CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque De Score

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
02 août 2011 à 02:13:25

Quand tu joues Ragna elle est vraiment casse-burne elle arrive à bien te maintenir à distances+ses foudes randoms c'est galère.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
02 août 2011 à 02:28:21

Le plus chiant c'est sa foutue grenouille invincible. Je voulais le faire avec Hazama plein d'espoir et à chaque fois que je veux faire un combo vu qu'Hazama est très immobile ou début de ses combos et en corner encore plus la grenouille vient toujours me casser les couilles avec un counter en plein combo que je me suis cassé le cul à placer en corner... FAIS TUUUT CETTE TUUUT DE GRNOUILLE DE TUUUT!!! http://www.youtube.com/watch?v=_AxnQ8SURx8&feature=related
Evidemment j'ai perdu et pas fait le restart, faut pas pousser bobonne dans les orties.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 août 2011 à 12:26:48

Avec Hazama je l'avais fait dans CS1 , Je me souviens qu'elle avait failli me battre sur la fin car elle a mis ses deux Tempest Dalia et je m'y attendais vraiment pas.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
02 août 2011 à 13:10:35

Dans CS1 c'était déjà plus facile avec ses combos 3C > 214D. Même si j'ai jamais passé Ragna dans CS1 à cause de son 623D. J'veux faire une balayette et PAF 623, plus tard je veux faire une balayette et PAF 623D... :mort:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
03 août 2011 à 11:50:11

En effet , dans CS1 tu faisais les combos plus facilement mais les dégats étaient beaucoup moin élevé que maintenant.
Avant Hazama avec 3C>214D~C>5C>J.5*C>2C>J.5*C>jc>J.5*C>J.214B
Ca ca faisait 2800 a peu près. Y a des persos comme ca qui font un coup dès que tu en fais un. Exemple avec Platinum combattez Ragna en dificulté infernal. Il fera quasilent que des dragons.
Combattez Tager en inferbal avec Hazama , laissez vous prendre a la premiére chope 360. Quand vous vous relevez faîtes un 3C. Il va back dash + chope et ceci jusqu'a ce que Hazama arrette ou que Hazama meurt xD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
03 août 2011 à 14:30:26

Moi contre Tager avec Hazama je fait toujours 5B après son 22D sinon il me rechope ou il m'attaque avant que je place un 5C ou 3C.
Pour les combos d'Hazama c'est sur qu'ils faisaient moins de dégats et heureusement vu comment il commençait ses combos mais au moins tu pouvais les enchainer comme tu voulais. C'est pour ça qu'il est mieux maintenant, il est plus classe et plus technique qu'avant. :bave:
Pour les back dash de Tager, qui sont invincibles je le rappelle, je fais la chaine et j'attends. Comme la chaine attaque en 2 temps ça le touche quand même. :hap:

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
11 août 2011 à 13:14:22

Ce mode est horrible xD il m'en a fait peté des cases !! Mais finalement , je l'ai réussis ! Apres de multiples essais et avoir passé 4h d'affilés desssus ! Mais quand tu réussis , t'as la fierté de l'avoir fait ! xD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
11 août 2011 à 13:28:27

Tu l'as fait avec qui? Tu l'as fait en spammant dès le début? :hap:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
11 août 2011 à 13:29:27

En tout cas félicitations pour cette prouesse! La prochaine fois on purra faire un comboat d'illimités, même si j'ai horreur de ça. :hap:

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
12 août 2011 à 12:11:08

Moi j'ai réussis avec Jin x)

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
12 août 2011 à 20:16:06

Bizarrement avec le Score attack ta l'impression de te battre contre un pro...qui connait tout les perso u_u
et encore a la fin faut qu'ils rajoutent un Hakumen over cheat
qui sais a quelle moment utiliser son D et sa fais SUPER mal en l'air

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
12 août 2011 à 20:19:33

"a la fin faut qu'ils rajoutent un Hakumen over cheat"
"a la fin/hakumen"

T'en as encore 3 autres pour te faire sortir les veines de la tête derrière :hap:

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
12 août 2011 à 22:19:33

ouai justement c'est a partir d'hakumen que la fin du score attack debute ... avec un jolis feu d'artifice

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
13 août 2011 à 15:18:03

Le pire c'est Hazama en attaque score ...

Pointless
Pointless
Niveau 18
13 août 2011 à 16:07:12

C'est assez simple comme mode si on a les bons persos, apres effectivement, faire le mode avec tout les persos, ca doit être gravement chiant/dur

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
13 août 2011 à 17:45:19

Un grand avantage contre Ragna ili en Score attack c'est son 214A>214D>214D>214>214D car en corner tu passes dérierre lui juste après le premier 214D. Et en plus il continue le death spike dans le vide. On a largement le temps de faire un combo a base de fatal en corner ( le truc qui fait bien mal xD)
En effet avec tout les persos c'est horrrible.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
15 août 2011 à 12:50:21

J'AI FINI CE FUNKING (oui.. Funk ing)

de score attack *fier de son ragna illimité*

Hakumen = La mort
Hazama = La Mort
Ragna = Tres con mais si il te touche LA MORT
Rachel = N'espere même pas l'approcher

j'ai du la coincer contre un mur et spammer des combo basique

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
15 août 2011 à 13:23:00

Ragna peut faire de l'anti-air facilement et le combo 5B > 5C > 5D > 214A~214D peut s'enchainer très facilement mais ça ne change pas le fait qu'ils te massacrent en 4 coups. :hap: Heureusement que l'IA n'utilise pas les burst...

Félicitations et enfin quelqu'un qui ne les a pas acheté et qui peut être vraiment fier de son illimité... Mon copain. :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 août 2011 à 13:33:53

J'avais fini celui de CT mais depuis que j'ai CS je ne l'ai meme pas encore tenté...

...et à vous lire, c'est déprimant surtout que je ne gère pas de combo typé 5000...

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
15 août 2011 à 13:39:42

Les combos à 5000 sont toujours avec une disto dedans, il suffit de connaitre les possibilités de combo avec une disto et voilà. Après faut évidemment s'entrainer y a pas de secret. :hap:

La vidéo du moment