CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitié aider moi

liray
liray
Niveau 4
07 octobre 2011 à 22:19:43

Bonsoir j'ecris car j'en peux plus ce jeu me plais vraiment seulement voila .

Je suis lvl 25 sur le live en classement et je ne sais que controler un seul personnage en outre PLATINUM, ca tombe bien je l'aimes bien et comme c'est la seule que j'arrives a controler c'est dommage mais c'est deja ca.

avec ce perso j'ai un score de 72 PSR normal quoi le probleme le voici :

le system du jeu me force a

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:59:15

Jouer contre des levels plus élevés et il te laminent ?? Comme un air de déja vu....
Y a peu de joueurs sur CS donc le matchmaking te mets un peu avec ceux qu'ils trouvent et si en l'occurrence c'est des monstres bin il y peux rien si il y a qu'eux qui jouent.

La solution ??
Joue en non ranked, trouve des gens de ton niveau avec qui jouer (via la forum éventuellement) et sessionne régulièrement avec eux...
Ou alors tu joues en ranked avec une patte de lapin, un fer a cheval et un trèfle a 4 feuilles a portée de main....

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
08 octobre 2011 à 13:10:14

Des pros y en a toujours pour nous laminer, t'es pas le seul à tomber sur des mecs qui te tuent en 2 combos 5 fois de suite.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:32:17

C'est vrai que le systéme de online de CS nous met vraiment des fois contre des gens horrible. Je pars prendre un verre de coca , je reviens , une seconde pour accepter/annuler un match contre une Rachel lvl 65 140 et des poussiéres de PSR , c'est pas que mon Hazama avait 80 de PSR et que j'étais lvl 32 mais bon ^.^ ( vive le lag qui nous a empeché de faire un seul combo et qui m'a fait win xD)

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
09 octobre 2011 à 20:37:40

Quand un pro m'enchaîne je quitte et je fais une Attaque de score pour me détendre, quand je reviens il est partit. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:42:24

Attaque de score ca me détend pas toujours entre Rachel et ses éclairs sortits de nulle part , ca Tempest Dhalia qui peu importe le nombre de barre de vents te met du 4k , Ragna qui en une seconde a 100 de meter et Hazama qui te spamm 236B>214A>214B (le probléme n'est pas les dommages mais ce 236B qui péte un gard primer je crois mais qui surtout te met dans ce cercle qui te démonte ta vie en quelque seconde.) Perso j'ai des chance qu'avec Jin , Hazama et Platinum ( et encore , l'ordi m'a montré que mon Hazama pouvait se faire bien démolire par Hazama ilimité xD)

Athray_
Athray_
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:21:29

Le mode Score Attack c'est même le contraire je trouve, c'est plutôt le genre de truc qui donne envie de manger sa manette.

Perdre contre des bons joueurs me dérange pas, passer une plombe à bourrer les mêmes coups (parce que ça reste une IA, on oublie le mindgame...) pour au final se faire démolir parce que Hakumen a trouvé que te tuer en 3 coups, c'était cool, et donc repartir à 0...

(Ouais, j'utilise pas le cheat 2ème manette moi :p).

Ça reste un bon mode pour s'entraîner à assurer ses combos/hitconfirm sous pression par contre, vu que l'IA est bien agressive comme il faut.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
04 novembre 2011 à 09:51:24

Si tu sais ce que l'IA va faire tu sais aller jusqu'à Hazama sans problème.

Au début du combat par exemple l'IA va TOUJOURS faire un coup prédéfini et hop counter -> combo. Par contre j'ai remarqué que si j'attaquais trop vite il esquivait à la place d'attaquer.

Si je les éjecte loin ils vont faire un dash en l'air -> Ouroboros (ça marche bien contre Bang, Arakune, Noel et Haku-men). Et si jamais je me fais démonter, j'abuse un tout mini peu du dragon. :hap:

Contre Hazama... Pas de tactique, juste le spamme de dragon. LUI il me donne envie de jeter ma manette.

Ragna contre lui c'est la tactique du bourrinage en corner, il se fait toujours avoir.
Rachel au début du combat c'est juste un coup de chance et si j'ai pas de chance c'est mon burst qui y passe. Pour la suite c'est moi qui campe dans un coin en attendant une ouverture... Ou qu'elle me pète toutes mes amorces de garde en un TD.

Athray_
Athray_
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:47:53

Jamais poussé l'analyse d'IA j'avoue, c'est un domaine qui me passionne pas des masses non plus :P

Tout au plus je me sers du Score Attack pour tester en "live" des séquences sur lesquelles je galère un peu en training, voir si c'est envisageable de les sortir dans le feu de l'action.

Finir le mode, je m'y intéresserai un jour... si je m'ennuie... beaucoup :-d

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
06 novembre 2011 à 00:10:33

Disons que quand ça fait 2 mois que t'as envie de gagner l'illimité d'Hazama, Jin, Ragna et Lambda t'apprends à la connaître. Y a que avec avec Lambda que j'ai pas réussi pasqu'elle a pas de dragon.

Athray_
Athray_
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:05:25

C'est ça aussi le truc, j'ai pas non plus spécifiquement envie de les gagner... A part ptêt Lambda rien que pour revoir la tête de Nu <3 , je sais très bien que je les jouerai pas, ça limite intérêt.

