaucoup plus crédibles. Vu que tu peux charger la direction pendant un saut/(air)dash/coup (ça demande pas 3h non plus), et la relacher au moment où l'autre tente de punir.

Ca doit être l'un des seuls persos qui a un Astral relativement "facile" à placer, tant que l'autre s'y attend pas trop. Après c'est aussi parce que je suis assez noob avec Haku donc je craque pas trop son meter dans ses coups, et je suis assez régulièrement assis sur mes 8 magatamas xD

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
08 novembre 2011 à 23:53:53

Moi je fais toujours des sauts pour sauver les apparences mais j'ai toujours la commande prête si jamais l'autre dash vers moi.

Ce qui est stressant c'est quand l'autre fonce vers toi et que tu vas faire l'Astral mais seulement il va te feinter mais comme tu sais qu'il va te feinter tu vas pas faire l'Astral mais comme tu vas pas faire l'Astral plus personne ne bouge et attend que l'un des deux craque et c'est souvent moi. :hap:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
09 novembre 2011 à 23:48:07

Tu balances des stances au pif toi avec Hazama ??
Un conseil, joue jamais contre moi ou nimporte quel autre joueur de Jin parceque le pif de stance c'est juste fatal dans ce matchup (2D.....je viens de griller toutes tes options sur la stance...enjoy)

Athray_
Athray_
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:08:00

Confirmation, parce que moi aussi j'ai joué contre un Jin :-d

C'est pas seulement contre lui au final, n'importe quel perso ayant un projectile/zoning tool décent et tu t'exposes à très cher. C'est pratique pour dissuader un Ragna de se jeter sur toit quoi, ou éventuel autre perso obligé de se rapprocher.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
10 novembre 2011 à 18:38:53

Je balance pas des stances au pif, où vous avez été voir ça?

J'appelle pas ça du pif vu que je vois ce que l'autre fait quand je suis en stance et je vise très souvent juste ( ou alors je ne joue que contre des imbéciles et il y a très peu de gens intelligents sur BlazBlue ).

Soit il fonce sur moi en croyant qu'il pourrait me toucher et je fais B > counter.
Soit je fais A si le mec se met en garde et si je fais un overhead je fais un combo et si j'en fais pas ben c'est pas grave puisque c'est safe.
Soit je fais rien du tout si c'est pas possible dans la situation dans laquelle je suis. Je fais pas ma stance n'importe quand et n'importe comment, c'est toujours dans une certaine situation.

Évidemment je vais pas faire ça contre un mec qui peut zoner genre Lambda et Hazama.

Jin je le compte pas pasque je trouve que son zonage est pourri, si je vois une épée de glace j'annule et je pare et si tu fais un 2D je peux faire le dragon pour esquiver ( je l'ai déjà fait pour plusieurs attaques ).

Enfin bref j'ai toujours fait comme ça et ça fonctionne toujours. Jusqu'au jour où un pro me battra grâce à ces erreurs-là, je pense que je continuerai. J'attends avec impatience ma bonne connexion pour que vous puissiez me montrer à tel point j'ai tors. :)

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:06:59

=O Le lien marche plus ='(
J'ai patienté toute la journée pour voir cette image :snif2: :snif2: :snif2:
Au moins grâce a quelques recherches j'ai trouvé ça http://www.comixo.com/eng/images/bulletin/All_new/2010artical/Sept2010/30sep2010/pic14.jpg
Mais y a pas le "I'm charging je sais plus quoi " =(

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
06 décembre 2011 à 21:28:45

I'ma firin' mah lazor? :noel:

Beurk Konata. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
06 décembre 2011 à 23:35:11

Atarnel>
Ouais c'est des liens temporaires, ils restent quelques jours. Hop, reup :
http://piclair.com/data/esngk.jpg

La page entière pour ceux que ça intéresse, c'est issu d'un tutorial d'Arcana Heart où les persos eux-même t'expliquent les bases du jeu, c'est assez fun:
http://oi42.tinypic.com/xf3sqe.jpg

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:12:37

J'adore Arcana Heart mais ne trouvant pas de liste pour des combos pour Scharlachrot ni Saki , ni Angelia bah... Je préfére pratiqué BlazBlue mais si quelqu'un a des sites pour un de ses trois personnage je suis preneur ^.^

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:13:10

Et merci beaucoup Athray_ pour le lien xD
Cette fois j'ai copié les images ^^

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:11:49

Je joue Scharla ( Scarla ) et Kamui-sama.

Pour les combos il y en a pleins dans ma chaîne sous favs :ok:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:12:05

Chaîne youtube*

La vidéo du moment