Non pas de liens pornos aujourd'hui, ni Deus-Ex : HR, mais bien du gameplay du prochain Blazblue. Alors même si on est pas sur le bon forum pour cela, ça coute rien d'en parler ici où la communauté est plus active (enfin je crois).
Relius vs Hazama : http://www.youtube.com/watch?v=usdVYZYDn4I&feature=feedu
Valk, Tao, Ragna : http://www.youtube.com/watch?v=P_tH-DJd_ug&feature=related
Noel, Jin, Bang : http://www.youtube.com/watch?v=FB_8rpVCKxs&feature=related
Inutile de préciser que ces vidéos sont des versions alpha.
Bon voilà, après avoir visionner ces quelques vidéos... Je suis assez déçu. Pour l'instant j'ai l'impression d'un vaste foutage de gueule. Hazama on lui rajoute un coup en corner, qu'on me fasse pas passer ça pour un nouveau combo.
Après y'a Jin... Comment dire... Le 2D qui retire un guard primer je suis le seul à trouver ça abusé ? Nan parce qu'il est souvent utilisé. Pas très safe ok mais bon en maintenant à distance faire perdre des guards primer pour un perso qui n'est pas zoneur à la base c'est pas mon trip. Ensuite je sens que les D vont bien faire chier maintenant x) Et son 6C envoie à perpet et son dragon B sort à une vitesse O_O
Pour Ragna pas de changements notables. Pas vu de Berial Edge en tout cas (trololo).
Pour Noel. Bon ben le mec, il est venu, il a vu, il est reparti 
Enfin voilà, tout ça pour dire que, même si c'est une version alpha, je sens le nouveau jeu surtout pour sortir les persos DLC en boîte et pas vraiment d'innovations pures et dures. Parce que pour l'instant de ce que j'ai vu, c'est pas folichon folichon. Je suis peut être difficile mais là j'avoue être beaucoup déçu.
Qu'en pensez-vous ? (On est pas ici pour le débat sur DLC payant ou pas hein, juste pour le gameplay).