CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platinum the trinity

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:09:34

Et Haku-Men tu peux combo infini illimité :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:52:18

En unlimited ils sont tous cheaté xD Sauf certain ou je vois pas la différence mais c'est parce que je sais pas les jouer en non unlimited ^.^

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:01:41

Tsubaki Illimité est plus nulle que Tsubaki CS2 XD

Athray_
Athray_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 01:07:43

Les Unlimited en même temps faut pas en tenir compte, c'est du grand n'importe quoi ce mode.

Platinum normale, elle fait pas forcément plus mal que Ragna non... enfin sur de la corner combo si probablement, mais faut déjà créer les ouvertures.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
23 juillet 2011 à 02:07:58

Pourtant en 3 coup elle enleve plus que le combo

5B 6A j.5C 5D j.5C 5D 623D 236C 214D de ragna ( qui ne s'apprend pas en 5 minute pour un débutant)

Mais un combo qui s'apprend facilement et qui tape du 4000... Sa fais peur

J'aurai aimer plus de HP pour ragna 11 000 aurait etait plus adapter ( c'est mon avis)

Car ils ont adapter la physique pour tager mais ... Ragna fais 1m85 et est normalement BIEN plus résistant que Rachel ou que jin ( c'est un mikado comparer a ragna)

Ok ragna est un perso de pressing gros bourrin qui donne beaucoup de coup mais makoto qui fais de meme tape beaucoup plus fort ( 7000 ou 8000...avec un combo moi les je me souvient que raven faisait des combo de 4000 ou 5000 max enfin bon....ce n'est que mon avis !).

Mais bon ! En attendants l'arrivée de kokonoe ... Go m'entrainer et poutrer de la platine !!!

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
23 juillet 2011 à 02:37:00

Ragna peut récupérer de la vie par rapport aux autres persos,c'est ce qui explique le faite qu'elle soit assez basse,malgré son physique.

rheo971
rheo971
Niveau 37
23 juillet 2011 à 10:06:47

Plati est mon main, et je doit avouer qu'elle est plutôt rentable. rien que le "hammer loop" ou le "missile loop" c'est plus de 6000 facile. mais le persos n'est pas si fort pour autan: elle c'est zero en defense. elle a rien contre les pressing a part le "homerun desu" donc a la relevé, sans cette objet c'est la fete. de plus s'est pressing aussi sont mythos et elle doit constamment coller son adversaire si elle veut gagner.
quant aux objets ils ne sont pas très dangereux pour la plupart des qu'on connais leurs fonction.

c'est un peut pour ça que le persos n'est jamais monté plus haut que B.

et pour ceux qui spamment le 236 b C'est compréhensible, c'est la seule attaque de Platinium qui ouvre sur plus de 6000 de dégât et qui met en corner.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
23 juillet 2011 à 11:51:53

Non la question n'est pas la ^^' c'est que les debutant ne peuvent pas tous savoir faire un combo rapidement ... avec ragna pour faire un gros combo en debutant c'est impossible .. c'est pour dire ! je ne cherche qu'a envoyer mon ennemi en l'air uppercut et coup de poing + rebond je l'anticipe puis chope en plein air terminer par un Berial Edge (qui touche pas beaucoup d'ailleur...)

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
23 juillet 2011 à 12:22:51

C'est normal que Tsubaki CS2 est plus forte que Tsubaki unlimited. Tsubaki de CS1 (unlimited ou pas) avait (selon moi) des dégats très faible comparré au nombre de coups qu'elle faisait. Heureusement pour les joueurs de Tsubaki ca a été changé xD.
C'est pas que Platinum a pas de défense mais elle a juste 10 k de vie. Après elle compense par son gameplay assez varié.
Les objets pas très dangereux en combo la casserole en J.D elle peut servir, pas qu'elle d'ailleurs.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:00:10

Je voulais dire : Les objets pas très dangeureux ca reste a voir * ^^

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:04:18

Je sais plus c'est lequel son long marteau(chat?),mais en plein Air dash on peut se le manger bêtement quand on fait pas attention

master-donald
master-donald
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:05:34

Ouais non, Tsubaki unli plus faible que CS2 faut pas pousser non plus... J'ai vu des tournois Unli et je peux vous dire qu'elle a de quoi faire en abusant du pressing Shoryu infini (Donc frame Invincible quasi permanent).

Concernant Platinum, le truc c'est que pas comme ragna, elle a pas de bon starters... Les siens sont affreusement lent, son 5B n'est pas jump cancellable alors que c'est son coup avec la meilleure portée, son 5C a une faible portée, et hitconfirm avec n'est pas super... Certes elle fait des degats facile, mais ca tout le monde peut le faire, suffit de voir avec Noel.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:30:52

Et je reposte encore"oui c'est chiant :hap: "

Je trouve quand même assez normal la différence de dégâts entre Rag & Plati car ils ont pas le même style de pressing.

Perso,j'ai pas encore trouvé de plati qui arrive à t'acculer en corner et subir.Ragna il te fait du 4k,mais t'as à peine touché le sol t'as déja du 214D qui t'attends pas loin.A force de ronger la barre de vie avec du 4k,3k on se rend compte que ca descend vite

Athray_
Athray_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:14:56

C'est là le truc, comme dit plus haut, oui Platinum elle met 4k sur une combo totalement newb-friendly, 6k avec du travail et des marteaux :-d , par contre pour créer les ouvertures, tu galères vu qu'elle a pas une pression solide. Rien que si le perso d'en face a un Dragon, ça te limite drastiquement.

Ragna il te met des 2-3k constants sur des ouvertures simples, et en corner voilà quoi.

Qu'il ait que 10k HP c'est normal avec son drive qui draine tout le temps, même dans les gardes (sauf barrière). Par contre justement 10500 pour Plat c'est léger considérant que c'est un perso de contact qui doit s'exposer pas mal.

"elle c'est zero en defense. elle a rien contre les pressing a part le "homerun desu" donc a la relevé"
L'item anti-Ragna xD Sinon c'est clair, sa seule arme anti pression c'est... savoir bloquer, bloquer encore et caser du 5A (plutôt bon dans ce rôle) dès qu'il y a un trou.

rheo971
rheo971
Niveau 37
23 juillet 2011 à 21:30:17

Ragna n'e"st q'un exemple parmi d'autres: contre des persos que tu doit coller c'est l'enfer
contre tager c'est le casse pipe et, a contrario contre un hazama c'es garde constante sous peine de se prendre du plus de 5000 mind screen a partir d'un spam D.
c'est clair que sans ses dégât monstrueux le persos serait directement low.

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
31 juillet 2011 à 02:31:51

Platinum cheatée ? Mouahaha je vais la rendre encore plus craxx :sournois: