CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay BBCS : EX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Atarnel
Atarnel
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:27:25

J'ai l'impression qu'ont peut caser le 6C bien plus souvent aussi. Relius a l'air intéressant mais je vais pas vraiment le doser... Juste l'acheter comme la plupart des gens j'imagine pour faire fan-boy et pour connaitre ses coups ( dès qu'on a connu les coups comme le 236B de Platinum , après une petite semaine elle se faisait détruire par les nouveaux qui connaissaient quasi rien a part ça) espérons que des gentilles personnes veulent bien le jouer le jour de la sortie pour qu'on puisse monter un coup le PSR xD

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
12 octobre 2011 à 23:45:03

Relius est à la base dans le jeu et heureusement, manquerait plus que ça...

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:55:18

Atarnel > le 6C meme si on peux le mettre plus souvent (ce dont je doute) faudra pas le mettre plus d'une fois par combo pour cause de repeat proration.

Sinon pour le j.214B de Hazama, en mid screen ca permet juste de relaunch une fois, c'est mignon quoi ca ajoute un peu. Par contre dans le corner c'est vasy que je te loop 3 ou 4 fois (66 > 5C > 6C > TK j.214B > loop). C'est le nouveau TK crescent loop aucun doute la dessus et c'est un peu dégueu question dégats et gain de meter.

Athray_
Athray_
Niveau 10
14 octobre 2011 à 12:23:58

Meh.

Avec un peu de chance ce sera fixé d'ici la sortie. Enfin j'espère, ils sont toujours dans les loctests ou la version est définitive ?
Suffit de mettre une repeat proration de ouf et hop, yaplus loop.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
14 octobre 2011 à 17:48:06

Si ça tombe le 214D~B baissera à mort les dégâts pour le reste du combo comme par exemple le 236D. T'façon c'est pas comme si les combos loop c'était le seul à savoir en faire ( sion sait vraiment le faire ). Y a déjà Noel, Valkenhayn, Carl, Jin ( oui j'en ai trouvé un en corner sans chaleur pas très long mais bon ), Haku-men, Arakune, Relius apparemment et chais plus qui d'autre mais en général tu les fais pas parce que c'est nul.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:08:38

Tous les persos que tu cites ont certes des loops, mais pas de loops RENTABLES (en clair y a mieux), la ou Hazama il a un loop rentable et c'est un des rares loops restants dans le jeu.

master-donald
master-donald
Niveau 10
15 octobre 2011 à 00:15:05

En fait je pensais que PLati allait etre buffé, mais non en fait x3
Bon c'est pas trop grave pour moi de toute manière.

Par contre le jeu m'a l'air beaucoup plus rapide. Même en terme de coups.
Apres Relius m'a l'air un poil cheaté. Et peut être que Tager finira dans les bons persos pour une fois... Malheureusement x3

COUPLEbidation
COUPLEbidation
Niveau 7
15 octobre 2011 à 13:42:48

J'sais pas d'ou tu tires tes infos le spectre mais bon, le hirontetsu loop il est la depuis CS1. Il était possible que sur Tager et Rachel (car c'est les seuls qui se faisaient prendre par le 5C en étant OTG il me semble), et il peut se faire sur tout le monde dans CS2, c'est pas nouveau de BBCS : EX. Juste que vu que Hazama ne peut plus faire qu'un seul 6C en combo et a perdu ses 3 ouroboros jakou j.6DD etc maintenant ils utilisent le hirontetsu loop qui a pas été enlevé.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:12:50

Bah tu rejoins ce que je dis donc COUPLEbidation, le tout est pas d'avoir un loop mais faut encore qu'il soit rentable. La taunt loop par exemple je crois pas qu'elle ait été virée a proprement parler (dans CS2 en tout cas, CSE difficile a dire) mais c'est juste que c'est bidon et que t'as bien mieux a faire.
C'est comme Jin et son loop Hirensou, il a jamais été aussi facile a faire que dans CS2, mais il est devenu bidon la ou dans CS1 pour faire du haut dégat c'était énorme.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
16 octobre 2011 à 10:54:56

Des combos loop pas rentables? Heu... si tu veux... Noel, Arakune, Haku-men et Carl ont un combo loop qui font, je pense, 4000 de dégâts ou plus alors chais pas où t'as vu qu'ils sont pas rentables... Je vais rien affirmer pour Valkenhayn et Relius parce que je sais plus combien ils fon de dégâts.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:44:47

Noel y avait l'HAIDA loop sur CS2 mais il a été viré justement dans CSE.
Arakune, les loops curses sont plus la depuis CS2, ils les ont remis dans CSE ?? Perso ca m'étonnerait meme si je suis pas au courant pour le coup.
Haku men un loop ? Heu ouais tu peux surement mettre un loop avec lui mais les combos normaux font plus mal pour moins de meter donc y a mieux (sauf ptete en mugen a la limite mais tu le vois si souvent que ca le mugen en match honnêtement ?)
Carl y avait son loop de resets infinis qui a été viré, il est possible qu'il y en ai un nouveau mais bon avec Carl c'est limite normal....

