CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platinum the trinity

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
20 juillet 2011 à 12:49:25

Dites moi... Sa fais plusieurs fois que je joue contre une platinum (Bon le style ne me gène pas) Mais...j'aimerai savoir

Comment elle peux faire des degat Monstrueux avec son coup
ou elle utilise un "Coeur" pour nous foncer dessus (Coup de coeur ... jvais l'apeller comme sa)

Elle fasse plus mal qu'un Ragna qui galere a faire des degat

(il y en avait même un qui spammer le coup de coeur)

C'est vraiment deg moi qui galere a faire de bon degat... le seul avec lequels j'arrive a faire de gros degat c'est Hakumen (Et encore lui sa va il avance pas super vite)

Sinon autant donner a Tager la capacité de se propulser avec sa chope qui t'arrache toute la vie

Peut etre que c'est car je ne sais pas jouer mais bon...un lv 5 (et je suis même pas sur que ce sois réelement un lv 5)

ma retirer 3/4 de ma vie avec sa ..>.>

Vous allez me dire que je ne sais pas jouer ragna mais je debute et puis bon ! on s'en fou...

Alors dites moi si j'ai tord ou pas de trouver ce coup abuser ...

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:54:15

Quand on s'y attends pas+corner,en effet c'est une vraie plaie :noel:

Mais c'est vraiment punissable comme coup à force quand on le comprend,moi aussi au début,il m'exaspérait par dessus tout ce "236B?"

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
20 juillet 2011 à 13:02:31

Mais c'est Super chiant ce coup je ne sais même pas comment je dois metre ma garde xD

je dois me baisser ou rester debout ? car j'ai un doute

elle vien d'en haut et elle plonge ... mais le pire c'est qu'elle est super rapide o_o et as des prio de malade aussi...

Carnage Cissor's vs LA toupie !!! Toupie ...Win !

623D (ou C) vs le coup de coeur... le Polisson de coeur gagne '-' et elle a aussi une grande portée avec son sceptre bleu...(Coup du chat ...snif)

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:05:31

Debout ou accroupi,ca block.

Et l'inferno divider de Ragna qui est le plus utile en tant que dragon c'est le 623C pas le D :oui:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:45:22

Inferno Divider D est utilisé assez souvent en combo mais jamais pour se dégager, toujours le faire avec un C.

Le Inferno contre tout si tu le places bien, même les astrals sauf celui d'Haku-Men.

Ce coup c'est vrai que ça fait mal mais ce n'est pas safe du tout , très facilement punissable , tu devines un peu son jeu et hop tu te défends et si l'autre n'a pas de rapid c'est gratuit pour toi.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
20 juillet 2011 à 15:54:30

AH donc le C est plus pratique que le D ... je savais pas

Moi qui vien juste d'apprendre a maitriser le

5B 6A saut C5 D5 saut C5 D5 623D 236C 214D ... (j'espere ne pas m'etre tromper dans la description du combo)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:05:57

non tu ne t'ai pas trompé mais généralement en met les chiffres avant ( tes attaques en saut tu as mis C5 , D5 etc. ça donnerai plutôt 5C ou 5D ) mais quand c'est un coup en l'air en a tendance à dire J.C , J.D ( Jump C ou Jump D etc. ) :ok:

Le C est plus utile en hors combo pour punir mais le D est plus souvent utilisé en combo qui fait office de launcher ( il envoi plus haut )

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
20 juillet 2011 à 23:27:07

Je dois encore m'entrainer alors ... car je n'arrive pas a stoper tout les coup (D'ailleur les chope des que le mec se remet d'un combo... sa me surprend toujours)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 juillet 2011 à 09:03:56

ça peut toujours surprendre les pros , tout le monde fait des erreurs.

( au cas où c'est moi Raven-Eclyps , hier je te voyais sur Black Ops :lol: )

_karel_
_karel_
Niveau 9
21 juillet 2011 à 10:06:32

ceux qui ont pas achete les nv persos sont desavantages. j'ai pas plati et makoto donc je peux pas tester des trucs pour les contrer

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
21 juillet 2011 à 11:16:09

Oui sa c'est dommage ...

(et ben tout a l'heure je serrais sur blazblue a m'entrainer)

Athray_
Athray_
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:27:37

C'est le coup mangeur de newb ça 236B, 1690 dmg tout seul(!) avec une proration de 100%(!!), en ouverture pas loin d'un coin c'est du 4k minimum sans forcer.

Bon il reste bien lent à partir et facile à interrompre, et au pire si tu le bloques t'as 24 frames pour la punition de ton choix.

Gaffe par contre si le mec a un rapid, l'un des gros points forts du coup c'est que si on le RC tôt, ça fait un crossup ninja :3

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:39:21

Ouép , 4K un combo tout simple de Platinum qu'on apprends en 3 minutes. Je crois que c'est :
236B>dc>5C>2C>214B>6C>j.C>jc>j.C>236A>5A*3
Certes en corner mais le 236B mais très facilement en corner. D'ailleurs j'ai arreté de la jouer car je dépendais trop de ce coup =(

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:37:52

6C>j.C>jc>j.C>

:question:

Athray_
Athray_
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:56:59

C'est valide, 6C la met en l'air, mash C après donne un j.C qu'on peut logiquement (dual)jump cancel pour un autre j.C>ect.

Sauf que perso je fais plus simple
236B(pas loin du coin)>dash 5C>2C>214C>j.C>(jc)j.B>j.C>236AAA
Pour un 4k tout rond ou presque.
Ce qui est magique c'est que ça peut partir d'un (2)B, d'un C ou même d'une choppe...

Après c'est tentant de viser ça tout le temps mais effectivement faut pas trop en dépendre. Le gros point fort de Platinum c'est sa diversité d'action, donc si tu deviens prévisible elle est relativement faible.

Traumatiser les gens au 236B ça marche 3 combats, après t'apprends à pas t'en servir hors combo ou situation où tu *sais* que ça va toucher, sous peine de punish terriblement violents.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
22 juillet 2011 à 08:52:29

Comme tu as pu le voir hier , platinum fait de gros dégâts facilement n'est-ce pas shadow :noel:

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:43:05

ouai ... franchement quoi !

une gamine qui tape plus fort que Bloodedge ...

(j'aurai aimer la VERITABLE forme de trinity...)

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:56:13

Aussi les distortrion de Platinum unlimited , ils sont meurtriers. Rien que la toupie elle t'en fait 3 a la suite. :peur:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:59:35

Ragna Unli te fait 3 Dead spike à la suite :hap: sans disto et ça fait autant mal :hap:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:26:41

En même temps Ragna unli tu peux gagner avec du mash 6D :hap: