CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Score attack

marcbil
marcbil
Niveau 5
10 août 2010 à 19:55:04

Je viens de terminer le Score attack mode à l'instant (PS3)

j'ai pris TAGER, je me suis mis en beginner et j'appuie sur ROND, ça fait une projection qui enleve bcp d'énergie à l'adversaire

des fois celui-ci se relève sur place, à ce moment vous pouvez refaire cette projection

sinon en l'attaque avant+rond m'a pas mal servi, vu que TAGER encaisse le 1er coup et continue d'attaquer

J'ai essayé à la loyal avec JIN, mais j'ai perdu contre HAZAMA, son cercle vert vous fait perdre votre énergie

j'espère en aider certains avec cette méthode

bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 20:22:13

A priori c'est comme dans le 1, il suffit d'appuyer sur start d'une deuxième manette pour avoir le droit de recommencer le combat. Il s'agit donc d'abord de prendre son main et de jouer loyalement en recommençant le combat quand c'est nécessaire (généralement contre les unlimited, qui peuvent s'avérer assez énervant). Les techniques de spam de ce genre (pas besoin de se mettre en beginner, faire un gigantic tager n'a rien de compliqué quand on a pris l'habitude) ne sont à mon avis pas vraiment intéressante. Il n'y a rien de très gratifiant à spammer des 63214789A (que l'on peut d'ailleurs sûrement compléter avec des 5A à répétition pour plus d'efficacité) pour venir à bout d'un mode de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 20:15:35

J'ai tenté le score attack ce matin (avec litchi). Hakumen illimité est insupportable, il a une barre de vie interminable, prévoit toutes nos attaques, et fait des combos basiques qui enlèvent la moitié de la barre de vie. J'ai tout de même réussi à l'avoir au bout de quelques tentatives. Hazama illimité idem, donc j'ai abandonné là. Je n'avais guère envie de me prendre la tête avec ces combats trop déséquilibrés (qui à mon avis montrent surtout les limites de l'IA dans Blazblue: aucun personnage normal ne m'a entamé plus du quart de la barre de vie, les développeurs recourent donc à de la difficulté artificielle avec les illimités).

master-donald
master-donald
Niveau 10
13 août 2010 à 21:45:02

C'est la qu'il faut utiliser l'intelligence stupide de l'IA pour spammer les coups a répetition.

Meme un joueur confirmé aura Beaucoup de mal contre les unlimited (Du moins surtout Hakumen/Hazama). Pour preuve, je galere a mort si je joue normalement et pourtant je suis un, je pense, bon joueur. Je suis obligé de pieger l'IA.

Queyras
Queyras
Niveau 5
13 août 2010 à 22:18:02

(je précise que c'est toujours Gitlis, j'ai étrangement été banni 10 secondes après avoir posté le message plus haut :question: )

Bof, tu joues correctement mais il ne faut pas abuser non plus. Ce n'est pas comme si tu me battais avec n'importe quel personnage les yeux fermés... bon si en fait, et alors? :-d
Moi aussi je suis un joueur correct (si si, je t'assure), mais j'ai vraiment du mal à spammer avec Litchi. Ses coups sont pour la plupart très lents, à part le tsubame gaeshi, mais c'est un coup risqué qui permet en plus assez mal les enchaînements dans CS. Je reessaierai peut-être avec une méthode moins catholique si l'envie m'en prend (Tager c'est une assez bonne idée, jin marchait bien sur CT aussi mais là je crois que ce n'est plus vraiment le cas).

claw03
claw03
Niveau 10
14 août 2010 à 10:15:12

vous? forts? laissez moi rire, je vous explose quand je veux en aléatoire! =D

:dehors:

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
14 août 2010 à 11:41:50

claw03 -> C'est clair . xD

:dehors:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
14 août 2010 à 16:04:40

"- Salut les gars, je me trouve super fort.
- Tu joues avec quoi sinon ?
- Bah un pad PS3, et le stick droit, comme tout le monde.
- Okaaaaaaaay........"

Bon je me moque, mais j'avoue que pour le score attack je galère aussi sur les derniers Unlimited en jouant normalement sans étudier l'IA.

Queyras
Queyras
Niveau 5
15 août 2010 à 01:31:04

J'ai essayé cette fameuse méthode de tager (pas le beginner, je parle de l'overdose de gigantic). Même contre Rachel illimitée (Rach-HELL pour les intimes) ça passe tout seul (ça m'a d'ailleurs au passage appris à faire le 720 à peu près correctement à force d'essayer). Il faut être vif sur le gigantic, penser à utiliser le spark-bolt quand c'est possible, mais même un handicapé du tager comme moi a réussi, donc pourquoi pas vous. C'était peut-être tager lui-même le plus difficile à battre en fait.

