CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux version asiat

BlackMage95
BlackMage95
Niveau 5
04 août 2010 à 11:50:46

Salut !

Alors voila j'ai reçu le jeu aujourd'hui en version asiatique, (y'a les sous titre et voix anglais/jap comme dans la version US) et avec tous les DLC qui vont sortir, j'aimerais savoir sur quel PSN je devrais les acheter pour qu'ils soit compatible ?

J'ai un compte PSN EU,US et JAP.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 août 2010 à 13:35:29

jap bien sur :ok:

BlackMage95
BlackMage95
Niveau 5
04 août 2010 à 14:31:05

T'es sur ? Enfin j'ai appelé le vendeur, j'ai découvert qu'il yavait un PSN asiat (différent du PSN jap).

Il m'a dit qu'il demanderait à ses clients (vendeur de play fun game) jle rappel demain pour savoir si la version jap est compatible.

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
04 août 2010 à 20:38:33

Il faudrait savoir si BBCS est zoné sur les DLC, et donc il faudrait
tester si c'est zoné, si mauvaise chance donne un zonage sur ce magnifique
jeu (je reçois ma version asia demain :D MERCI CHRONOPOSTE !)
Il faudra aller sur le PSN Honkongais.

claw03
claw03
Niveau 10
04 août 2010 à 21:36:31

tente avec l'unlock de l'unlim de rachel, ça coute pas cher et c'est chiant à faire.

BlackMage95
BlackMage95
Niveau 5
04 août 2010 à 22:19:38

J'peux pas, ma CB est limité à l'europe. C'est pour ça que jvoudrais savoir quelle type de PSN card acheter ^^

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
05 août 2010 à 10:15:48

Je change mon mefci chronopost en c'st d'la merde.
24H de etard, ej paye aps 12€ de frais de port pour qu'il soit 24H en retard (CHRONOPOST, le seul service qui vous propose une récéption en 24H mais qui en fait vous le fait en 48H !)

Sinon, je sais qu'il y'en a au magasin à paris "play, fun, games". Ils importent un peu de tout, et ils peuvent te vendre et t'envoyer des cartes PSN d'un peu partout.

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
05 août 2010 à 10:42:14

Voilà, vive chronopost (reprise de mon post sur un autre site :

Et voilà, je commande en chronopost car colis URGENT dont j'ai besoin aujourd'hui, bien niqué : "erreur de tri" qu'ils me disent après 45Min d'attente au téléphone. (malgré que c'était estimer à 15Min...) Je serais livré demain. Merci chronopost.

"jeu 05/08/2010
06:17 MARSEILLE CENTRE CHRONO
Livraison reportée de 24h Commentaire:Envoi en phase d'acheminement vers l'agence de distribution"

En gros, 24H de retard pour faire Paris à chez moi.

Et j'habite quand même à 20Min de Marseille en train. Sa aurait était plus rapide et moins chers pour moi d'aller le chercher moi même à paris.

Chronopost, c'est le plus gros scandalle de la livraison française, menteur, sans sollution dédomagement, et pas foutu d'arranger les chsoes pour 20Min de trajets restant avant d'arriver chez moi, je dois attendre 48H ? Complètement débile.

assassin-of-tim
assassin-of-tim
Niveau 5
05 août 2010 à 10:51:33

Ca m'était arrivé pour SSF4. Je le commande en Chronopost 24h.

Deux jours après toujours rien. Je matte sur le site, ça me dit que le colis a été déposé directement au bureau de poste O_O.

Je les appelle,je leurs dis que c'est une honte, que j'ai même pas eu d'avis de passage et qu'en plus j'étais chez moi toute la journée, donc le livreur a même pas pris la peine de sonner.

Résultat, j'ai eu le jeu en 72h, j'ai du aller le chercher moi même, et en plus la boite était complétement morte quand j'ai ouvert le colis....

Bref niveau service, c'est du zéro pointé.

