CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Score attack

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
25 août 2010 à 19:02:32

le score attack de CS est une vraie horreur !
le score attack de CT a coté c'était une balade de santé (y avait que Ragna de dur)
je l'ai réussi avec Jin mais entre Tsubaki qui lit tes inputs et te dragon dans tous les sens comme pas permis, hakument pareil sauf que lui il te retire facilement 3k quand il s'y mets et Hazama qui est complètement wtf en unlimited j'ai bien galéré....
après ceux la Ragna et Rachel m'ont semblé simple....

perso pour pieger Tsubaki je l'ai gardée a la limite de ma portée avec des j.C ou des 5C et des que j'avais un counter je partais en combo.
Hakumen j'ai refait la meme.
par contre Hazama ca marchait plus j'ai du trouver autre chose, faire un j.236C a faible hauteur et de loin et le bot va complètement buger et faire nimporte quoi (parfois il balance son hyakou houtenjin dans le vent avec du pot) et la plupart du temps on obtient un counter et on a plus qu'a partir en combo sur 2D (qui passera d'ailleurs en counter si il a recovery de l'ice sword)
ca fait que 3k de dégats (sans tension) a chaque fois mais au moins on prends pas trop de coups et on évite sa "zone vampire"

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
05 décembre 2010 à 20:03:00

Une question sur le score attack: Peut-on changer la difficulté, le temps et le nombre de rounds

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
05 décembre 2010 à 20:05:06

Non , tout est prédéfini a l'avance , sinon ca aurait été beaucoup trop simple...

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
05 décembre 2010 à 20:06:54

Merci de ta réponse rapide!
Bon, bah je crois que je vais m'abstenir des pétages de câble et zappé les modes score attack et légion, vu comment j'ai galéré sur ragna unlimited en arcade..

Achoral
Achoral
Niveau 9
05 décembre 2010 à 20:08:38

Legion ca a rien à voir, c'est rigolo.

Le mode score attack le trophée doré / les jesaispluscombien de GP il se mérite ça c'est clair...
Par contre c'est abusé que les persos unlimited se débloquent avec ça maintenant et plus le mode arcade.
Sinon une astuce qui fait moins galerer au score attack, deuxième manette, quand vous etes sur le point de perdre, faites start avec...

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
05 décembre 2010 à 20:13:19

Honnêtement y'a moyen de faire facilement , la technique consiste a prendre une seconde manettes , et d'appuyer sur start quand tu vas perdre . Tu prends Tager en Beginner et tu spam les 360 , beaucoup de personnes ont fait comme ça ( moi y compris ) et sa marche , mais bon soyons honnêtes cette technique est faite que si tu veux avoir le trophée puisque si tu veux un unlimited en particulier faudra le faire avec le persos avec qui tu veux avoir l'unlimited...

Pour le Légion aussi y'a une technique simple :

-> http://www.trueachievements.com/a64791/genghis-khan-achievement.htm?showguides=1

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
05 décembre 2010 à 20:42:23

Merci Mu-12 pour le lien , ça mérite au moins d'être testé avec vos techniques.
Par contre, je suis débutant dans la série, et les persos unlimited, à part faire plus mal, qu'ont-ils de plus? Des nouveaux coups?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 12:13:47

Dans CT, c'était encore assez simple je trouve. A part Rachel qui m'a fait péter un câble à mes premiers essais ^^' (Cette foutue grenouille qui reste sur le terrain....)

Mais après quelques essais, ça passe et puis Ragna qui fait très mal avec ses Distortion, mais à partir du moment où on les esquives, là aussi, ça passait tout seul ^^.

Par contre, le faire avec des persos que je ne sais pas jouer.... là, je vais avoir du mal ^^'.

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
06 décembre 2010 à 12:47:34

Je dois vraiment être mauvais, lol
Même avec la technique de spam de tager en débutant, je passe pas taokaka,lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 12:59:52

Dans CT, j'avais du mal contre Bang au tout début.... je le battais à peine une fois sur 2 et c'était juste ^^'.