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
15 août 2010 à 13:00:01

Moi ce qui m'embête dans cette histoire c'est que pour débloquer les unlimited il faut terminer le score attack avec le perso dont on veux l'unlimited (exemple Mu 12 et Hazama pour moi et franchement, c'est vraiment insupportable surtout le hazama illimité qui ne fait qu'une bouchée du mien qui est très "limité" :fou: ) Je comprend mieux pourquoi les unlimited sont achetables sur le PS Store ...

P.S. : Je n'ai pas l'intention de jouer ces illimités, c'est juste pour le fun.

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
22 août 2010 à 09:38:29

J'avou que moi aussi je meurs d'envie de joeur Mu-12 en Unlimited, et l'obligation en tant que fan de BlazBlue d eovuloir le finir à 100%. C'est vraimment chaud façe à CT ou il suffisait de faire le mode arcade.

De plus, le mode Sore Attack à l'air de s'en foutre royallement de la difficulté du jeu, que tu soit en easy, normal, hard, insane, la difficulté est la même :noel:

Combiens coute les Unlimited ? :noel:
j'ai envie d'avoir les unlimited pour les test, j'ai vraimment pas envie d eles acheter, mais bon, si ça continue pour certains eprso il me rèste des résidus des frais de Makoto sur mon compte PSN US... :noel:

claw03
claw03
Niveau 10
22 août 2010 à 10:38:45

évidemment que tu peux pas régler la difficulté du score attack, ce serait trop facile.

si vous comptez acheter les unlims, sachez tout de même que c'est un poil moins cher d'acheter TOUT les persos d'un coup. un poil.

0,59 ->0,37 si ma mémoire est bonne (6$)

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
22 août 2010 à 11:02:22

Bon dans ce cas je préfére m'entraîner jusqu'a ce que ça passe ...

Pointless
Pointless
Niveau 18
22 août 2010 à 11:14:01

Ouaip euh, je crois perso que j'vais pas me faire chier a debloquer les illimités.

Parce que j'me vois déjà faire le score attack avec Rachel (oui ya un perso qui s'apelle rachel dans le jeu, il n'est pas caché, c'est juste que personne ne l'utilise) ou Tsubaki.

Tager c'est pas pareil, il a des loops mytho avec ses atomic collider, et comme l'ia c'est con, ca le prend a l'infini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 11:33:02

Pour jouer les illimités c'est très simple, il suffit d'aller en mode légion: en difficile, ils y sont tous (sauf Mu-12).

master-donald
master-donald
Niveau 10
22 août 2010 à 20:40:15

Apres c'est L'IA, la tier list rentre pas dans la catégorie.

J'ai eu 1000 fois plus de facilité avec Rachel que Noel.
Faut savoir que je plains aussi les hazamas =o

Il faut pieger L'iA, et pour les persos au CaC qui sont pas "pétée" c'est dur... Surtout le pire, avec Hakumen.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
22 août 2010 à 21:11:10

C'est clair, je viens de tenter l'arcade avec Hazama en facile histoire d'apprendre ses combos (pas de mode entrainement sur la version PC =_=), autant je suis arrivé à Ragna facilement, autant lui m'a défoncé une bonne dizaine de fois.
Son IA est ridicule, il ne bouge quasiment jamais, sauf pour balancer un DD en punish qui te retire 70-80% de vie xD

Par contre moi je dois lui balancer une dizaine de combos pour qu'il tombe :/

Alors qu'avec Lambda, c'est une promenade de santé en Normal et Hard (pas encore essayé au dessus).

Je commence à aimer les combos d'Hazama d'ailleurs, mais j'ai encore du mal à sortir son Houtenjin en counter ou après un IB...

Onilis
Onilis
Niveau 7
23 août 2010 à 14:33:20

Pour info, si le score attack de CS est comme celui de CT il déjà à la difficulté maximum (et on peut pas la changé).

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
24 août 2010 à 16:13:19

Pour hazama je peux juste te dire que il faut vraiment beaucoup de patience pour le jouer de manière efficace, ses combos ne sont pas tellement difficiles, ce qui le rend dur a utiliser c'est le placement de ses drives et le timing des combos qui varient selons les persos. Je l'ai un peu teste mais je reste sur lambda, c'est vraiment elle qui me convient. Sinon le mode légion aurait été plus sympa en online avec des joueurs humains.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
24 août 2010 à 19:58:00

Tu joues Lambda et Hazama aussi ? Que tu as bon goût :rire:

J'ai rejoué vite fait un mode arcade avec Hazama tout à l'heure et je commence à me débrouiller avec.
Effectivement ses combos sont plus faciles que je ne l'imaginais, et après un rapide tour en Sparring mode j'ai enfin trouvé le timing sur son 2ème j.CCCCC > 214B, et je sors plus souvent des Jayoku après un IB, en counter ou en plein combo maintenant (pas encore essayé le follow-up avec 6D ou 4D).

Avec Lamuda, je continue à perfectionner mes TKC, assez chiant d'ailleurs avec l'IA qui bouge tout le temps en Sparring mode :/

La vidéo du moment