COUPLEbidation
COUPLEbidation
Niveau 7
16 octobre 2011 à 18:57:54

Le_Sp3ctre Voir le profil de Le_Sp3ctre
Posté le 15 octobre 2011 à 23:12:50 Avertir un administrateur
Bah tu rejoins ce que je dis donc COUPLEbidation, le tout est pas d'avoir un loop mais faut encore qu'il soit rentable. La taunt loop par exemple je crois pas qu'elle ait été virée a proprement parler (dans CS2 en tout cas, CSE difficile a dire) mais c'est juste que c'est bidon et que t'as bien mieux a faire.
C'est comme Jin et son loop Hirensou, il a jamais été aussi facile a faire que dans CS2, mais il est devenu bidon la ou dans CS1 pour faire du haut dégat c'était énorme.

:d) Je parlais de ça :

"Sinon pour Hazama, c'est pas 214D (la stance) que tu va beaucoup voir c'est j.214D (son coup de pied finisseur de combos) qui maintenant relaunch et mène sur une loop avec dans le corner. "

"qui maintenant relaunch"

On peut combo après depuis CS1 c'est juste ce que je voulais dire :)

Parcontre personnellement je trouve ça limite impossible a faire ce loop mais bon..

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
16 octobre 2011 à 20:27:09

Non mais Noel, comme l'a déjà dit Athray, elle fait du 4k mid-screen sans counter ni meter préalables, + mise en corner... c'est juste lamentable et d'autant plus rageant que ses drives peuvent lui permettre d'éviter les attaques assez facilement. Donc son loop il est limite complétement inutile.

Pour moi s'il y avait un perso en particulier à rééquilibrer, ça serait bien elle. On verra bien si les dev auront fait quelque chose pour ses dégâts surcheat, mais ça m'étonnerait.

Bon après c'est peut-être moi qui ne sais pas l'affronter aussi, mais quand je vois ma barre de vie se vider de moitié en un combo sans meter ni rien, je me dis qu'il y a quand même de quoi se poser des questions sur le perso...

ray-san
ray-san
Niveau 9
16 octobre 2011 à 20:29:49

Ouais enfin Noel a vu le jour et la nuit hein. Pas la peine de rappeler son niveau dans CS1. J'avais presque envie de dire que c'était un juste retour des choses mais c'est vrai que du 6000 en corner c'est pas très dur.
Pour moi la véritable perso à rééquilibrer, c'était Makoto. Sérieusement, elle était encore plus pétée que Noel et avec une bonne défense en plus de ça.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:09:22

Noel comme Makoto avaient besoin d'etre rééquilibrées. Cela dit les retours de CSE que j'ai eu jusque la semblent pousser a penser que c'est la cas. Bien qu'il est évident que le plein potentiel des persos est encore a découvrir....

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
17 octobre 2011 à 17:48:49

J'ai des combos loop en tête que je sais très bien qu'ils sont encore possibles mais j'vais pas passer mon temps à les décrire. J'ai encore vu celui de Carl, de Noel et d'Arakune y a pas si longtemps, un mois grand max alors à moins qu'il il eu une MAJ secrète depuis, je crois que c'est encore possible.

"Sinon pour Hazama, c'est pas 214D (la stance) que tu va beaucoup voir c'est j.214D (son coup de pied finisseur de combos) qui maintenant relaunch et mène sur une loop avec dans le corner. "

Pourtant j'ai vu des stances pendant un combo, avant y avait pas ça

COUPLEbidation
COUPLEbidation
Niveau 7
17 octobre 2011 à 18:22:51

C'est 214D~B qu'on voit souvent car ça wallbounce en corner maintenant

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:58:31

Kha beleth >> tu parle d'il y a un mois, donc forcément de BBCS2 alors que dans ce poste on parle (et en l'occurrence je parlais de ca) de CSE ou la plupart des loops ont bien été retirés. Cela dit y a peut etre de nouveaux qui débarquent (comme c'est le cas pour Hazama).

Sinon la stance en combo oui c'était pas possible avant mais ca va juste te permettre d'ajouter un coup supplémentaire aux combos corners la ou le j.214B ca s'ajoute a TOUS les combos d'Hazama une ou plusieurs fois. Donc oui j'estime qu'on verra plus le J.214B.

COUPLEbidation
COUPLEbidation
Niveau 7
17 octobre 2011 à 22:41:37

Cela dit y a peut etre de nouveaux qui débarquent (comme c'est le cas pour Hazama).

:d) mais il débarque passssss il y était avant :-(
Après une grosse session in da lab, j'ai vu que le loop permet même dans CS2 d'optimiser certains combos (surtout les combos corner en fait) donc j'apelle pas ça nouveau loop, bien que j'ai vu aucun hazama l'utiliser sur CS2

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:58:27

Bin dans CS2 il existait mais il servait a rien parcequ'on faisait bien mieux sans (6C pouwaaaaa) donc existant ou pas, c'est pas la question. La taunt loop de Tao existait bien dans CT pourtant c'est dans CS qu'elle a été vastement utilisée (car rentable) et donc ca a été tagé comme nouveauté...

La vidéo du moment