Bon là j'attends encore mon BBCS que j'ai commandé chez AxelMusic, il est parti mercredi dernier, j'espère l'avoir aujourd'hui!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 11:02:06

Pour les DLC, c'est simple lorsque l'éditeur est sérieux. Sur la bordure sur jeu tu as un code (par exemple sur mon BBCS il y a marqué BLUS-30576). Généralement le DLC indique à quel code il correspond. Tu regardes la bordure, si c'est le bon code c'est ok, sinon tu cherches sur un autre store jusqu'à trouver le bon (comme c'est une version asiatique, je te conseille d'essayer le store chinois).

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
05 août 2010 à 14:06:11

assassin of tim, tu commence à me faire peur pour l'état de la boite...

BlackMage95
BlackMage95
Niveau 5
05 août 2010 à 15:08:56

Jvais verifier pour les code sur la boite, sur le PSN asiat ya pas encore de DLC BB.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
05 août 2010 à 16:36:38

C'est sur le PSN asiat je pense, j'avais trouvé ça en faisant une recherche sur Google :

http://gueux-forum.net/index.php?s=d3fe084fd34dc0133cd81501f6f95210&showtopic=206075&pid=1465447&mode=threaded&show=&st=0

Voilà :ok:

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
05 août 2010 à 17:59:02

cyberkevin :d) Demande le remboursement des frais d'envois au mag. Moi à l'époque où je commandais par internet sur leur site, comme le chrono c'est du garanti si t'es pas livré dans les temps t'es remboursé. Enfin bref, ça m'est déjà arrivé et playfungames m'a remboursé le transport. Bon maintenant je me pointe directe dans leur boutique donc j'ai plus de problèmes !

Pour la version Asiat, comme toi j'ai un pote qui l'a prise aussi mais il attend que quelqu'un se plante pour éviter de payer en double des DLC ! Quel charognard mon pote !! :rire2:

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
05 août 2010 à 18:09:27

MechMaster :d) Le problème c'est que c'est au cas par cas. Le lien que tu donnes ne peut servir d'exemple universel.
J'ai pleins de versions ASIA où les DL sont sur le PS STORE JAP uniquement.

C'est plutot l'inverse qui est plus rare.
Je pense que les versions ASIA qui sortent quasi simultanément que les versions US ou EUROS ont des DLC sur le site ASIA car elles sont vraiments différentes des versions JAP (je parle en terme de langue par exemple et non en terme de contenu de jeu qui est identique).

DARKSIDERS, ARMY OF TWO 2 etc... en Asia sont en multilangues (Français, Allemand etc...) parce-que ces jeux sont sortis après les versions EURO et US.

Par contre les versions ASIA que j'ai (HOKUTO MUSOU, TRINITY UNIVERSE etc... ou dernièrement SENGOKU BASARA 3) sont très souvent des versions pour lesquelles il n'y a AUCUNE différence avec les versions JAP dans le jeu même en terme de langue qui reste le japonais. Pour ces jeux, je vais sur le store JAPONAIS.

Donc, pour BBCS je serai tenté de dire d'aller sur le site ASIA mais c'est clair que tant que quelqu'un n'aura pas testé, ca restera le flou complet.

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
06 août 2010 à 10:44:23

Il est en cours de livraison, ils ont 48H en réalité pour livrer, donc je n'ai le droit de rien dire.

BlackMage95
BlackMage95
Niveau 5
06 août 2010 à 15:06:57

Voila, pour ceux que sa intéresse toujours, le contenu US est compatible avec la version ASIA (je dis bien ASIA pas JAP. Je sais pas pour le contenu jap).

C'est testé et c'est certain.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
06 août 2010 à 15:10:23

Je confirme :
http://www.gamefaqs.com/boards/988981-blazblue-continuum-shift/55855297

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
06 août 2010 à 20:35:07

Il reste une question, du moins pour moi :

Moyens de payements ?
Sinon j'ai une autre question, j'ai évidemment créer ma aprtie sur mon compte officiel sur PSN EU (FR).
Si j'achète les DLC sur mon compte US, sont ils effectifs sur mon compte officiel ? normallement oui, mais ion sais jamais, j'apèlle demain mon revendeur pour obtenir des PSN Card US ;)

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
06 août 2010 à 20:36:50

PS : j'ai bien reçu mon jeu avant 13H, et pour les 24H de retard je serais rembourser apr le magasin quand eux seront rembourser par Chronopost :noel:

La vidéo du moment