Une ou deux semaines plus tard (dont la 2eme semaine qui comprend l'achat et l'adaptation à un Stick Arcade ^^'), je suis arrivé à Rachel Unlimited en un essai sans avoir retouché au mode... (et par la même occasion, j'apprends qu'on doit affronter des persos Unlimited à la fin ^^')

On progresse assez facilement dans BlazBlue et la marge de progression étant énorme, je n'ai jamais eu l'impression de stagner à un niveau ^^.

infernalis
infernalis
Niveau 6
06 décembre 2010 à 15:31:45

J'ai fini le score attack de CT avec la même technique (spam gigantic) sans mal à part U.Ragna qui est parfois un peu casse-boules.

Donc forcément je suis reparti avec Tager dans CS (Gigantic>Gadget Finger>repeat, 50% de heat = genesis dans les dents). Et c'est quand même plus dur dans l'ensemble, Hazama est une horreur qui counter tout ce que tu fais, Ragna et Rachel après sont bien plus simple.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:40:10

Hazama ce qui marche le mieux contre lui c'est les projectiles, le bot bug complètement dés que tu luis envoies un projectile.

Achoral
Achoral
Niveau 9
06 décembre 2010 à 23:01:32

Hahah j'avoue.

Avec Carl j'attendais d'avoir plus de vie que lui puis je me mettais à spammer Volante.

A chaque fois que je faisais Volante, Hazama faisait des backdash aériens en boucle.
Je gagnais au time up comme ça...

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:54:35

Il y a combien de combat en score attaque ?

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
22 décembre 2010 à 13:31:43

14 , t'affronte tous les persos sauf Mu et les persos en DLC .

Sablard
Sablard
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:44:20

C'est quoi la meilleur technique au finale?^^

Spammer les 236A/B/C avec Jin marche pas mal mais j'ai fais que 2 combats comme ça :noel:

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:53:22

Ok merci pour la réponse, je suis pas pret d'avoir un perso en illimité...

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
22 décembre 2010 à 17:29:58

Je l'ai finit hier soir ( j'ai du mettre bien plus d'1H30 environ pour le terminer -_- c'était horrible )

Jl'ai fait avec Lambda ( pour débloquer V-13 )

Et j('ai quelques astuces si ca peut aider :

déja VS Terumi faut juste simplement s'éloigner et spam ( dsl je connais pas le langage BB donc jvai faire simple.. :/ ) quart de cercle en arriére+X

Au bout d'un moment L'IA va faire que reculer ( l'IA est a chier par moment... ) sans jamais s'arréter tant que vous utiliser ce coup, et la vous balancer des épée par derriére ( vue qu'il recule ) pour le toucher .

Achoral
Achoral
Niveau 9
22 décembre 2010 à 17:41:20

Quart arrière croix ? 214 D ? (regarde ton pavé numérique)

Et ouais en spammant les projectiles contre, Hazama depuis le coin de l'écran, Hazama fait que reculer en l'air et se mange tout...c'est ce que j'ai écrit plus haut, avec Carl. Donc si ça marche aussi avec Lambda ça doit marcher avec tous les persos.

Avec Tager sinon spammer le 360B > Gadget finger en boucle ça marche, vu que les persos tentent de faire je sais pas quoi à la fin du gadget finger, ça fait passer les 360 (et 720) en choppe counter...Par contre pour Hazama la j'avais pas reussi à le passer avec Tager. :/

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
22 décembre 2010 à 19:09:32

Pavé numérique ? dsl je vois pas de quoi tu parle ^^

Ah et pour Rachel ( toujours avec Lambda ) j'ai une technique qui permet de gagner a coup sur ( ou presque )

Il faut commencer le combat par : bas,avant, Triangle ( c'est un coup ou elle fonce en avant et balance un low )

Une fois que ce coup passe avancer vers elle et répéter toujours le méme combos bidon ( c'est vraiment un truc tout basique... )

Rond 4 fois ( juste avant qu'elle ai finit de lancer ses ailes la ) puit bas+rond et diagonale avant+rond
et ainsi de suite...

MAIS! si jamais elle pare le starter ne finissez pas l'enchainement par un low mais par un high ( il passe a coup sur j'ai tester et elle l'a jamais parer une seul fois :hum: ) et ensuite répéter l'action...

Mais tout ça dépend surtout de comment vous demmarez le combat! Rachel dés le début peut sois vous envoyer des éclairs en plein dessus, soit en envoyer derriére vous qui remonte petit a petit .

Aprés je dit ça mais c'est pas non plus une soluce miracle, juste un conseil :]

La vidéo du moment