Je balance pas des stances au pif, où vous avez été voir ça?
J'appelle pas ça du pif vu que je vois ce que l'autre fait quand je suis en stance et je vise très souvent juste ( ou alors je ne joue que contre des imbéciles et il y a très peu de gens intelligents sur BlazBlue ).
Soit il fonce sur moi en croyant qu'il pourrait me toucher et je fais B > counter.
Soit je fais A si le mec se met en garde et si je fais un overhead je fais un combo et si j'en fais pas ben c'est pas grave puisque c'est safe.
Soit je fais rien du tout si c'est pas possible dans la situation dans laquelle je suis. Je fais pas ma stance n'importe quand et n'importe comment, c'est toujours dans une certaine situation.
Évidemment je vais pas faire ça contre un mec qui peut zoner genre Lambda et Hazama.
Jin je le compte pas pasque je trouve que son zonage est pourri, si je vois une épée de glace j'annule et je pare et si tu fais un 2D je peux faire le dragon pour esquiver ( je l'ai déjà fait pour plusieurs attaques ).
Enfin bref j'ai toujours fait comme ça et ça fonctionne toujours. Jusqu'au jour où un pro me battra grâce à ces erreurs-là, je pense que je continuerai. J'attends avec impatience ma bonne connexion pour que vous puissiez me montrer à tel point j'ai tors.