CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux version asiat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 20:40:16

L'inverse est vrai (j'ai acheté des DLCs avec mon compte européen, et ils marchent tous avec mon compte américain). Donc à priori oui.

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 24
06 août 2010 à 20:42:20

J'ai commandé Blazblue : Continuum Shift sur Amazon en version US ! J'espère que j'ai fais une affaire...

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a commandé sur Amazon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 20:52:56

Aïe. Oui, quelqu'un l'a commandé sur amazon, il a payé presque 100 euros en tout à cause de la douane. C'est donc assez risqué. Si tu peux encore annule et prend le ici:
http://www.hdmoviesource.com/ProductDetails.asp?ProductCode=4081&CartID=1

J'en avais parlé sur "le topic du temps qui passe lentement". Aucun risque de douane et livraison rapide.

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 24
06 août 2010 à 21:05:28

Sérieusement ? Abusé ! Mais on risque pas toujours de payer la douane non ? Je crois que c'est envoyé d'Allemagne !

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
06 août 2010 à 22:18:48

C'est pour ça que j'ai commander chez Play Fun Games sur paris, la version asia. Sans douane, et à cause d'un retard de 24H (revenant quand même à seulement 1 jour et demi d'attente pour recevoir le jeu :noel: ) j'ai les frais de port rembourser, ce BB:CS m'es revenu au final à 54€ C'est pas beau ça ? :noel:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
06 août 2010 à 23:08:42

Euh y a des trucs que je comprends pas et qui m'étonnent là oo
La version US est sortie ? Les version asiat peuvent pas jouer avec les US ni avec les futures européens ? Ca m'inquiète là, parce que je me suis commandé une limited édition japonaise moi :-(

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
06 août 2010 à 23:44:58

Non non :p depuis la mise a jour 1.01 tout les version jap peuvent jouer contre les version US , je suppose que l'on peut aussi jouer contre les version Asiat et il y aura surement une MaJ lors de la sortie Euro .

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
06 août 2010 à 23:50:03

Ok... Ca m'aurait fait super chier de me repayer le jeu en version US en plus des 118€ de la limited edition en import x)

Et pour les DLC ? J'ai pas tout suivi, comment je pourrais les récupérer sur ma version jap ?

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
06 août 2010 à 23:54:34

Sur la version jap il faudra , si je me trompe pas , acheter sur le PSN jap ... j'ai également la limited édition jap mais bon j'ai pas encore récupéré les DLC pour cause de ne pas pouvoir acheter sur le PSN jap ....

Par exemple si tu veux récupérer les DLC sur une version asia faudra sur le PSN asia , US sur US , Euro sur Euro , Jap sur jap , a l'exception de certain jeux si je ne me trompe pas ...

Si les autres peuvent confirmer ....

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
06 août 2010 à 23:58:10

Ok ok, merci beaucoup pour tes réponses :) Bon, bah je verrai bien pour les DLC, dommage mais bon... C'est surtout Valenmachin qui m'intéresse, le majordome de Rachel.

Merci ! :-d

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
07 août 2010 à 00:01:26

Mais tout le plaisir est pour moi :p , sinon pour Valkenhayn on a encore le temps :p , tu pourras toujours , si tu le souhaite , faire comme moi c'est a dire reprendre la version Euro , elle sera a 40 € il me semble en édition standard donc bon .. :p

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
07 août 2010 à 00:04:35

Oui de toute façon je me prendrai la version fr à sa sortie :) Et à moi Valkenhayn >:p

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
07 août 2010 à 12:42:43

Attention, pour les dlc, ça était valider, la version asia est comaptible avec le contenu DLC du PSN US.

Perso, cette aprème je me prend des PSN card US ;)

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
07 août 2010 à 14:49:03

Eh ça gère ça. Quand je choperai le jeu, le 13 aout, je referai un tour par ici pour voir si tout ça est bien reconfirmé, et pour trouver la marche à suivre, je viens d'avoir la PS3 donc je suis pas du tout familier du PSN :o))

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 24
07 août 2010 à 15:06:49

J'espère que je ne vais pas payer de douanes... Ca me ferait mal quoi ! :(

La vidéo du moment