Sinon, Hazama non plus il a pas de dragon :P J'ai même envie de de dire, heureusement que des persos comme lui ou Lambda n'en ont pas.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
06 novembre 2011 à 15:13:46

Il a le 214D~B qu'est un dragon et qui est méga utile quand t'as pas le temps ou l'occasion de placer un 3C.

Je ressens vraiment la différence entre Hazama et Lambda, avec Lambda si je me fais presser par quelqu'un faut que... j'me débrouille. :hap: Ok le dragon d'Hazama est pas super rapide mais c'est quand même un dragon.

Athray_
Athray_
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:33:59

Un dragon qui demande une stance (minimum 6-7 frames) pour décoller, puis a son propre startup (7 autres frames?) je l'aurais pas vraiment qualifié de "dragon" perso, mais pourquoi pas.

Ca m'empêche pas de l'utiliser sur des air dash et autres cross-up téléphonés, mais pour sortir d'un vrai pressing c'est vachement lent quand même. Je préfère encore prendre mon mal en patience et avoir 50 meter. Là magiquement, le pressing fait moins peur :-d

<mylife>
Par contre, j'étais trop content le jour où j'ai réussi à arrêter un Carnage de Ragna avec ce 214~B dans ses dents. Coup de bol monumental sur le timing, ça m'est arrivé qu'une fois mais ça fait trop plaisir sur le coup xD

Onilis
Onilis
Niveau 7
06 novembre 2011 à 17:03:26

Kha-Beleth
Posté le 6 novembre 2011 à 00:10:33
Disons que quand ça fait 2 mois que t'as envie de gagner l'illimité d'Hazama, Jin, Ragna et Lambda t'apprends à la connaître. Y a que avec avec Lambda que j'ai pas réussi pasqu'elle a pas de dragon.*

Je ne sais pas joué lambda, je connaissais à peine ses combos et j'ai réussit sans trop de mal le score attaque.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
06 novembre 2011 à 17:29:38

"Je ne sais pas joué lambda, je connaissais à peine ses combos et j'ai réussit sans trop de mal le score attaque."

L'Attaque de score tout va bien jusqu'à Hazama, il est à chaque fois plus rapide que moi et me fait son 236B > 214A > 214B.
Je ne suis pas non plus très fort avec Lambda, j'ai juste fait tous ses défis.
Chais pas si t'as eu de la chance ou si tu joues super bien sans avoir besoin de combos. :hap:

"Un dragon qui demande une stance (minimum 6-7 frames) pour décoller, puis a son propre startup (7 autres frames?) je l'aurais pas vraiment qualifié de "dragon" perso, mais pourquoi pas."

Il est un peu lent mais il est invincible, pour moi c'est un dragon. T'es sur qu'il est vulnérable au startup? Perso je me suis jamais fait toucher pendant que je le faisais.
Je le fais au moins une fois par rebel et ça fonctionne toujours.
Evidemment si c'est pas après une IB je saurais pas le placer dans un pressing de Ragna ou autre roi dans le domaine...

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:44:00

Oui, il est vulnérable au startup, essaye de le placer a la relevée face a un joueur chevronné qui t'as bien timé son meaty et tu va bouffer.
Cela dit face a l'IA c'est largement suffisant pour la bourrer comme un porc !

Onilis
Onilis
Niveau 7
06 novembre 2011 à 22:14:05

Je connais la base de la base avec lambda est hazama perso à était un des plus simple 1 ou 2 essaie je ne sais plus. Les plus durs des illimités avec Lambda ont étaient Ragna et Hakumen.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
07 novembre 2011 à 00:00:21

Attendez une minute...

Athray t'as dit qu'il avait la stance de 6-7 frames + 7 frames en startup. T'es en train de dire qu'il est, si j'me souviens bien, aussi lent qu'un 5C de Ragna?

Athray_
Athray_
Niveau 10
07 novembre 2011 à 00:12:33

Étrangement, les persos qui tapent comme des brutes alors que la pauvre Lambda a pas de vie :-d

"Il est un peu lent mais il est invincible, pour moi c'est un dragon. T'es sur qu'il est vulnérable au startup? Perso je me suis jamais fait toucher pendant que je le faisais. "

Il est vulnérable (et en counter-state) pendant la stance oui, j'en ai mangé des coups à cause de ça :-d
Une fois le coup lancé par contre, il est invulnérable.
En gros, 6-7 frames minimum de stance (vulnérable)-> 7 frames startup (invul)-> impact.

Ça reste pratique contre les coups/séries prévisibles (donc certainement contre une IA), mais pas comparable à des "vrais" dragons, genre ceux de Ragna ou Litchi qui partent direct et sont invulnérables frame 1 :p

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
07 novembre 2011 à 08:25:14

Ah ok, je pensais que tu disais que le startup était vulnérable. Je trouve quand même ça bizarre qu'il soit aussi lent qu'un 5C de Ragna, surement une impression.

N'empêche que des mecs couraient vers moi alors que j'étais en stance et je leur fait un FC, preuve que ça marche. :hap:

La vidéo du moment