CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque De Score

Bobnaxx59
Bobnaxx59
Niveau 4
31 juillet 2011 à 23:49:00

quelqu'un a une Solution Pour reussir ??? je galère comme un fou pour battre Bang ... Taokaka sa peut allez mais après Coincer !!!><
Merci.

Bobnaxx59
Bobnaxx59
Niveau 4
01 août 2011 à 00:32:36

Je vient de reussir a aller jusqu'a Haku-men Illi ! mais malheureusement j'ai perdu ;'(

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 août 2011 à 11:31:51

Si t'es pas intéressé par le côté challenge et que tu veux utiliser un glitch, connecte une 2ème manette et au moment où tu perds, appuie sur Start. Ça te fait un combat VS tout seul, et tu peux recommencer ton combat au début après.

Sinon y a pas vraiment de secret à ma connaissance, c'est des combats contre une IA... trouver un coup/une séquence qui marche, le bourrer, yay. Un jour je vaincrai ma flemme et je le ferai, tiens.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 13:33:13

En effet , un combo qui fait minimum 2500 dégats. Punir le plus possible et essayer de placer les distortions en reversal. Après si tu joue Noel je te conseille 2D>5C>2D>6A>6C>214A pour 3k de dégats. Si c'est Makoto par contre je connais rien ^^

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
01 août 2011 à 13:42:43

Si tu joues Makoto tu apprends les 4-5 premiers défis et t'as déjà de TRÈS bons combos. :hap: Et tu fais évidemment le truc de restart. Si c'est avec Jin et que tu veux spammer tu fais 3C > 214B et quand l'ennemi se relève tu attends un tout petit peu et tu recommences et il parera quasi jamais. :hap: (devinez comment j'ai fait Rachel illi :hap: )

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 août 2011 à 14:06:13

Quitte à partir sur du 2D avec Noel autant y aller franco ouais, surtout qu'elle peut partir mid screen pour finir en corner avec une ouverture comme ça...
2D>d.5C>d.6C>d.2D>d.6A>236A>dash 6C(2)(wallslam)>dash 6C(1)>j.D>d.6D>d.6B>d.5B>d.5D>Bloom Trigger
Pour 4500 dmg, +1000 si on ajoute Fenrir à la fin \o/
Et vu que la combo donne 40+ meter de base...

Sinon en effet, coup qui marche + spam (comme l'exmple du dessus avec Jin). C'est pas très fun mais bon, affronter une IA de base n'est pas intéressant donc bon.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 14:17:30

Oui mais c'est pas un grand pro du coup je conseille pas des combo trop violent . Mais merci pour le combo , ca me servira une fois ou je veux faire du RP xD. Le fenrir c'est quoi ? ^.^
Avec Jin une solution pour battre quasi tout les IA en infernal soit score attack. Dès le début 5C. L'ennemi fait quasi tout le temps une attaque donc tu peux enchainer a partir de ca. Combo a 3K minimum.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
01 août 2011 à 14:21:14

Ouais comme Haku-men illimité qui fait TOUJOURS 4126C au début, combo counter ou même fatal counter gratuit dès le début.

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 août 2011 à 14:28:21

Ah, Fenrir c'est le Super de Noel (et le ptit nom de sa gatling), 632146D. Qui peut se placer après que l'adversaire ait rebondi sur le mur après le Bloom, pour rajouter toujours 1000 de dmg garantis.

La combo est pas dure sinon, c'est quasiment que du drive donc aucun timing requis. Mais j'ai mis un moment à trouver le bon ordre qui marche sans répéter 2 fois le même coup, vu que tous les drives de Noel sont affectés par le same move proration.
Je mets un © sur cette combo du coup.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
01 août 2011 à 15:28:23

Si tu joues Ragna c'est 623C hard party :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 17:08:23

Maintenant que je combats des Ragna j'évite le plus possible de prendre Hazama car je me prends a chaque fois que j'essaye de me rapprocher un 623C . Après je suis pas très malin j'essaye de me raprocher alors que je fail. Oui Hakumen ili fait toujours ca.
Savait pas que la gaitling se nommait Fenrir =D

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 août 2011 à 18:45:24

C'est dans sa movelist si tu regardes, la gatling c'est Fenrir et son lance-roquettes (j.236236C) c'est Thor :P

Affronter Ragna avec Hazama effectivement, si tu as pas hitconfirm ton serpent il faut PAS te jeter sur lui (d'où l'importance de pas avoir de lag). Sans même avoir besoin d'un 623C, il te cueille au vol au 6A, et tu prends sa combo habituelle.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 22:06:15

Puisque ce topic parle du mode ataque de Score , autant parler de mon léger bug ou alors c'est qu'il faut du temps au jeu pour l'assimiler.
je viens de refaire le Score attack car mon score final était... Nul xD . A la fin ils m'ont dit "Télécharger votre score." J'ai fait oui , et , tout heureux, j'allais contempler de combien de place sur le classement des points d'attaque j'avais gagné mais aucun changement... Normal ?

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 août 2011 à 22:40:03

Je sais pas, t'as utilisé le cheat de la 2ème manette ?

Si oui, y a ptet un rapport. Aucune idée sinon.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
02 août 2011 à 00:56:27

Peut être que ce sera mis à jour dans quelques heures ou demain.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 août 2011 à 01:45:43

Ouaip j'ai utilisé la deuxiéme manette ( Y a que ce Hazama ilimité qui me spamme ces 214B au moment ou je lance l'arc de glace. J'ai du le recommencer 10 fois mini celui la.) Mais quand j'avais fait avec Platinum je me souviens avoir utilisé la deuxiéme manette et ca vaait marché. Pareil pour ma premiére fois de Jin.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
02 août 2011 à 01:50:06

Au début je connaissais pas ce truc et j'étais encore dans mes débuts avec Jin et je savais pas que c'était si dur (jamais fait dans CS1 avec Hazama), j'ai pété un cable toute une journée en me disant quelle bande d'imbéciles ces développeurs d'avoir mis un mode aussi dur! :hap: Surtout avec Bang qui n'arrête pas de gueuler plus Tager qui me spammait de Gigantic Tager, de quoi devenir fou pour un débutant...

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
02 août 2011 à 01:58:29

Hazama reste quand même le plus chiant,Ragna est anormalement facile voir même complètement idiot,c'est le seul des unli ou j'ai pas utilisé ma 2eme manette

Hakumen il lui reste rien comme vie il arrive à te sortir un kokuujin improbable ou un zantetsu qui t'arrache à coup de 5k minimum :hap:

Hazama j'ai du prendre 2 douches pour l'abattre.Tu fais le malheur de sauter ou de faire un air dash foireux:623D>Mizuchi
Ou les Jayoku qui partent juste au moment ou t'attaques :fou: sacré IA

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
02 août 2011 à 02:03:57

Et je rajoute que la façon comment il zone est juste terrible et que même quand il à une chaîne active il arrive à te coller un 214B en fatal :noel: Même en l'air il balance son 214B de merde :fou:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 août 2011 à 02:07:06

L'IA de Hazama a des réflexes... surcheatés... L'avantage de Ragna c'est son 214A>214D>214D>214D>214D. Soit croc de l'enfer plus attaque supplémentaire suivi des trois du dead spike. Cependant si il le fait en corner tu passes dériere lui avant qu'il fasse le death spike. La tu peux commencer sur un fatal et puis voila.
Hakumen est très dangereux avec ses coups qui t'arrachent la vie. Rachel bah... Perso je la trouve simple avc certains mais j'imagine pas certains comme ca doit être dur. Surtout le tempest Dalia qui fait autant de dégats , peu importe la jauge de vent. Le crapaud qui a une vie énorme. Mais personnellement je la bat sans burst en 2-0.

La vidéo du moment